Le topic de la discussion des objets

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keyen
https://genshin-impact.fandom.com/wiki/Adventure_Rank

Et ça n'a pas grand chose à voir avec l'optimisation, si passer lvl 80 des persos signifie que d'autres seront beaucoup plus bas lvl.
Ah merci, ils ont complété récemment, il n'y avait pas au dessus du 40 avant. Bon ben apparemment croissance régulière du 40 au 50. Faudra voir l'exp qu'on va gagner à la 1.1.

Pour l'opti oui tu as raison, mais je ne peux pas m'empêcher des les opti individuellement.
je fait un peu comme keyen pour ma par, depuis l'ar 40, je dépense toutes mes ressource pour lvlup mes perso,compétence et arme.
j'attend l'ar 45 pour focus sur les artéfacts. (je suis 43 et la moitié de la jauge xp)

j'avais juste équipé tout mes perso en violet quand j'ai pu et lvlup les arté avec les drop journaliers et les "reste" quand on fait les élites.

me reste encore un peu plus d'un lvl avant 45, et j'ai encore 4/5 perso a "finir", j'ai un doute sur les compétences, que je ne pense pas avoir le tps de toutes skillup avant 45. (je parle pour 10 persos que j'aime bien et 3 que je délaisse atm)

ça laissera 5 lvl entier d'ar a focus uniquement les arté.
Je sais pas comment vous faites, moi qui fait la route des artefacts tous les jours, l'achat aux marchands toutes les semaines, le farm de mobs élites et pas mal de boss récemment, j'ai n'ai que 2 persos avec les artes maxes. Et encore, sur mes 3 autres persos, il y en a deux qui sont majoritairement équipés avec des +0. Pourtant c'est même pas du légendaire, pratiquement que de l'épique et j'ai même encore du bleu sur certains persos.

Après je m'inquiète pas pour l'AR45, avec 40 résines fragiles en stock j'ai de quoi farmer pendant des jours...

Citation :
Publié par loynal
je fait un peu comme keyen pour ma par, depuis l'ar 40, je dépense toutes mes ressource pour lvlup mes perso,compétence et arme.
j'attend l'ar 45 pour focus sur les artéfacts. (je suis 43 et la moitié de la jauge xp)
Et t'as pas fini de les monter? Tu en montes combien?

Dernière modification par Lilisam ; 29/10/2020 à 17h31.
Citation :
Publié par Lilisam
Je sais pas comment vous faites, moi qui fait la route des artefacts tous les jours, l'achat aux marchands toutes les semaines, le farm de mobs élites et pas mal de boss récemment, j'ai n'ai que 2 persos avec les artes maxes. Et encore, sur mes 3 autres persos, il y en a deux qui sont majoritairement équipés avec des +0. Pourtant c'est même pas du légendaire, pratiquement que de l'épique et j'ai même encore du bleu sur certains persos.
Y'a aussi une part de chance, perso j'ai plus d'artefacts inutiles que d'utiles en 4* , 5* n'en parlons pas.

Je fais pareil, vue les taux je ne focus pas les artéfacts, je monte mes perso en priorité et leurs aptitudes.
Vous voulez pas mettre ce que vous avez pour le moment que je puisse comparer?

Pour moi je suis Ar41 3/4, et je monte 6 persos en priorité :

- Nigguang lvl 80, arme lvl 80, artes maxés et compétences lvl 6
- Fischl lvl 80, arme lvl 80, artes maxés et compétences lvl 6
- Mona lvl 70, arme lvl 80, artes 3/4 maxés et compétences lvl 5
- Chongyun lvl 70, arme lvl 70, artes 3/4 maxés et compétences lvl 4
- Xiangling lvl 60, arme lvl 60, artes 1/4 maxés et compétences lvl 4
- Venti lvl 60, arme lvl 70, artes 0 maxés et compétences lvl 4

Actuellement j'utilise mes résines pour les moras

edit : ai oublié Chongyoun

Dernière modification par Lilisam ; 29/10/2020 à 19h03.
j'ai 3/4 arte jaune équipé , et violet pour tout le reste, leurs niv va de4 à 12 à par 1 jaune 19.
pour le detail:

- traveller 80 arme 80 skill 6
- xiangling 80 arme 80 skill 6 (c'est la lance dps craft, mais j'ai l'autre lance craft 70)
- fischl 80 arme 80 skill 6 (arc rouillé)
- barbara 70 arme 70 skill 5/6
- ninguang 72 arme 80 skill 5
- diluc 71 arme 80 skill 5/6
- noelle 70 arme 70 skill 2/3
- keyah 70 arme 70 skill 2/3
- benett 60 arme 70 skill 1/3
- beidou 70 arme "main nue " skill 2/3

et les osef:

- ember 60 arme 60 skill 1/2
- lisa 50 arme 50 skill 1
- venti 40 arme 70 skill 1 (arc derniere corde , pas sur du nom mais il est cool pour jouer elem)

comme dis plus , là j'essaye de mettre les10 perso du haut 70/80/ skill6, à part traveller/ xian/ fischl/diluc/ninguang

edit:

pour le guide de l'aventurier faut avoir 8 artéfact 5* lvl 20 pour finir le lvl où je suis, du coup j'attend avec impatience ar45 pour swap
Citation :
Publié par loynal
j'ai 3/4 arte jaune équipé , et violet pour tout le reste, leurs niv va de4 à 12 à par 1 jaune 19.
pour le detail:

- traveller 80 arme 80 skill 6
- xiangling 80 arme 80 skill 6 (c'est la lance dps craft, mais j'ai l'autre lance craft 70)
- fischl 80 arme 80 skill 6 (arc rouillé)
- barbara 70 arme 70 skill 5/6
- ninguang 72 arme 80 skill 5
- diluc 71 arme 80 skill 5/6
- noelle 70 arme 70 skill 2/3
- keyah 70 arme 70 skill 2/3
- benett 60 arme 70 skill 1/3
- beidou 70 arme "main nue " skill 2/3

et les osef:

- ember 60 arme 60 skill 1/2
- lisa 50 arme 50 skill 1
- venti 40 arme 70 skill 1 (arc derniere corde , pas sur du nom mais il est cool pour jouer elem)

comme dis plus , là j'essaye de mettre les10 perso du haut 70/80/ skill6, à part traveller/ xian/ fischl/diluc/ninguang

edit:

pour le guide de l'aventurier faut avoir 8 artéfact 5* lvl 20 pour finir le lvl où je suis, du coup j'attend avec impatience ar45 pour swap
Ah oui tu montes beaucoup de monde en fait ^^ Me suis trompé j'en monte 6 (ai oublié le pauvre choungyun). Globalement tes persos sont plutôt bien montés. J'ai trop peur d'investir dans d'autres persos pour le moment, j'attends les prochaines bannières voir ce qu'ils vont proposer.

Citation :
Publié par Keyen
En gros, l'état de mon compte (AR 41, avec juste le BP et la monthly card):

Ce qui n'est pas montré (arme/artifacts) est globalement lvl 4 ou moins. A noter aussi qu'à part Xiangling que j'ai mis lvl 79 parce que c'est mon dps dans 99% du contenu, je laisse généralement mes persos 10 lvl en dessous (Venti et Fischl sont 70/80, et ne monteront pas 80 avant que je puisse les passer 80/90, par exemple).
Globalement tes artes sont vachement bien montés par rapport aux miens alors que tes persos sont plus à la ramasse malgré le fait que tu te focus dessus.
En fait c'est dingue de voir comme chaque joueur a une expérience de jeu différente.
Et tu vas monter Lisa ou tu l'as mise en favorite parce que aimes son tour de poitrine?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nohisu
AR 39 ici, la misère comme d'hab :

251758-1603994599-1491.png
251758-1603994635-1642.png

Je mise tout sur la banner Childe pour avoir enfin un perso correct.
Pas besoin, tu peux tout carry avec Nigguang et Fischl

Plus sérieusement Tartaglia (Childe) je ne pense pas que c'est pour tout de suite. A mon avis on va avoir Xiao et Zhongli avant, et vu le temps de rotation des bannières...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lilisam
Pas besoin, tu peux tout carry avec Nigguang et Fischl

Plus sérieusement Tartaglia (Childe) je ne pense pas que c'est pour tout de suite. A mon avis on va avoir Xiao et Zhongli avant, et vu le temps de rotation des bannières...
Au contraire, Childe a un rôle primordial à jouer dans la suite de l'arc Liyue d'après les leaks de la 1.1, je vois pas comment il ne pourrait pas être en banner.

L'idée ça serait de faire une team avec Childe en main dps, Xiang et Fischl pour les "invocs" qui vont permettre de proc des réactions en pagaille, et un support, Ningguang avec Archaic Petra ou Barbara avec Maiden Beloved.
Citation :
Publié par Nohisu
Au contraire, Childe a un rôle primordial à jouer dans la suite de l'arc Liyue d'après les leaks de la 1.1, je vois pas comment il ne pourrait pas être en banner.

L'idée ça serait de faire une team avec Childe en main dps, Xiang et Fischl pour les "invocs" qui vont permettre de proc des réactions en pagaille, et un support, Ningguang avec Archaic Petra ou Barbara avec Maiden Beloved.
Parce que tu as vu Klee dans l'histoire principale toi?
Message supprimé par son auteur.
Mais dans des quêtes secondaires, et à ce train là on peut mettre tous les persos des quêtes en bannière. Bref je ne pense pas que le choix de bannière soit lié aux quêtes. Je rajouterais que pour Childe, on a aucune image de bannière... Alors que Venti et Klee on les avait déjà vu, et qu'il y a des leaks sur les bannières de Xangli et Xiao.

Dernière modification par Lilisam ; 29/10/2020 à 21h08.
plume.png
Un peu dégouté pour cette pièce 4 subs de base.
J'ai fait :
- 2 rolls ATQ
- 1 roll ME
- 1 roll PV
- 1 roll ME

C'est pas inutilisable et à vrai dire même plutôt correct avec seulement un roll sur les PV, mais je recherchais plus le crit/atk. Je la vois quand même bien sur ma Fischl.
Quelle est la différence de stat entre une arme 3* et 4* ? Pour Ninjuan j'ai le mémoire des rituels (4*) Et le bouquin effet héritage (3*) mais raffinement 5. J'ai aussi Néphrite (3*) qui semble avoir de plus jolies stats pour Ninjuan
Citation :
Publié par Keyen
C'est fumé parce que c'est un item qui te permet de buffer tes autres personnages. C'est nul à chier sur un perso avec lequel tu veux faire directement des dégats (comme Klee ou Mona), mais c'est extraordinairement fort sur des persos supports comme Sucrose, Barbara ou Lisa (quand elle sert de superconductor bot) parce que c'est un buff de 48% atk sur ton carry pour une contrainte très faible (switch de perso une fois toutes les 20s). T'as juste besoin de le refine, et tu peux le laisser lvl 1 en dehors de ca.

Par exemple, sur ma Xiangling, je passe de 1701 à 2035 d'atk, soit +20% de dégats la moitié du temps juste avec cet effet. Et le ratio devrait augmenter avec le temps, étant donné qu'en end game, on peut dégager un item %atk pour mettre un item crit à la place.

C'est un item gacha uniquement, mais étant donné que c'est un 3*, tu dois en avoir beaucoup (si tu les as pas mangé pour de l'exp :/) naturellement. Perso, j'en ai eu 8, donc un qui est refine 5 (48%), et j'en prepare un autre au cas ou qui est refine 3.
Sais-tu combien de temps tient le 48 % atk en plus ? Est-ce qu'il ne fonctionne que sur le premier perso switché après ou sur les autres ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Que sur le premier perso switch, mais tu peux revenir dessus, il conserve le buff tant que c'est dans les 10s.
Super merci pour l'info, elle est importante
Citation :
Publié par Lyuna
Sais-tu combien de temps tient le 48 % atk en plus ? Est-ce qu'il ne fonctionne que sur le premier perso switché après ou sur les autres ?
Je ne comprends pas. Disons que je le met sur Barbara. Je dois mettre Barbara en combat puis switch sur Ningguang et c'est elle qui aura le bonus +48% pendant X sec?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par davison
Je ne comprends pas. Disons que je le met sur Barbara. Je dois mettre Barbara en combat puis switch sur Ningguang et c'est elle qui aura le bonus +48% pendant X sec?
Un exemple où c'est super fort, la fleur Pyro pour les composants de persos feu. Tu mets ça sur Barbara, tu bute la base de la fleur avec Barbara seulement (hit hydro) et tu switch sur ton main DPS. Selon ton dps, la fleur est OS ou à mi vie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés