[Actu] Bless Unleashed en bêta fermée sur PC du 5 au 9 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 octobre 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3881/0/146940-240.jpg
En attendant un lancement l'année prochaine, la version PC de Bless Unleashed fera l'objet d'un bêta-test du 5 au 9 novembre prochains, dévoilant le gameplay et l'univers du MMORPG d'action. Les inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes.

Bless Unleashed est déjà jouable sur Xbox One depuis mars dernier et sera disponible sur PlayStation 4 ce 22 octobre. Mais l’année prochaine, Bless Unleashed sera également distribué sur PC (via Steam) et pour s’y préparer, le studio de développement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Alors si on a bien suivi l'historique, c'est une refonte mobile et console d'un jeu prévu sur pc à la base mais qui a foiré. Après une simplification pour s'adapter au mobile, ils veulent remettre ce jeu sur pc maintenant, avec ses simplifications.

Dernière modification par delweyn ; 16/10/2020 à 09h38.
Citation :
Publié par delweyn
Alors si on a bien suivi l'historique, c'est une refonte mobile et console d'un jeu prévu sur pc à la base mais qui a foiré. Après une simplification pour s'adapter au mobile, ils veulent remettre ce jeu sur pc maintenant, avec ses simplifications.
Le jeu n'est pas du tout conçu pour mobile et n'est même pas dispo ni prévu sur mobile.
Ce n'est pas un jeu prévu sur pc à la base.
C'est un jeu pensé et prévu pour console.
Il est déjà sur xbox depuis février.
Non il n'a eu aucune simplification pour mobile car ce n'est pas un jeu mobile.
Il ne remette pas ce jeu sur pc puisque non, ce n'est pas Bless Online.

La beta en horaire Fr se termine pas le 9 mais le 10 a 1h59 du matin. le 9 novembre à 23h59 en horaire UTC ça donne le 10 novembre à 1h59 pour nous.
Ha oui j'ai confondu Bless et Tera mobile. Par contre pour Bless j'entendais la licence qui a été prévu à la base pour être un mmo d'envergure sur pc mais qui a foiré. Ils ont donc "simplifié" pour en faire une adaptation console et maintenant ils veulent quand même l'exploiter sur pc.
Citation :
Publié par smonk
Il est si pourri que ça ?
Non. Il n'est pas pourri. Les gens utilisent souvent des mots en exagérant. Bless Unleashed est un portage de la version console. Et cela se voit, autant visuellement que mécaniquement. Les zones sont moins larges et sont très instanciées. Le gameplay est simplifié, mais fluide. L'histoire n'a rien à voir avec ce qui se passait dans Bless Online, même si on croise quelques personnages identiques. L'environnement est moins recherché dans les détails et architecture (Une des qualités de Bless Online). La progression est plus agréable et plus généreuse (en matière de butin). Une belle surprise, je dois avouer. Surtout sur l'optimisation du jeu. Le fait que ça a été pensé pour les consoles a beaucoup aidé.

Edit: Il reste que, lorsque j'y ai joué lors du stress test, j'avais l'impression de jouer à un jeu pour console/mobile. Il y avait ce sentiment de... légèreté.
Citation :
Publié par Jemmyt
Non. Il n'est pas pourri. Les gens utilisent souvent des mots en exagérant. Bless Unleashed est un portage de la version console. Et cela se voit, autant visuellement que mécaniquement. Les zones sont moins larges et sont très instanciées. Le gameplay est simplifié, mais fluide. L'histoire n'a rien à voir avec ce qui se passait dans Bless Online, même si on croise quelques personnages identiques. L'environnement est moins recherché dans les détails et architecture (Une des qualités de Bless Online). La progression est plus agréable et plus généreuse (en matière de butin). Une belle surprise, je dois avouer. Surtout sur l'optimisation du jeu. Le fait que ça a été pensé pour les consoles a beaucoup aidé.
Edit: Il reste que, lorsque j'y ai joué lors du stress test, j'avais l'impression de jouer à un jeu pour console/mobile. Il y avait ce sentiment de... légèreté.
c'est surtout répétitif à souhait et bashing, bashing etc .
le temps de monté son perso sa va encore, mais après c'est lourdingue
Citation :
Publié par delweyn
Alors si on a bien suivi l'historique, c'est une refonte mobile et console d'un jeu prévu sur pc à la base mais qui a foiré. Après une simplification pour s'adapter au mobile, ils veulent remettre ce jeu sur pc maintenant, avec ses simplifications.
Ils ont fait 3 sorties dans 3 localisation différente même, ce n'est pas rien tout de même !
Citation :
Publié par mounsy
C'est surtout qu'ils ont copier/coller l'interface console pour la version pc et c'est clairement DEGEULASSE, injouable avec une telle interface.
P-e qu'ils attendent de voir quelle hype aura le jeu sur pc voir si ca vaut le coup de faire une adaptation de l'interface.
Citation :
Publié par ShlacK
P-e qu'ils attendent de voir quelle hype aura le jeu sur pc voir si ca vaut le coup de faire une adaptation de l'interface.
Apparemment c'est le cas:"

  • In-game UI/UX Improvements for friendlier, more accessible controls for PC
    The studio is well aware of the current work-in-progress UI/UX portion of the game. Due to Bless Unleashed's original design for being optimized for the console platform, we are currently making drastic improvements to feel comfortable and compatible with our PC users. And the countless feedback received during the short testing period has been a great asset in guiding the direction of our UI/UX improvements. We will be continuously monitoring player feedback on the matter in our future testing to provide our players with the most optimized game experience for our PC users.

  • Feedback regarding Combat Speed.
    Improvements regarding the combat speed will be made in time for our PC launch. To explain briefly, options to increase the combat speed will be implemented which players can unlock by collecting various items and pieces of equipment. Also, players will be able to upgrade specific Blessings which will also improve the overall speed of the combat. This would provide a new type of combat experience to our players and the studio is aggressively accelerating the development process for this feature for our PC launch.
C est une adaptation de la version console vers le PC qui est elle même une adaptation de la version initial PC qui etait un scam.

C 'est bon ça suit? j ai peut être oublier des versions car il y a eu plusieurs versions PC avant la version console, et à chaque fois le modèle économique est vierge, il faut toujours payer comme si c'était un produit tout nouveau en fonction du modèle économique choisit pour l itération en cours.

Pour faire simple c est un plantage monumentale et ils essayent de le vendre plusieurs fois aux même pigeons sous des formats différents pour limiter la casse financière.

Dernière modification par Electre ; 18/10/2020 à 08h34.
Citation :
Publié par Electre
C est une adaptation de la version console vers le PC qui est elle même une adaptation de la version initial PC qui etait un scam.
En fait t'as vraiment rien compris mais reste sur tes certitudes...
Il était une fois un MMO qui voulait pas mourir. Pour éviter cela il sortait une nouvelle version tous les ans, il utilisait tous les supports possible mais rien n'y fait la chute est de plus en plus grande.


PS: A l'année prochaine.
Bless Online était, IMHO, un épouvantable étron, que j'ai dégagé à une vitesse assez incroyable...

Bless Unleashed, y a une chance que ce soit un peu correct? Ou c'est le même étron après un passage console/simplification/downscale? Parce que bon, "c'est pas les mm devs", c'est quand même la même boite qui est derrière...
Développeur Neowiz Games
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
pour savoir faudra tester et non supposer
Je testerai probablement si j'en ai l'occasion...
Mais j'avoue que bon...j'en attends pas grand'chose.
Pas grand'chose qui me titille en ce moment, faut avouer. Le remake de PSO2, p-e. The New World est trop classique. P-e Ashes of Creation bien que leur BR m'ait grandement refroidi...

Dernière modification par Djinnius ; 18/10/2020 à 23h19.
Citation :
Publié par Djinnius
Je testerai probablement si j'en ai l'occasion...
Mais j'avoue que bon...j'en attends pas grand'chose.
Pas grand'chose qui me titille en ce moment, faut avouer. Le remake de PSO2, p-e. The New World est trop classique. P-e Ashes of Creation bien que leur BR m'ait grandement refroidi...
il n'y a plus de BR , c'est terminé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés