WoW - L'Auberge du Dragon Noir

[Actu] Blizzard fait évoluer les formules de ventes de temps de jeu de World of Warcraft

Répondre
Partager Rechercher
l'assurance de ton prestataire de carte de crédit, pas ton assurance à toi !

Et si c'est la copine/gamin etc qui l'utilise c'est pas du "hacking", c'est différent lol. Après, un partenaire de vie ça se choisit et des gosses ça s'éduque mais oui effectivement, la carte prépayée peut être une bonne solution dans un environnement peu sûr...

Mais même pour la carte de crédit standard il doit y avoir moyen d'obtenir une alerte qui demande vérification sur ton téléphone portable quand tu fais une transaction. J'ai un truc du genre au cas ou.

Et puis rien ne t'empêche de ne pas enregistrer ton mdp b.net et tu dois te relog à chaque fois. Tu changes le mot de passe de temps en temps si vraiment nécessaire mais bon je sais même pas si c'est nécessaire d'en arriver la si t'es entouré de gens un minimum recommandables
Citation :
Publié par Kami80
l'assurance de ton prestataire de carte de crédit, pas ton assurance à toi !

Et si c'est la copine/gamin etc qui l'utilise c'est pas du "hacking", c'est différent lol. Après, un partenaire de vie ça se choisit et des gosses ça s'éduque mais oui effectivement, la carte prépayée peut être une bonne solution dans un environnement peu sûr...

Mais même pour la carte de crédit standard il doit y avoir moyen d'obtenir une alerte qui demande vérification sur ton téléphone portable quand tu fais une transaction. J'ai un truc du genre au cas ou.

Et puis rien ne t'empêche de ne pas enregistrer ton mdp b.net et tu dois te relog à chaque fois. Tu changes le mot de passe de temps en temps si vraiment nécessaire mais bon je sais même pas si c'est nécessaire d'en arriver la si t'es entouré de gens un minimum recommandables
tu parle de la carte américaine car pour beaucoup c'est une délivrée par la banque ou tu possèdes ton compte courant et donc l'assureur c'est toi même (apprend la législation)et tu doit prouvé que c'est un vol
jamais eu de problème personnellement mec . et toi tu demande une vérif par application sur ton téléphone ,tu n'as pas confiance au détenteur de la 2eme fournie par ta banque
j'ais eu de jeune enfant quand je jouait à wow et comment ne pas laisser un peu ton gosse de 6 ans tourné dessus pendant que tu vas dans la cuisine ou autres (pour l'histoire de l'anglais dans le poste d'avant)
y as vraiment que des troll heureux d'enfoncé les autres et faire la promotion de boite qui n'en ont pas besoin sur jol
25 ans d'internet jamais changer de mots de passe j'enregistre mon adresse mail mais pas les mpd qui ce retrouve sur le pc dans un dossier sur ton disque dur (c'est moyen en terme de protection sur des pc actuelle ou tu doit laisser accés a tous les service dériver windows et autre partenaire qu'on installe )
je ne vois pas l'intérêt en retenir 4-5 suivant le degrés de sécurité et basta (si tu as Alzheimer et/ou que rentré 8 caractère est fastidieux désolé pour toi)
quand tu vois que les hacker les plus actif on moins de 14 ans pour échapper a la législation et soutenu par les plus agés qui leur donne les lien des programmes utile
prudence est la mère de sécurité
et tu devrait écouté la tienne

Dernière modification par frayas72 ; 02/06/2021 à 22h07.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés