|
l'Undervolting et les explications avec vieucongaming :
|
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
l'Undervolting et les explications avec vieucongaming :
|
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
Les mecs ont toujours joué avec ce qui rapport à un moment donné.
Quand tu vois le business autour du sable pour la construction... |
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Et j'y pensais à cause de l'avatar d'Aloïsius, ce n'était pas à prendre au 1er degré. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
cpu AMD Ryzen 7 5750G APU ! , sa change des ancien APU
https://hexus.net/tech/news/cpu/1476...veloper-cpu-z/ ![]() |
![]() |
|
J'ai quand même eu un acheteur intéressé par mon vieux i5 3570K parce qu'il y a une HD 4000 dedans
![]() C'est dire la frustration |
![]() |
|
|
AMD a lancé une édition limitée noire "Midnight Black" de sa RX 6800 XT. Même prix que la RX 6800 XT "ordinaire" et bien entendu toujours aussi difficile à acheter.
![]() |
![]() |
|
Citation :
![]() Les idées, c'est comme les concepts, c'est presque impossible à acheter. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Y a eu un gros leak sur les perfs de la carte Intel Xe HPG visiblement : https://www.clubic.com/pro/entrepris...s-rtx3080.html
Des performances a priori prometteuses (entre la 3070 et la 3080, pour la déclinaison la plus puissante de cette gamme), pour une disponibilité peut être en fin d'année, ou début d'année prochaine. Sans doute aussi un prix assez contenu. Par contre ce sera gravé par TSMC, Intel n'ayant pas encore la capacité de graver en 6 ou 7 nm. Du coup ça a l'air intéressant sur le papier, mais je crains fort que ce soit aussi introuvable que le reste, même à ce moment là de l'année. |
![]() |
|
|
https://www.tomshardware.com/news/am...ble-below-msrp
Le 5800X vient de passer sous son prix officiel. Mais pour quelle mystérieuse raison les GPU eux sont ils eux vendus trois fois leur prix officiel ? |
![]() |
|
|
Citation :
En gros, même si sur le papier c'était intéressant niveau caractéristiques, on aura au final des puces à fondre et à graver en concurrence directe avec celles d'AMD et Nvidia. Ça ne fera que rajouter des problèmes dans la même chaine, donc des futurs GPU anecdotiques. Intel aurait eu ses propres usines et approvisionnements pour ses GPU ça aurait été combo break sur le marché, mais là... Faut pas se leurrer, c'est celui qui a mis le plus gros chèque sur la table qui aura ses puces en premier, les autres feront la queue. Le "retour à la normal" se profile maintenant pour 2022, c'est dire. Mais l'avantage c'est qu'on n'aura pas de pénurie d'iPhone et de Mac ![]() On va dire que c'est un investissement "rustine" en pure perte. |
![]() |
|
|
Merci pour les réponses et en effet, c'est dans cette optique de "rustine sodomie" que je posais la question.
La CG a laché au mauvais moment :/ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil3 connectés (0 membre et 3 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|