[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Pour le coup Gabin a vraiment l'air d'avoir mal et c'est lui qui a appelé le médecin. Si il a une entorse, ils auront pas d'autre choix que de le sortir.
Les nanas qui gueulent pour l'alliance des mecs :
- n'ont vu aucune saison précédente
- ne se rendent pas compte qu'elles font généralement la même chose
- ne se rendent pas compte qu'elles font cette saison la même chose lol
- ne se plaignent pas que le jeu se termine avec les poteaux de merde. J'imagine même pas si cette année on leur faisait la surprise de faire ça au tir à la corde mdr

ça devient chiant cette victimisation perpétuelle
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
C'était le bordel comme ça au début de l'épreuve la météo?
Non mais visiblement le temps change très vite là bas en cette saison, j'ai jamais vu une météo aussi pourrie sur une saison de KL avant
Purée les 2 garces qui arrivent à embobiner les mecs alors qu'elles sont elles même la cause de leur situation

Je coupe le son je veux pas entendre les rouges
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Mdr, elles vont aller jusqu'à la réunification puis trahir les rouges en faisant une team meuf avec les femmes jaunes lol
Mdr quel cauchemar 145989-full.png
Je comprends pas que ce genre de profil arrive encore à passer entre les gouttes tellement c'est toujours les mêmes saison après saison lol
Après c'est toujours des gens qui n'ont que ça pour avancer, quand tu vois leur contribution...

Vincent qui va sortir Aurélien au kitoudouble

35642-full.png

Dernière modification par Scrooge McDuck ; 09/04/2021 à 23h10. Motif: Auto-fusion
Les gens actifs sur le camp mettent involontairement le nez dans le caca de ceux qui sont de la team bronzette. Du coup ils les aiment pas. Mais bon oui c'est moche.
LOL la sélection pour ce KL s'est vraiment faite sur le plus faible nombre de neurones possibles! Et encore, il y a Aurélien qui plombe la moyenne vers le haut! C'est abyssal!

Par contre, là où il pèche (jeu de mot!), c'est de se prendre pour le Président macronien! le "je fais tout mieux que personne", ça passe mal près des cons et autres nuls! Il ne se rend pas compte que les autres jaunes sont tellement bêtes qu'il risque bien de dégager? (c'est qu'il a encore un joker néanmoins).

Le plus beau, c'est le camionneur: "ouais euh, Aurélien, il exagère à tout diriger....Il veut nous faire passer pour des teubés ou quoi?...." bin mec, vous êtes des teubés!!! C'est un fait! il vous manque aussi la lucidité forcément!

MDR

Et, de l'autre côté, les deux salopes qui poursuivent leur cinoche à deux balles avec un certain succès! Leurs larmes de crocodiles vis-à-vis de Magali! Elles osent tout! et ça marche! Faut dire que Gabin et les autres, c'est un peu cervelle de moineau en filouterie. Juste Fred qui, instinctivement peut-être, ne les aime pas.

Finalement, le plus pénible, c'est le montage de TF1 qui nous spoile tellement à force d'appuyer sur les allusions et situations qui nous indiquent comment ça va se dérouler: on savait que les Rouges gagneraient l'immun, qu'aurélien serait en danger etc...pfffffffffff....
Gros niveau de féminisme, dire que les garçons sont macho et sexistes et qu’ils veulent éliminer toutes les filles mais être les premières à éliminer les filles... c’est beau la sororité.

C’est la saison sexisme/féminisme ou quoi ça devient agaçant au moindre prétexte pour tout et n’importe quoi de sortir cet argument faut arrêter deux secondes...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés