[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai tout faut

Mais la mise en scène de la prod sur le vote est stupide
On savait que la tête d’Aurélien était mise à prix donc pourquoi nous avoir fait le coup de sortir tous les bulletins Aurélien à la fin

Bon c'est chiant: les 2 équipes me deg'

Dur dur cette année KL

Excellent le discours d'Aurélien
Le meilleur de la saison qui part mais bon voilà déficit en social.
Mdr le physique et l'intellect.
Moi je l'aimais bien. Je pense que ceux qui n'aiment pas ce type de personnes ont des complexes d'infériorité !
Bon maintenant l'élimination d'Aurélien est sans conséquence pour les jaunes puisque la réunification se fait la semaine prochaine.

(Sinon le seul qui s'en sort la tété haute c'est finalement Frédéric)
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
Le mec est particulièrement imbuvable (même s'il a en partie raison mdr)
Malgré ça je suis vraiment dégouté qu'il jarte mdr, voir le visage tout content de Vincent mon dieu mais quel cauchemar 6687-full.png
Vincent c'est l'Angélique de cette saison, il sert à rien, il se prend pour un ouf : "tu as voté contre moi tu en subis les conséquences"

mais ftg c'est Shanice qui a éliminé Aurelien pas toi QK8M1kG.png
MDR Ce KL de la honte.


C'est sûr qu'Aurélien est jupitérien et particulièrement arrogant mais j'ai adoré son discours de sortie! comment il leur a claqué dans la gueule leur médiocrité! Heureusement qu'il y a la réunification car les Jaunes allaient imploser en vol eux aussi!


La sélection des candidats a été tellement déséquilibrée qu'il n 'y a plus personne à apprécier maintenant pour le spectateur! bon, j'exagère: il reste Flavio qui monte doucement en puissance! J'espère qu'il ira loin sinon qu'est-ce que je vais bien pouvoir foutre le vendredi soir!?
Pour une fois, il y a des vrais stratèges.
Maxine e t Laure ont leur style tout en hypocrisie mais Shanice est capable de bouffer le cerveau de n'importe qui.

J'espère que Shanice ira loin, elle me semble l'aventurière la plus complète
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par hoochie
On nous montre trop de votes contre Aurélien. C'est plutôt bon pour lui....

Euhh.........................
Au contraire, quand j'ai vu 4-1 contre Lucie, je me suis justement dit que ça puait grave pour Aurélien!


C'est vraiment moche comme TF1 a appuyé sur les indices depuis que les Rouges avaient perdu le riz! Il n'y avait plus de suspense....
Citation :
Publié par Dagho
Pour une fois, il y a des vrais stratèges.
Maxine e t Laure ont leur style tout en hypocrisie mais Shanice est capable de bouffer le cerveau de n'importe qui.

J'espère que Shanice ira loin, elle me semble l'aventurière la plus complète
Shanice a de grosses compétences en social, je pense pas que ce soit une stratège, simplement qu'elle ne pouvait plus piffrer Aurélien et que c'est devenu sa nemesis. Après elle a retourné tout le monde contre lui en 2-2

Laure et Maxine je les déteste parce que ce sont des grosses garces mais elles se défendent vraiment bien il faut avouer, ça change des Inès et cie.

Celui que j'aimerais voir aller loin c'est Flavio, il est un peu rasoir mais il est très bon sur les épreuves, pas con, et sur le plan humain ça a l'air d'être quelqu'un de bien. J'ai peur hélas qu'il se fasse retourner le cerveau.
Comme j'avais dit à une collègue aujourd'hui : y a deux éliminations. Côté rouge c'est Magaly qui sort, côté jaune c'est Aurelien. Bah ça a pas rater x).

Laure et Maxine sont vraiment des buses niveau stratégie à pas s'être rendu compte avant que virer les autres nanas bah elles allaient se retrouver seules. Et même si Gabin les avais suivit ça aurais fait toujours 3 voix contre 4 donc bon... Dommage d'ailleurs pour Gabin. J'aurais beaucoup aimé le voir dans les épreuves solo... Mais même le trio de filles rouges ça fait toujours que 3 voix.

Chez les jaune c'est clairement naze pour Aurelien. Oui il est imubable mais quand tu vois les gens qui passent leur temps à rien faire et/ou se plaindre... Bof quoi.
Après Aurelien était pas diplomate et ça lui a joué des tours c'est évident.
Citation :
Publié par Dagho
Aurélien était peut être très fort, mais c'est juste impossible de vivre avec un mec aussi imbu de lui même.
C'est peut-etre impossible de vivre avec un mec aussi imbu, mais a cote de ca c'est grace a lui qu'ils ont survecu...
C'est domage la reunification la semaine prochaine, j'aurai bien aime voir quelques jours de survie sans Aurelien, ou les jaunes se jettent sur le riz et en bouffe un demi kilo avec un Shanis en PLS car ils ont pris plus que leur 4coquillages journalier, car ils n'ont rien trouve d'autres puisqu'ils se seront reveille a 15h...
Sans compte une epreuve qui necessite un minimum de coordination ou il n'y aura personne pour mener la barque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés