[Actu] Test d'Assassin's Creed : Valhalla (PC) - C'est une bonne situation ça viking ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par THX
C'est le passage derrière la cascade, et il est bien bloqué.
Alors le message continue à s'afficher même quand on y accès. Et l'espèce de mur de glace n'aide pas.
Citation :
Publié par Elric
Alors le message continue à s'afficher même quand on y accès. Et l'espèce de mur de glace n'aide pas.
Yep c'est un bouquin de skill il me semble. Y'a toujours le message.
Citation :
Publié par Elric
Quelqu'un a réussi à pêcher ? Quand j'essaye mon perso attaque ce qui n'est pas excessivement utile.
T'as débloqué la pêche ? Il faut construire la baraque dans ton campement et ils devraient te donner un fil de pêche (je ne l'ai pas encore fait donc je ne peux pas t'aider plus).
Je vais sûrement tenter demain.
C'est pas limité à des spots bien précis par hasard ?

J'en sais rien hein. Mais comme AC a beaucoup de mécaniques basées sur le positionnement du perso ou du bateau (raids, etc), ça ne m'étonnerait pas plus que ça qu'il faille trouver un spot de pêche.

Sinon, tu as bien sélectionné ton fil de pêche avant de tenter de pêcher ? Ca se sélectionne dans le même menu que la cape pour se faire discret ou pour summon le bateau.
J'ai sélectionné le fil. Pour les spots j'ai pas l'impression : en tous cas là où ça ne marchait pas il y avait bien des poissons que je pouvais pêcher à l'arc.
dites je n'arrive pas à passer ce bug de choix du sexe au début. j'ai beau cliquer, rien n'y fait, je suis bloqué à cet endroit, rien ne se passe. J'ai testé bien sur la méthode du ctrl alt sup et mettre les réglages vsync sur adaptive mais ca ne fait rien chez moi ... Bref, help, première fois que j'achète un jeu et que je suis bloqué des le départ, snif ;(
Citation :
Publié par deezyn
dites je n'arrive pas à passer ce bug de choix du sexe au début. j'ai beau cliquer, rien n'y fait, je suis bloqué à cet endroit, rien ne se passe. J'ai testé bien sur la méthode du ctrl alt sup et mettre les réglages vsync sur adaptive mais ca ne fait rien chez moi ... Bref, help, première fois que j'achète un jeu et que je suis bloqué des le départ, snif ;(
Pour ce bug il faut desactiver "Alternative de maintien" dans le menu interface des options
J'ai un bug un peu relou.
Je joue sur PC a la manette, et jusque là c'est exceptionnellement bien géré sur tout les jeux Ubisoft, l'interface change immédiatement quand tu bouge la souris ou le stick.

Bah sur ACV, ça frise le jeu pendant un quart de seconde, c'est un peu désagréable, ça arrive que je déplace la souris accidentellement et que ça génère un freeze.

Edit : ha bah Ubi est au courant
Citation :
We are aware of issues with the change between the two, just to confirm it actually freezes the game for you? We've seen the issue where sound is cut out for a second between the switch.
Je glisse le conseil ici :
Quand on fait la quête pour la seer (la cinglée qui vous fait boire des potions dégueulasses) il faut faire la première quête de la série d'une traite (sans explorer) sous peine de la faire planter. Et y'a pas moyen d'abandonner la quête ou de repartir en angleterre faut recharger une vieille sauvegarde si ça foire.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Pour ce bug il faut desactiver "Alternative de maintien" dans le menu interface des options
ok jvais test ca , merci !

edit : Ca marche merci !!!

Dernière modification par deezyn ; 13/11/2020 à 09h54.
Citation :
Publié par Elric
Quelqu'un a réussi à pêcher ? Quand j'essaye mon perso attaque ce qui n'est pas excessivement utile.
Ça marche seulement avec les contrôles par défaut. Comme si c'était pas suffisant de se taper des mini-jeux à la con.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
Bonjour,

Pour celles et ceux qui ont un peu avancé dans l'histoire, pouvez vous me confirmer que contrairement à Origins ou Odyssey, il n'y a pas encore 15000 forts et camps à visiter?

Merci!
Y'en a pour farm, mais beaucoup moins.

C'est surtout de l'exploration là, et des quêtes annexes assez débiles.
Il y en a pas mal je dirais mais l'approche est différente en cela qu'il n'y a plus d'objectif à compléter. T'es fortement incité à aller piller les coffres car les ressources sont loin d'être abondantes mais tuer les soldats d'élite, libérer les prisonniers ou détruire ce qui peut l'être n'a aucun impact sur le jeu. Il y aussi beaucoup plus de variété que sur Odyssey ou les trois mêmes modèles de camp avait été dupliqués des dizaines de fois.
Citation :
Publié par 23 Cm
Y'en a pour farm, mais beaucoup moins.

C'est surtout de l'exploration là, et des quêtes annexes assez débiles.
pour les quetes annexes débiles, je plussoie ( et pas dans le bon sens...)
Je sais pas d'ou vient cette mode de coller du LGBTQIA+ à tout bout de champs dans les AAA mais là, çà frise le ridicule par moment...

Je passerais aussi sur la vendeuse chinoise du camp, les NPCs typés afrique du nord ( en norvège et en angleterre ).
Les quetes Event ou on passe son temps à rendre des menus service à la populace anglaise, alors qu'on est originellement là pour les conquérir.

Je passerais sur les Boss fight, je sais pas comment çà a été beta test, mais celui qui à valider l'idée de leur coller une comp qui taule 90% HP (et ce, peu importe le niveau de difficulté !! ) merite le fouet...

Bref, pour moi, il est au final bien en deçà d'Odissey, même en prenant ce dernier en Vanilla( donc sans les DLCs )
Je viens de tomber sur un combat d'insultes.
Ok, ça ne peut que fortement attirer immédiatement la sympathie pour tout vétéran du JV, bien joué Ubi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés