[Wiki][AFK Arena] Faisons une guilde du Bar.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Je vois déjà venir la réponse :

Hello,
After an assessment of your account, we’ve taken the decision to keep your Twitter account closed.

Twitter have made the decision not to accept any further tweet from you. If any tweet is twitted, they will be cancelled.

As we’re unable to help you further, any emails received about this matter will be automatically closed down with no response.

Best Wishes lol,

Customer Verification Team

Twitter Customer Care
Mdr bien joué

Citation :
Publié par Ron Jald Tump
Je ne pense pas revenir sur AFK arena. J'attendais de voir le résultat du reboot de Eve online sur mobile : Eve Echoes. C'est franchement une réussite je suis très agréablement surpris. Enfin un jeu non P2W avec une économie dirigée par les joueurs et un système de guilde sous forme de corporation reprenant la richesse du mmo originel.

La release etait il y a 3 jours et avec son système de learning, tout est à faire maintenant. Ça ne vous tenteraient pas de migrer ? Le F2P est possible et réel, nous sommes déjà qques joliens in game.
Je voulais stoper AFK Arena quand j'aurais obtenu Ezio parce que c'est trop chronophage mais du coup, ton post me donne envie de tester
Citation :
Publié par Ron Jald Tump
Je ne pense pas revenir sur AFK arena. J'attendais de voir le résultat du reboot de Eve online sur mobile : Eve Echoes. C'est franchement une réussite je suis très agréablement surpris. Enfin un jeu non P2W avec une économie dirigée par les joueurs et un système de guilde sous forme de corporation reprenant la richesse du mmo originel.

La release etait il y a 3 jours et avec son système de learning, tout est à faire maintenant. Ça ne vous tenteraient pas de migrer ? Le F2P est possible et réel, nous sommes déjà qques joliens in game.
Ah tiens j'avais pas vu. Je vais tester ça.
Il a un sale rating sur Gplay par contre et apparemment ça se plaint pas mal de paywall à partir d'un certain moment.
Si c'est comme dans le jeu original, vous allez vite déchanter parce que le coté afk, il est des fois limite sur afk arena mais il est inexistant pendant certaines périodes assez longue sur eve, ca c'est certain.
A moins d'accepter d'être reléguer à être un pion ;-)
Citation :
Publié par Colsk
Si c'est comme dans le jeu original, vous allez vite déchanter parce que le coté afk, il est des fois limite sur afk arena mais il est inexistant pendant certaines périodes assez longue sur eve, ca c'est certain.
A moins d'accepter d'être reléguer à être un pion ;-)
C'est surtout que là je suis à cours de jeu mobile sympa qui passent le temps (chiottes, transports, ... ).

Je trouve rien qui m'accroche comme ont pu m'accrocher Hustle Castle, SWGOH ou AFK Arena.

J'ai retenté SWGOH mais le jeu est devenu trop complexe et demande trop d'investissement à mon goût.
Ben afk un compte, ca va, c'est vraiment de l'afk du coup et puis tu choisis ce que tu veux jouer. C'est répétitif mais bon même les mmo le sont c'est dire qu'un jeu mobile qui ne le serait pas, cela serait un exploit fabuleux ;-)
Citation :
Publié par Episkey
Histoire d'être arrosé de pubs? Bonne idée.

Sinon, le jeu est ok, mais encore plus frustrant imo que AFK Arena.
C'était une blague, c'est le truc qui spam sponso toutes les vidéos de Youtubers streamers, je me demande combien ça peut leur couter au final.
Citation :
Publié par Aiina
Tu veux pas comparer SW et cette merde.
Je ne connais aucun des deux, c'est juste que la pub pour RAID : Shadow Legend, on la voit vraiment partout, c'est l'angoisse. Même sur certaines chaines ASMR, les meufs commencent leur vidéos en chuchotant une pub pour RAID : Shadow Legend, et comme c'est chuchoté, y a quand même l'effet ASMRisant et du coup, je ne passe pas la pub, c'est vicieux, mdr.
Non mais on est AFK Arena hein, les jeux qui prennent du temps c'est gonflant.
Si je joue un seul compte ca me prend une fois entre 15 et 20 mn et une autre fois 5 mn ;-)
La dessus faut rajouter un temps de progression de 30 mn par semaine.
Citation :
Publié par Colsk
Non mais on est AFK Arena hein, les jeux qui prennent du temps c'est gonflant.
Si je joue un seul compte ca me prend une fois entre 15 et 20 mn et une autre fois 5 mn ;-)
La dessus faut rajouter un temps de progression de 30 mn par semaine.
Grave, déjà que je trouve que ça me prend beaucoup trop de temps et que je veux arrêter...
Heureusement que ça s'est un peu raccourcis avec le x4 mais ils ont rajouté les 3 cadeaux à aller chercher chez les tours des guildeux et les combats de boss, rajoute à ça les events...
Faudrait pouvoir faire ça aussi automatiquement en AFK et ne passer que pour booster l'équipement et fusionner les perso pour les upgrader...

Sinon, la j'ai les jumeaux ascend, j'ai une team Rowan, Rosaline, Tasi, Lyca, Jumeaux, ça défonce pas mal.
Il y a aussi l'option : ne pas jouer. Et du coup tu gagnes du temps au lieu d'en perdre.
Bon OK ! On est sur JEUX on line. Mais si je suis votre logique ...

Par contre Eve online en AFK .. euh lol ?
Pour info j'ai joué plusieurs années à Eve.
Citation :
Publié par Diesnieves
Il y a aussi l'option : ne pas jouer. Et du coup tu gagnes du temps au lieu d'en perdre.
Bon OK ! On est sur JEUX on line. Mais si je suis votre logique ...

Par contre Eve online en AFK .. euh lol ?
Oui mais je suis drogué... je vais essayer d'arrêter dès que j'ai Ezio en espérant qu'ils rajoutent pas un autre truc... j'aimerais bien ascend Athalia avant aussi... et Talene... et
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Oui mais je suis drogué... je vais essayer d'arrêter dès que j'ai Ezio en espérant qu'ils rajoutent pas un autre truc... j'aimerais bien ascend Athalia avant aussi... et Talene... et
Oui je vois.
C'est bien le discours d'une personne dépendante
Tabou Jr, t'aurais pas un truc pour lui ? Aie pitié.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Oui mais je suis drogué... je vais essayer d'arrêter dès que j'ai Ezio en espérant qu'ils rajoutent pas un autre truc... j'aimerais bien ascend Athalia avant aussi... et Talene... et
Prends Eironn 30+ et Safya 30 +.
Si tu as rosa derrière Safya avec les jumeaux et Rowan, c'est juste lolesque.
Paf t'es groupé et stun, boum safya t'exlose et si jamais tu reviens à la vie Rosa permet un deuxième boum de safya dans la foulée.
15 secondes max.

Ma team actuelle pour le laby c'est Eironn Kaz en FL Tasi Lyca Nemora en BL. Globalement tout meurt en moins de 10 secondes;
Une exception à la règle, Thoran avec sa SI et de temps en temps Brutus.
Bon ils sont tous en T2 SI 20 et SI 30 pr Eironn, ca aide.
Citation :
Publié par Colsk
Prends Eironn 30+ et Safya 30 +.
Si tu as rosa derrière Safya avec les jumeaux et Rowan, c'est juste lolesque.
Paf t'es groupé et stun, boum safya t'exlose et si jamais tu reviens à la vie Rosa permet un deuxième boum de safya dans la foulée.
15 secondes max.
Ha oui, c'est vrai que j'ai assez peu monté Safya en stuff mais je l'ai ascend elle aussi.
J'attends un peu que Eironn soit mieux stuff pour l'utiliser, il est encore un peu léger et se fait démonter assez rapidement. Le soucis la, c'est que Rowan est quasi full stuff et 3* du coup pour le moment si je fais une team de ce genre, c'est lui qui choppera l'ultime de rosa, ce qui est assez peu ouf.
Je viens de faire un laby avec tous les combats finis en moins de 10s (en x4, ça va vite) avec ma dream team Eironn Lyca Tasi Rowan Ferael, qui sont tous 5*, stuffés T2 5* sauf Rowan qui n'a que 3 équipements finis et respectivement 30, 20, 30, 30 et 30.

L'ultime de Lyca est moins puissant que celui de Safya mais elle donne un bonus de faction avec Eironn et Tasi vu que c'est une wilder et elle tape bien dans les packs d'Eironn, en plus de son passif qui déchire.

Y'a que pour Wrizz que je rebascule sur ma team DPS/soutien.

Et franchement, cette team elle envoie du lourd, je la conseille aux f2p qui galérent. Lyca accélère la montée de l'nrj, Tasi silence tout le monde, Ferael leur retire de l'nrj et Eironn DPS de ouf pendant que Rowan tanque jusqu'à ce qu'il fasse enchaîner un deuxième ulti aux quatres autres, au cas où le combat ne serait pas déjà plié.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés