Comment vous êtes vieux ?

Affichage des résultats du sondage: Ta tranche d'âge barien ?
0-14 ans 3 1,25%
15-29 ans 39 16,25%
30-44 ans 157 65,42%
45-59 ans 33 13,75%
Je suis Soir 8 3,33%
Votants: 240. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gloriade
51 ans depuis juillet dernier,un peu de respect les morveux.
oublie pas de manger du chou pour ralentir l'andropause, la gynécomastie, l'aromatase et d'autres trucs horribles dont j'ai oublié le nom *...l'enfer hormonal quoi

* j'ai retouvé finalement merci google... bon...lol le sujet

https://forums.jeuxonline.info/sujet...s#post21659379

Dernière modification par Jet ; 16/10/2020 à 20h53.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hippocampe Angulaire
Bof juste des gens prévoyants qui pensent à leur avenir : https://www.senioriales.com/
On a farmé des spots de mobs ad nauseam pour avoir le bon stuff, c'est pas pour se faire griller sur la ligne d'arrivée.
48 par ici, toujours pas de bedaine (bon elle va arriver celle là? ça fait 18 ans qu'on me dit que ça viendrait), pas de perte de cheveu, un petit peu de gris dans la barbe, cendré sur la chevelure...

Mais personne ne parle de la vraie problématique de l'âge, les poils gris sur les couilles... Du coup j'hésite toujours entre l'épilation et la teinture...
Citation :
Publié par ShlacK
Je crois que le noyau dure de JoL c'est des ex de T4C/DAoC. donc tout ceux qui était ados/étudiant a l'époque.
non, jeune gougnafier.

Perso, je jouais a Daoc alors que je n'étais plus étudiant depuis un moment déjà, comment tu crois que je pouvais me payer un abonnement pour 2 comptes ? c'était pas sur la cb de papa/maman hein

sshot018.jpgZolis-marteaux2.jpg
Message supprimé par son auteur.
Déjà à l'époque ça écrivait n'importe comment. Hé ben.

Citation :
Publié par Kufum
La greffe c'est une opération lourde ? Vu qu'il faut la répéter en plus...
Dépend de ton cuir chevelu.
Mais des retours que j'ai eu, c'est "ça va". L'opération PKR/Lasik par exemple c'est plus lourd/dur à encaisser que celles là, de ce que j'ai entendu et constaté (même si très subjectif et sur un petit échantillon).

En Turquie, c'est devenu une véritable usine la greffe de cheveux. Du coup ils font ça comme des machines et ça déroule. Ils ont la technique, le coup de main et le service qui va, c'est devenu une vraie marque de fabrique, c'est assez impressionnant. A pas trop cher en plus.
Citation :
Publié par Jet
ben mes cheveux je me souviens au lycée certains m'appelaient "la touffe", du vrai crin de cheval, du coup je préfère chauve en fait... @Episkey gros jaloux va
Les cheveux longs ne me vont pas (ouioui j'ai eu cette période ) mais alors pas du tout. Donc, non non pas jaloux du tout!
Citation :
Publié par ShlacK
J'avais fais une consultation de part chez moi pour les implants capillaires. Le gars qui travaille avec des joueurs de la NFL selon ses pubs. Je pensais que ca me couterait 5k$. Il m'a sorti 11k$. ouinhinhin. Je ne peux pas me le permettre actuellement. Un jour p-e mais d'ici la, je crois que ca ne m'intéressera plus.
Waaaaat

Citation :
Publié par gloriade
51 ans depuis juillet dernier,un peu de respect les morveux.
Oh, grand père!
Ouais, la greffe ça s'envisage alors..
Le mec de youtube ne recommandait pas les pays étrangers, peut-être aussi à cause du déplacement requis pour les retouches
Citation :
Publié par gloriade
51 ans depuis juillet dernier,un peu de respect les morveux.
J'ai arrêté de compter il y a un moment mais en faisant un petit effort mental, je peux donc dire : tu vas bien morveux, moi ca roule, mon test colorectal est nickel.

On a de ces problèmes quand même ;-)
Citation :
Publié par Birdie
non, jeune gougnafier.

comment tu crois que je pouvais me payer un abonnement pour 2 comptes ? c'était pas sur la cb de papa/maman hein
Ah, le bon vieux temps du tout frais payé (j'y jouais sur modem 56k paye ta facture de téléphone aussi )

(et je reste archi nostalgique aux screenz de DAoC lalala )
Citation :
Publié par ShlacK
Ah, le bon vieux temps du tout frais payé (j'y jouais sur modem 56k paye ta facture de téléphone aussi )

(et je reste archi nostalgique aux screenz de DAoC lalala )
Allez attention, c'est les tout débuts jusqu'à la première extension. Et puis le passage de Glasny (la téléporteuse) est toujours mémorable avec bien entendu les éternels, ohh je me suis trompé de collier ;-)


Question musique nostalgique, celle la :
https://www.youtube.com/watch?v=2Ysd0U3CJ8I

Avec les files d'attentes pour rentrer sur le serveur ;-)
Han on a réussi a faire pop Lady avec ce topic! Je pensais a toi en lisant ce thread (et a l'autre qui ecrivait avec un font bizarre et un style unique avec un robot comme avatar).
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
OMG Chandler, je te pensais mort depuis longtemps, Jet aussi, ça fait plaisir de voir que les dinosaures ont survécus. ( Bisous en passant )
Mais Chandler a failli être mort. Pouf ! Vaporisé par ... lui-même.
Mais visiblement il s'est ravisé.
Mais, je ne sais pas si c'est un bien ou un mal
Wink
Citation :
Publié par ShlacK
Han on a réussi a faire pop Lady avec ce topic! Je pensais a toi en lisant ce thread (et a l'autre qui ecrivait avec un font bizarre et un style unique avec un robot comme avatar).
Bien sur, c'est clair, si tu penses vieux, tu penses Lady, c'est obligé , l'un ne va pas sans l'autre. Contente de te jaser Shlack

Citation :
Publié par Diesnieves
Mais Chandler a failli être mort. Pouf ! Vaporisé par ... lui-même.
Mais visiblement il s'est ravisé.
Mais, je ne sais pas si c'est un bien ou un mal
Le bien n'existe pas sans le mal

Citation :
Publié par Chandler
Coucou Layd, ça faisait longtemps. Je pensais que tu avais déserté Jol. Content de
Idem, je ne fait que passer

Dernière modification par Lady-VanXzadar ; 19/10/2020 à 00h14. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés