Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par guedgued
Sauf qu'on ne peut pas dire que MJ soit un débutant sans expérience ni son équipe.
Il ne faut pas non plus exagérer il vise pas la lune non plus.
Ta beau avoir de l'xp ca reste de l'ingénierie.

Au moment ou tu définit ton projet, tu le définit en instant T.

Hors l'informatique évolue, la preuve, linux.

Quant ils ont démarrés un environnement linux ne devait pas correspondre à leurs prérequis, il existait bien des environnement d'éxecution mais peut-être pas assez mature à leurs goûts.

Hors des années après, les outils sont "mature" et de plus, linux domine l'environnement serveur, de plus, pour être en phase avec ce qui ce fait, il faut être au moins dans un environnement hybride linux/windows.

Ca leurs a pris combien de temps de migrer sur linux ?

Viens ensuite le recrutement, le marché à évolué entre temps est pas dans son sens, le genre de mouton à 4 pattes qu'on voit sur ces offres d'emplois, je suis pas convaincu qu'il est le budget nécessaire pour les recruter.
Et encore aurait-il l'argent? ce genre de senior c'est des divas, l'argent ne suffit pas, il faut l'environnement, que leur projet leurs conviennent pour qu'ils puissent continuer à évoluer et se maintenir en phase avec le contexte d'évolution général.. etc.. etc...

Du senior en dev en language compilé aux US, ou du devops, ou de l'ingenieur reseau aux US (c'est pas la france hein) ca pique vraiment en salaire même en enlevant la silicon valley qui de toutefacon est hors normes.

Alors ouai, il a de l'xp mais le dev de warhammer c'est une éternité en terme "informatique" coté professionnel, même si pour vous seul les graphismes ont beaucoup changé.

Je pense que certain devrait "relativiser" un peu, et comprendre que les Mr mmo du passé, ont tout à prouvé malgrès leurs expériences de dingues de nos jours car ils se retrouvent dans un contexte totalement différent avec des moyens totalement différent.

Dernière modification par derioss ; 12/11/2020 à 12h37.
Non mais moi je répondais a Ledzep qui parlait de gravir l'Everest avec le niveau d'un marcheur du dimanche.
Et puis tu oublies un truc le "vrai" chef de dev derrière c'est Andrew et pas MJ et la du coup au niveau performance informatique il doit être un peu au courant j’espère.
Citation :
Publié par guedgued
Non mais moi je répondais a Ledzep qui parlait de gravir l'Everest avec le niveau d'un marcheur du dimanche.
Et puis tu oublies un truc le "vrai" chef de dev derrière c'est Andrew et pas MJ et la du coup au niveau performance informatique il doit être un peu au courant j’espère.
Je remet pas en question ni les ingénieurs, ni le projet juste les ambitions et la communication du lanceur du projet.

Même si je reconnais qu il a fait de gros efforts de transparence si tu le compare à ce qui se fait pour l industrie.
Je le béni aussi de ne pas être tombé dans la facilité de monter un business model toxique.
Mais pour l instant il est loin d un braben dans sa conduite de projet.


Quand tu vois que chez cdkproject, certains ingénieurs apprennent le report du projet qui les fait crunch depuis plus de un ans en mm temps que le public..
J'espère juste que ils sont célibataire sinon il y a des chances qu'ils le deviennent.
De ce qu on peut voir du projet cu, les conditions de travail on l air normale.
Il est impossible pour un backer de se projeter sur le jeu. Il y a quelques années, je me disais qu'on aurait quelque chose de jouable dans 6 à 1 ans. Aujourd'hui, toujours rien ! Pas une vidéo de gameplay sur Youtube, Nada ! Je crois même que les pires prédictions de date de sortie ( hors troll ) ne dépassaient pas l'année 2020, date inimaginable lorsque nous avons adhéré au projet.
Ledzep a raison, on pourrait apprécier et s'intéresser au projet si on avait un mini jeu ressemblant au vaux de daoc et puis ça pourrait apporter du monde le jour on ils auront besoin de gens pour des tests à grande échelle. Ca m'encouragerait même à rajouter un peu de thune au Kickstarter si c'est ce qui fait défaut au développement, mais même avec du frique je doute qu'ils s'en sortent.
Si vous pouvez pas participer au weekend ouvert mais que vous voulait voir l'avancement, un mec à eu l'autorisation de post des video non indéxé sur youtube sur le forum section beta1 général, on voit le gameplay de la plupart des classes pour les backer nda oblige.
En gros comme je passe des fois dessus et que je passe aussi ici, il y a un monde bien réelle entre la vision des détracteurs et la réalité.
Le jeu est beaucoup plus avancez qu'il ne le crois.
Conclusion vous voulez des informations à jour passer sur le forum il a bien plus que ce qui transparait à travers la newsletter.

Dernière modification par Shaggath ; 13/11/2020 à 11h26.
Citation :
Publié par Shaggath
Si vous pouvez pas participer au weekend ouvert mais que vous voulait voir l'avancement, un mec à eu l'autorisation de post des video non indéxé sur youtube sur le forum section beta1 général, on voit le gameplay de la plupart des classes pour les backer nda oblige.
En gros comme je passe des fois dessus et que je passe aussi ici, il y a un monde bien réelle entre la vision des détracteurs et la réalité.
Le jeu est beaucoup plus avancez qu'il ne le crois.
Conclusion vous voulez des informations à jour passer sur le forum il a bien plus que ce qui transparait à travers la newsletter.
Merci beaucoup pour cette information.

J'ai été voir la vidéo et j'ai beaucoup apprécié le système de collision des flèches et des sorts qui peuvent être bloqués par les murs. Un peu déçu de ne pas avoir vu de combat de masse, ça se résume qu'à du 1 vs 1.

Le principe est sympa car il faut anticiper les mouvements de la cible
Suis allé me balader en prenant différents TP, il y a beaucoup plus de choses implémentées que ce que je ne pensais.
Plutôt agréablement surpris de ce que j'ai pu trouver à certains endroit (cela m'a rappelé certaines choses sur daoc d'ailleurs).

Bref, ca suit son petit bonhomme de chemin !
Je conçois que ce soit un détail (qui d'ailleurs m'importe peu) mais l'ambiance sonore est vraiment cool, j'ai eu le droit à des petits frissons dans la barbe

edit: et ben, y'en a qui s'emmerdent pas à se faire leur château perso ! :P

Dernière modification par Arnfiarnunn Neanias ; 14/11/2020 à 21h24.
D’ailleurs il y avait longtemps que je n’avais pas pris le temps de prendre un treb pour casser ces jolis châteaux et c’est encore un truc qui c’est grandement amélioré
Je suis d’accord avec toi pour les ambiances sonores c’est par moment très " daocien"
j'ai vu qu'ils avaient mis 2 sortes de portes, les petites vont comme un gant au château

J'ai essayé dans cube mais pas encore dans le jeu

Dans cube pour l'instant tu passes juste au travers

Je ne sais pas si ça fonctionne déjà avec les permissions de terrains
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par nanoko
j'ai vu qu'ils avaient mis 2 sortes de portes, les petites vont comme un gant au château
A la Daoc ou war ou les défenseurs rentrent par le côté et une grande à défoncer par les assaillants ?
Après l'ambiance sonore deux portes..
Non non on ne fait pas un daoc 2 mais bon si ça peut y ressembler
Citation :
Publié par Peuck
Donc en gros il met des fonctionnalités dans la version Beta1 pour mieux les enlever quand ce sera "le jeu"... C'est a dire quand les "testeurs/joueurs" auront un peu plus a faire que de se balader dans la pampa.... en passant d'un TP à un autre...
il y a pour le moment un unique tp qui permet de passer de l'ile safe au champ de guerre puisque l'histoire des iles qui se rapprochent n'est pas encore implémenté et je ne crois pas que la programmation d'un tp soit si gourmand en ressources pour que ce soit un problème...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Franckawa
Peut être c'est un TP aller et un TP retour d'où plusieurs . Ce topic est devenu nawak.
en même temps tu post un message, t'as toujours ce pinailleur de peuck qui viendra interpréter tout et n'importe quoi...
à force tu l'ignores tellement c'est inutile de vouloir discuter à ce type.
Et sinon tu met d'abord la jambe droite ou la gauche quand tu prend le TP ?
Il a raison tu sous entend plusieurs TP , il teste pas il peut pas savoir, exprime toi mieux surtout quand effectivement MJ a vendu pas de TP
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés