Comment vous êtes vieux ?

Affichage des résultats du sondage: Ta tranche d'âge barien ?
0-14 ans 3 1,25%
15-29 ans 39 16,25%
30-44 ans 157 65,42%
45-59 ans 33 13,75%
Je suis Soir 8 3,33%
Votants: 240. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jet
genre je passe ma vie à faire des liens directs sur jol, et ça reste de la merde, tu cliques, tu as un lien, sauf qu'en fait ça marche pas parce que trop la honte tu sais pas que ça marche pas, ouais, super...super naze quoi ! Genre Twitter faudrait faire un clique droit avec ton smartphone quoi mdr

tu es définitivement recalé
On dirait bien que ça t'a mis le seum
Citation :
Publié par Jeska
Ouais, même que le développement a repris récemment après quasiment 10 ans de sommeil, sisi.

En tout cas, vu l'état de la section T4C, ceux qui y jouent encore aujourd'hui ne sont manifestement plus sur JoL.
Sans dec ? Une reprise de développement ? Je veux dire officielle ? parce que bon, les serveurs privés T4C, c'était un peu marrant au début quand on était en manque après l'arrêt des serveurs officiel, mais une reprise de dev là ça m'intéresse. Pas du tout pour y jouer (je n'ai pas le temps à y consacrer et c'était marrant à l'époque, mais il vaut souvent mieux garder le souvenir que vouloir le revivre), mais par curiosité. T'as des infos ?
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Sans dec ? Une reprise de développement ? Je veux dire officielle ? parce que bon, les serveurs privés T4C, c'était un peu marrant au début quand on était en manque après l'arrêt des serveurs officiel, mais une reprise de dev là ça m'intéresse. Pas du tout pour y jouer (je n'ai pas le temps à y consacrer et c'était marrant à l'époque, mais il vaut souvent mieux garder le souvenir que vouloir le revivre), mais par curiosité. T'as des infos ?
Il y en a toujours eu, des serveurs officiels. Ceux post-Goa ont eu mauvaise presse à cause puisqu'ils étaient pas très bien gérés pour faire dans l'euphémisme, mais ceux sortis depuis 2005-2010 tiennent la route à l'exception de quelques échecs. La grande majorité des serveurs privés, c'était plus du fast-food high rate qu'autre chose, c'est rigolo de pouvoir monter le perso de ses rêves en une semaine mais ça lasse vite.

Les infos sur les derniers devs c'est par ici : next.t4c.com
Ah ok, j'avais dû savoir mais ça m'était complètement sorti de la tête. Merci pour ces éclaircissements !
Marrant, revoir les images du jeu, ça donnerait presque envie, juste pour voir ce que ça donne. Mais bon j'imagine même pas le décalage, ça doit être un jeu complètement différent, presque à réapprendre en fait. J'ai déjà fait l'erreur de tenter « pour voir » DwarfFortress et BabaIsYou, et franchement je suis tombé en grave déficit de sommeil et de productivité, donc je vais éviter !
Pourquoi je suis là, déjà?

Ah oui! je suis là pour aussi apprendre le nombre de filles qui ne veulent pas que leur naissances apprennent quelles sortes de succubes (cost-payeuses, close-playeuses, pure-sluts ou fact-virgins) elles ont été durant leurs jeunes années (c'était le nom d'un magazine aussi)
Et quelles sortes de baguettes de sourciers étaient leurs pères (oncle ou whatever testicouille, brother-woods ou wood-pokers ou uncle-beans ou quoicomment)

Dernière modification par Faerune Stormchild ; 30/10/2020 à 13h24.
Citation :
Publié par ShlacK
Je viens de remarquer que JoL est plus vieux que youtube, facebook et google

bande de vieux qu'on est :P génération 1.0
Avec ton intervention, je suis allé voir ma date d'inscription sur JoL: 18 Septembre 2001.

Putain....
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Avec ton intervention, je suis allé voir ma date d'inscription sur JoL: 18 Septembre 2001.

Putain....
Ha t'es plus vieux que moi. Quelque part en Mai 2002. Dans un café internet a Beyrouth , je sortais a l'époque pour prendre l'air de DAoC mais j'allais direct a un café pour check les forums. je crois que ceux de DAoC Wanadoo avaient fermé et conseillait d'aller sur JoL.
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Avec ton intervention, je suis allé voir ma date d'inscription sur JoL: 18 Septembre 2001.

Putain....
battu
2002 comme un paquet de gens quand les forums DAOC de GOA ont fermé suite à des "problèmes techniques", en partie dus aux allemands bien que ce n'était pas mal chez les français non plus
Citation :
Publié par Actarus78
2002 comme un paquet de gens quand les forums DAOC de GOA ont fermé suite à des "problèmes techniques", en partie dus aux allemands bien que ce n'était pas mal chez les français non plus
Pkoi les Allemands? Jawohl, was qu'ils ont fait? Tonton Actarus78 raconte nous donc cette histoire.
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Ils prenaient leurs canaux pour un oeuf Tinder je crois.
Quoi? Tinder avant Tinder? Omagad.

C'est comme un jeu auquel on jouait ici , un "dessiné c'est gagné" en ligne dont j'ai oublié le nom qui avait une section pour saikse ig o0

merci pour l'info sinon
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ShlacK
Ha t'es plus vieux que moi. Quelque part en Mai 2002. Dans un café internet a Beyrouth , je sortais a l'époque pour prendre l'air de DAoC mais j'allais direct a un café pour check les forums. je crois que ceux de DAoC Wanadoo avaient fermé et conseillait d'aller sur JoL.
Tiens cela me rappelle que mon inscription je l'ai faite quand j'habitais Udon Tani dans un bon vieux café internet, ou je cherchais une info sur EQ...
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Lol le jeu qui fonctionnait sur une carte voodoo2; La carte a elle seule coutait une playstation ou une saturn.
Clair, j'avais espéré un mieux pour EQ2, mais cela n'avais pas été le cas à sa sortie... Par contre, je regrette amèrement le gameplay, jouer un invocateur ou un subjugueur était juste ce que j'ai aimé le plus dans les mmo...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ShlacK
Pkoi les Allemands? Jawohl, was qu'ils ont fait? Tonton Actarus78 raconte nous donc cette histoire.
ils gueulaient encore plus forts que nous sur le forum DAOC de GOA suite à leur gestion du jeu, mais ils étaient aussi les plus nombreux. GOA en a eu marre du bordel et de se faire insulter non-stop (c'est pire en allemand ), ils ont invoqué un problème technique du forum pour fermer tout le bazar et la commu DAOC s'est dispersé sur les forums de J0L et du défunt mondespersistants.com.
Citation :
Publié par Actarus78
ils gueulaient encore plus forts que nous sur le forum DAOC de GOA suite à leur gestion du jeu, mais ils étaient aussi les plus nombreux. GOA en a eu marre du bordel et de se faire insulter non-stop (c'est pire en allemand ), ils ont invoqué un problème technique du forum pour fermer tout le bazar et la commu DAOC s'est dispersé sur les forums de J0L et du défunt mondespersistants.com.
En même temps, on les comprend: personne n'aime se faire traîter de "kolossal enkulé" ou de "grosse konnard".

Ce sont de vraies insultes allemandes, oui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés