Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ah oui je me souvenais de ça, c'est d'ailleurs pour ca que j'avais compris que le développement de CU était à l'arret , qu'il n'y avait plus un rond et qu'il fallait essayer de sortir quelque chose pour faire un peu de fric.

Ok bon, je me rendors du coup. RIP DAOC2

( Pour ceux qui cherchent une release de MMO qui pourrait etre intéressante , Core Punk a des features assez sexy, mais faut aimer le gameplay top down type moba ou Albion Online )
Ils font quand même toutes les semaines des tests d'assemblage et de stabilité depuis 1 mois.
Allez voir par vous même.

Faut pas croire ce que les rigolos écrivent ici, ils ne suivent pas les tests, voir n'y ont plus accès.
Ou ont la flemme d'essayer ou de comprendre.
Je reconnais que j'ai pas réussi à lancer la construction de mon château.

Apres ça peut aller tres vite.

Le jeu ne sera pas complet mais sera jouable.

Est ce qu'il poussera pour avoir des caractéristiques plus optimales et accessibles ou mettra en ligne, cout serveur, tout ça, je l'ignore

Bon la construction remarche en tout cas1.jpg

Dernière modification par nanoko ; 07/11/2020 à 16h23.
Citation :
Publié par Njuk
Pourquoi y’a quasi rien de concret du coup, apres toutes ces années ? Ca ressemble soit a une arnaque, soit a un projet qui a été très mal géré.
Et bien le concret en ce moment c'est des tests tout les weekend 24x3, une amélioration significative des fps et des test de différentes parties du jeux; craft, builder compétences , armes de sièges;, destructions...
Citation :
Et bien le concret en ce moment c'est des tests tout les weekend 24x3, une amélioration significative des fps et des test de différentes parties du jeux; craft, builder compétences , armes de sièges;, destructions
Et quoi, vous voulez qu'ont vous les félicites ?

On doit y jouer depuis 2016, on est en 2021 et le jeu est toujours au stade d'alpha / beta / gamma / etc.
Les tests, comme depuis le début, ne sont toujours pas clairement annoncés et ca depuis 6 ans.
Le site n'est plus à jours depuis des années.
Le "monde" construction, tout le monde est contre ou s'en fout depuis 4 ans.
Toujours aucunes news de Ragnarok qui doit sortir dans 1,5 mois.

Le pire c'est qu'il n'y a toujours pas de gameplay après 8 ans de développement , juste des "tests". c'est NAWAK
Citation :
Publié par ledzep

On doit y jouer depuis 2016, on est en 2021 et le jeu est toujours au stade d'alpha / beta / gamma / etc.
Les tests, comme depuis le début, ne sont toujours pas clairement annoncés et ca depuis 6 ans.

Le pire c'est qu'il n'y a toujours pas de gameplay après 8 ans de développement , juste des "tests". c'est NAWAK
Moi je ne veux rien je ne fait que répondre à un post .
Non tout le monde ne se contre fout pas du monde construction c'est juste TON avis.
Citation :
Publié par nanoko
Parce qu'ils n'ont plus le choix, on ne pond pas de beaux graphismes avant de créer un jeu...

Au contrario de DU et de CU qui ont pondu le moteur avant de s'avancer sur un quelconque graphisme toujours en alfa

DU est seamless et sera sans instances donc c'est possible et important meme pour un space opera

le seul moyen de remplir des planetes c'est de flanquer quelque regles et de laisser faire les joueurs, la preuve 8 ans, 1 seul systeme quasi vide
C'est vrai... De plus vouloir faire les villes et station à la main j'ai toujours dis que c'était la pire idée preuve en est que comme tu dis il sont passé de 100 système à 1 seul ^^

'I told ya so" ^^

Citation :
Publié par Njuk
Il sort quand même alors Camelot Unchained ? J'avais lu que le projet était enterré et que MJ faisait genre ca continue mais y'a plus personne qui taffe dessus vraiment en fait.
Ils ont réembaucher des devs ?

( pour le débat au dessus : DU m'excite plus que SC, mais bon je pense que les deux vont être moisi au final, DU parce que c'est un peu trop ambitieux , SC parce qu'ils n'ont pas compris que l'objectif était de faire un jeu, pas une démo graphique )
Alors il on embauché un deuxième studio mais doublant leur effectif (à une 40-50ene) sauf qu'en fait le 2eme studio à travaillé sur un autre jeu car les mec qui finance MJ (en dehors des backer) commançais à trouver le temps long et il doivent le sortir avant fin 2020.

Le jeu est une purge fait à la va vite un vermintide de seconde zone dans l'univer viking (car c'est à la mode), soit disant le développer fait gagnert du temps pour CU (lol) etc etc... bref j'ai déjà expliquer plein de foi tu peux aussi trouver une vidéo du jeu ici ou sur leur YT.

Ceci dit il on l'excuse covid donc il sera probablement repoussé. Si le jeu est un echec commercial il abandonerons CU et tenterons de vendre le moteur de jeu enfin disont qu'il seront à cours de thune et que plus probablement il sortirons CU fini au 1/4 à moitié bugger et le jeu mourrera dans le silence car on en aura tous : RIEN A FOUTRE

Si t'aime le space opera n'oubli pas Elite dangerous ! alors bon y'a 0 construction, mais c'est un jeu fini avec le space leg qui arrive 2021 lors du prochain DLC SC n'a qu'a bien se tenir.
Citation :
Publié par ledzep

Les tests sont annoncés par email, sur le site, parfois annoncés ici et depuis pas mal de temps c'est toujours les meme périodes,
Tu veux qu'il te téléphone et t'envoit un Mars par courrier ?

Non le mode construction, tu t'en fou c'est différent et tu n'ai pas obligé d'en faire.

Le gameplay c'est se taper dessus, pas trop compliqué, et tester les classes
La construction depuis 2012 mais tu n'aimes pas et pas facile d'approche
Le craft depuis pas mal de temps mais faut se pencher dessus
La construction de compétences depuis le début mais faut se pencher dessus

En gros on ne va pas te tenir la main, si en plus tu ne lis meme pas les guides, trop fatiguant

Dernière modification par nanoko ; 08/11/2020 à 10h14.
Ça fesait quelques mois que je m'étais pas log sur la béta et bah ... on est pas prêt d'avoir le digne successeur de DAOC :/

En espérant que ça évolue car même moi qui suis patient je commence a trouver le temps très long :x
Citation :
Publié par nanoko
Les tests sont annoncés par email, sur le site, parfois annoncés ici et depuis pas mal de temps c'est toujours les meme périodes,
et sinon pour les gens modernes, il y a le discord officiel ^^

mais ca vient chialer en boucle ici et c'est incapable de chercher une info (trop occuper à chouiner comme un gosse de 4 ans...)
Citation :
Publié par nanoko

Non le mode construction, tu t'en fou c'est différent et tu n'ai pas obligé d'en faire.

Le gameplay c'est se taper dessus, pas trop compliqué, et tester les classes
La construction depuis 2012 mais tu n'aimes pas et pas facile d'approche
Le craft depuis pas mal de temps mais faut se pencher dessus
La construction de compétences depuis le début mais faut se pencher dessus

En gros on ne va pas te tenir la main, si en plus tu ne lis meme pas les guides, trop fatiguant
Donc en resumé
Ca fait 8 ans que vous tester du tapage dans la tête de son camarade est on est toujours pas arrivé
Ca fait 8 ans que vous faite de la construction est rien est integrer
Ca fait 8 ans que vous fait du craft est rien n'est pret
Ca fait 8 que vous faite de la construction de competence est on a rien de pret

Non mais on va pas te tenir la main pour t'expliquer que ca fait 8 ans que tu test les memes choses et que tu as toujours pas de jeu

Ps : ca va ca te chatouille pas les fesses les especes d'herbe ou tu promene ton lapinou ?
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés