|
Sauf qu'on ne peut pas dire que MJ soit un débutant sans expérience ni son équipe.
Il ne faut pas non plus exagérer il vise pas la lune non plus. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les Abysses de Camelot
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#265012 |
Invité
|
|
![]() |
|
#265012 |
|
Si vous pouvez pas participer au weekend ouvert mais que vous voulait voir l'avancement, un mec à eu l'autorisation de post des video non indéxé sur youtube sur le forum section beta1 général, on voit le gameplay de la plupart des classes pour les backer nda oblige.
En gros comme je passe des fois dessus et que je passe aussi ici, il y a un monde bien réelle entre la vision des détracteurs et la réalité. Le jeu est beaucoup plus avancez qu'il ne le crois. Conclusion vous voulez des informations à jour passer sur le forum il a bien plus que ce qui transparait à travers la newsletter. Dernière modification par Shaggath ; 13/11/2020 à 11h26. |
![]() |
|
|
Ne va pas contredire les détracteurs de MJ ou du projet, malheureux ! ils pensent depuis des années et que rien n'avance sur CU
![]() |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
Citation :
J'ai été voir la vidéo et j'ai beaucoup apprécié le système de collision des flèches et des sorts qui peuvent être bloqués par les murs. Un peu déçu de ne pas avoir vu de combat de masse, ça se résume qu'à du 1 vs 1. Le principe est sympa car il faut anticiper les mouvements de la cible ![]() |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Invité
|
|
![]() |
|
#538203 |
|
il n'a jamais dit qu'il n'y aurait pas de tp, je sais pas où t'es encore allé chercher ça... et si tu faisais les tests tu t'en rendrais compte...
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Invité
|
|
![]() |
|
#538203 |
|
Peut être parce que ce n'est pas encore le jeu et que pour le moment il est préférable d'avoir des tp...
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#590798 |
Invité
|
|
![]() |
|
#538203 |
Invité
|
|
![]() |
|
#538203 |
|
Peut être c'est un TP aller et un TP retour d'où plusieurs
![]() |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil3 connectés (0 membre et 3 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|