En parlant de « torturer » t’es déjà dans l’analyse unilatérale négative que tu fais apparemment tout le temps. En plus tu places dans la peau de tous les consommateurs que tu places en victime en pensant que tout le monde partage ton avis. Or c’est faux. Suffit de voir leurs différents succès.
Si on nuance nos jugements c’est justement qu’on trouve que Blizzard est nuancé. Maintenant faut pas confondre des choix fait sur certains aspects marketing et des nuances en jeu. Encore une fois ce sont deux choses différentes. Les dev sont pas ceux du service marketing et vice versa.
Dans le dev et l’édition d’un jeu y a autant de domaines que de nuances à avoir. Toi tu juges Blizzard comme si c’était une entité unique. On n’est pas sur un jeu inde ou c’est une unique personne qui gère tout et prend toutes les décisions !
Et puis merde en 2021 prendre l’excuse de l’abus marketing en pensant que les gens ne savent pas mettre fin à leur abonnement ou au renouvellement automatique c’est prendre les gens pour des cons (chose que tu sembles bien faire aussi apparemment).
Si c’était le cas on aurait tous gardé notre abonnement depuis le premier mois ... j’aurai encore mon forfait SFR à 50€ ...
Adieu le choix et la liberté, c'est drôle ça rappelle bien une certaine dictature tout ça 
T’étais libre de choisir parmis 3 Time card . J’appelle pas ça la liberté non plus.
Maintenant t’as toujours le choix de t’abonner en €, de payer des tokens en PO et convertir en mois d’abonnement ou de prendre des Time Card de 60 jours ... le choix est toujours là.
C’est pas le principe d’une dictature.
Dernière modification par Krokun ; 29/03/2021 à 14h23.
Motif: Auto-fusion
|