|
|
Ça change rien au fait que l'adresse sera la même xD
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Intel, Nvidia, AMD] Etat du marché et évolution.
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
|
On verra. Vu le prix, au pire ça passe pas et j'perd pas grand chose de plus que du temps à attendre Janvier ou j'en trouverai peu être moins chère. J'tiendrais au courant.
|
|
|
|
|
|
Petite question, j'aimerais revendre ma Sapphire 5700XT Pulse.. ça vaut quoi ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Merci
vendu à 350 alors, j'avais une offre à ce prix.
|
|
|
|
|
|
Ils sont censé sortir quand les nouveaux intel ? Avec de la chance ils seront dispo avant les 5000 d'amd
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
https://www.tomshardware.com/news/cy...am-do-you-need
Quelle cochonnerie ce CP2077... 32 gigas, sérieux ? Bon, je les ai, mais je ne pensais pas que ce serait utile avant deux trois ans... |
|
|
|
|
|
Citation :
À noter également que ceux qui se pensaient safe avec une carte graphique avec 10GB de VRAM étaient safe, apparemment l'allocation de Cyberpunk monterait à 14GB de VRAM en 4K Ultra avec RT (reste à voir à quel point ça impacte les performances). Après on parle d'un titre très mal optimisé, mais il faudra voir à combien ça montera dans les jeux nextgen dans un an ou deux. Edit : Ah oui, entre 10 et 20fps de différence entre 16 et 32Go de RAM et en fonction de leur vitesse (enfin en medium et en 1080p/2K essentiellement, mais ça reste important comme gap, par contre étrangement le gap n'est quasiment pas existant en Ultra )
|
|
|
|
|
|
Et tu devrais avoir plus que moi grâce à ton 5600X, plus adapté au jeu que mon 3700X. |
|
|
|
|
|
Tiens j'ai vu des 5600X en stock sur alternate.fr !
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil3 connectés (0 membre et 3 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

vendu à 350 alors, j'avais une offre à ce prix.
(enfin en medium et en 1080p/2K essentiellement, mais ça reste important comme gap, par contre étrangement le gap n'est quasiment pas existant en Ultra
)