[Wiki][AFK Arena] Faisons une guilde du Bar.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
Je viens de faire un laby avec tous les combats finis en moins de 10s (en x4, ça va vite) avec ma dream team Eironn Lyca Tasi Rowan Ferael, qui sont tous 5*, stuffés T2 5* sauf Rowan qui n'a que 3 équipements finis et respectivement 30, 20, 30, 30 et 30.

L'ultime de Lyca est moins puissant que celui de Safya mais elle donne un bonus de faction avec Eironn et Tasi vu que c'est une wilder et elle tape bien dans les packs d'Eironn, en plus de son passif qui déchire.

Y'a que pour Wrizz que je rebascule sur ma team DPS/soutien.

Et franchement, cette team elle envoie du lourd, je la conseille aux f2p qui galérent. Lyca accélère la montée de l'nrj, Tasi silence tout le monde, Ferael leur retire de l'nrj et Eironn DPS de ouf pendant que Rowan tanque jusqu'à ce qu'il fasse enchaîner un deuxième ulti aux quatres autres, au cas où le combat ne serait pas déjà plié.
Ha pas con, j'ai juste à remplacer Rosaline par Ferael et les jumeaux par Eironn, faut que je le up un peu lui aussi d'ailleurs.
Citation :
Publié par Colsk
C'est un skin Doudou, cela ne changera rien à la compétence à part le visuel ;-)
Bah justement, c'est possible que non ici. Vu qu'il balance une tornade de feu, y a peu de chances que les ennemis soient gelés et d'après l'animation que j'ai vu, ils ne le sont pas d'ailleurs :

Citation :
Publié par Episkey
T'es au courant qu'on les lit les autres noms censurés?
On s'en moque, la on voit Doudou qui s'affiche Insoumi, ca a un côté très drôle en fait ;-)
À priori le celestial a l'air meilleur, mais j'attends que les deux soient classés dans une tier list fiable avant de faire mon choix.

Sinon, je pense que je commence à avoir un petit roster sympa, mais putain le stargazer c'est du vol en bande organisée, je fais des tirages à 5000 pour avoir de la merde 9 fois sur 10.

IMG_1189.jpg

Dernière modification par Locke / Rezard ; 29/09/2020 à 13h13.
Citation :
Publié par Locke / Rezard
À priori le celestial a l'air meilleur, mais j'attends que les deux soient classés dans une tier list fiable avant de faire mon choix.
Le truc c'est que t'as 13 jours pour décider, j'ai trop de pression putain, c'est le choix du destin merde.

Mais comme je le disais sur le chan de guilde, Zaphrael est quand même un beau gros enculé de loyal bon divin, rien que pour le BG j'ai envie de prendre Lucretia, en plus son skin est cool et le concept de la meuf ivre de vengeance, c'est stylé. Et puis j'ai déjà pas mal de Celestes alors que j'ai que 4 hypo, s'ils font des tours de factions Hypo/Celeste, c'est ptet mieux de la prendre.

Je trouve qu'ils se sont bien fait plaisir sur ces 2 nouveaux perso, avec des ptites vidéos sur Youtube et tout.
Alors à moins que je lise mal, il faut choisir d'avoir un exemplaire gratuit d'un des deux héros. On ne peut pas avoir un exemplaire de chaque gratuit.
Je n'ai pas lu encore que si on choisissait l'un, on ne pourrait pas avoir l'autre dans son roster.

Maintenant je peux me tromper vu que je suis en mode assez afk.
Je suis quasi sûr qu'on peut très bien avoir les deux à terme oui, en tout cas j'ai rien lu qui dit l'inverse dans le patch note, c'est juste un exemplaire gratuit à choisir parmi les deux. Mais bon un exemplaire gratuit d'un celestial / hypo c'est quand même important parceque ça peut facile représenter 10 ou 15k diamants au stargazer
Non mais Doudou, même si on se prendrait la foudre sur certains thread, elle a des boobs et l'autre pas, ne te caches pas derrière des armures pour justifier ton choix ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés