JoL a 20 ans et vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cricri
super t4c mon avatar viens de la

Le record de connectés est de 3169, 10/05/2005 à 19h42.
Le record de connectés est de 7 859, 30/09/2009 à 12h36.
Le record de connectés est de 12 941, 20/02/2014 à 17h47.


en general les record sont arrive quand un gros serveur de jeux ont plante
Citation :
Publié par Hippocampe Angulaire
C'est quoi 2009 et 2014 ?
2005 c'est World of Polygons
30/09/2009 ca correspond au début d'Aion et ses files d'attente interminables.
20/02/2014 les serveurs Dofus étaient down.
Je suis allée voir le reddit.
Le 4 chan chinois de la popularité républicaine et j'ai vu des pubs pour la marque "prévision oracléenne divine"... Une marque qui commence par un ô comme orgasme, j'ai cru qu'ils promouvaient le film "Bienvenue à Gatthaca". Non; ils parlent de jeux et de tours de jeu comme fabrique alienware.

J'ai vu aussi dans un bocal téléviseur, un macaron en forme de fromage, qui parle salement de nos ancêtres les anglais...
Commence en phoque et en watt cette année. Ca va être empoweird encore.

Si c'est pas trop vous demandez, si vous pouviez la mettre en veilleuse avec le mot: résilient; au moins cette année.

Dernière modification par Faerune Stormchild ; 01/01/2021 à 18h17.
je me rappel ces début avec peux de jeux (UO, Everquest et T4C...) on jouait en ce temps là avec l'abonnement 56K d'AOL car c'est le seul qui était illimité
Goa accrochait ses java jusque dans nos fenêtre
Et ce forum s'est étoffé en utilisateur et jeux divers... Bref, j'ai pris un coup de vieux et le forum un coup de mieux
Je me suis inscrit sur jol en 2003,j'avais déjà 34 ans,même si,et c'est peu dire que mon
temps de jeu a drastiquement baissé,je consulte tel un rituel,quasi quotidiennement ce forum.

(Pour en dessous)
Bien merci,à présent je regarde mes enfants jouer

Dernière modification par gloriade ; 24/01/2021 à 17h29.
Citation :
Publié par gloriade
Je me suis inscrit sur jol en 2003,j'avais déjà 34 ans,même si,et c'est peu dire que mon
temps de jeu a drastiquement baissé,je consulte tel un rituel,quasi quotidiennement ce forum.
salut gloriade ! Comment ça va ?
Il donne le bac cette année. Non mais en vrai il le pourrait, de toute façon on était à 95.7% l'année dernière alors tant qu'à faire, vu que ca vaut déjà plus rien. Alors qu'il y a vingt ans ... on pouvait sécher pour jouer en ligne. Maintenant c'est l'état qui te dit de rester à la maison. C'est un peu comme tuer son premier rat ou son premier blob. Tu as toujours des joueurs qui vont mourir alors que c'est presque impossible, mais ca arrive quand même.
Citation :
Publié par Leydjin
Il donne le bac cette année. Non mais en vrai il le pourrait, de toute façon on était à 95.7% l'année dernière alors tant qu'à faire, vu que ca vaut déjà plus rien. Alors qu'il y a vingt ans ... on pouvait sécher pour jouer en ligne. Maintenant c'est l'état qui te dit de rester à la maison. C'est un peu comme tuer son premier rat ou son premier blob. Tu as toujours des joueurs qui vont mourir alors que c'est presque impossible, mais ca arrive quand même.
J'ai souvenir d'être mort à la cave avec les rats, quand je découvrais T4C, peut-être parce que je faisais autre chose en même temps ou que j'avais pas tout compris au fonctionnement peut-être. Mais au moins, à ce moment là, je réalisais pas à quel point c'était la lose, alors que rater ton bac en 2020 et 2021, clairement tu le sais que c'est vraiment parce que t'as tout fait pour pas l'avoir !
J'entendais des lycéens interviewés quand ils ont fait l'annonce que les épreuves de spécialités passeraient en contrôle continu, y en avait qui disait que c'était dommageable car ils le savaient pas à l'avance et qu'ils avaient de mauvaises notes. T'es pas en 2020, t'es en 2021, comment tu pouvais ne pas au moins imaginer que ça allait passer en contrôle continu sans dec ? À ce niveau c'est presque de la sélection naturelle…
Citation :
Publié par Leydjin
Il donne le bac cette année. Non mais en vrai il le pourrait, de toute façon on était à 95.7% l'année dernière alors tant qu'à faire, vu que ca vaut déjà plus rien. Alors qu'il y a vingt ans ... on pouvait sécher pour jouer en ligne. Maintenant c'est l'état qui te dit de rester à la maison. C'est un peu comme tuer son premier rat ou son premier blob. Tu as toujours des joueurs qui vont mourir alors que c'est presque impossible, mais ca arrive quand même.
hé ho ! du respect pour le blob svp, mercisme

Citation :
Publié par sinernor
Je vais m'inscrire en Fac de Sociologie l'an prochain parce que c'est ma passion vu que j'ai 18 ans.
Du coup je te conseille les spécialités art, écologie et langues et cultures de l'antiquité. De quoi partir dans la vie d'un bon pied.
Citation :
Publié par sinernor
Je vais m'inscrire en Fac de Sociologie l'an prochain parce que c'est ma passion vu que j'ai 18 ans.
Tu dois faire attention à tes choix Parcoursup, pas sûr que tu obtiennes ce Graal de la fac de sciences humaines, prépare un plan B, et puis un plan C peut être.
J'espère que tu viens bien d'un mauvais lycée afin d'avoir une notation en rapport avec tes ambitions.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés