Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Est ce qu'un zonard du bar pourrait me trouver une fuc...g video ou bien encore mieux, le son qu'on entend super souvent mais que je suis pas foutu de retrouver: le son genre "alerte" "alarme" toussa, repeté 3 fois pendant qu'on zoome trois fois de suite sur un truc en arret sur image pour bien montrer le truc wtf au milieu d'une video.....ca y est, vous l'avez?

Dites, ça sert à quoi de mettre des petits points pour dire un gros mot, mais en faite on veut le dire, mais on mets des petits points parce qu'on assume pas ?

J'ai jamais compris.
Et surtout, ça fait partie du lissage insipide de la société qui m'insupporte.



@en dessous : Et bien voila ! putain ! ça fait t-y pas du bien ?

Dernière modification par Ed Wood ; 26/07/2020 à 17h16.
Citation :
Publié par Ed Wood
Dites, ça sert à quoi de mettre des petits points pour dire un gros mot, mais en faite on veut le dire, mais on mets des petits points parce qu'on assume pas ?

J'ai jamais compris.
Et surtout, ça fait partie du lissage insipide de la société qui m'insupporte.



@en dessous : Et bien voila ! putain ! ça fait t-y pas du bien ?
C'est une habitude qu'on retrouve chez les anciens habitués des chats de l'époque ou les mmo par exemple qui censuraient les gros mots ou autres.
Un peu comme pr0n.

Ça veut pas dire que c'est forcément le cas, mais là il s'agit en plus d'un terme anglais alors les chances sont bonnes.
Citation :
Publié par Ron .J.
C'est une habitude qu'on retrouve chez les anciens habitués des chats de l'époque ou les mmo par exemple qui censuraient les gros mots ou autres.
Un peu comme pr0n.

Ça veut pas dire que c'est forcément le cas, mais là il s'agit en plus d'un terme anglais alors les chances sont bonnes.
Traite moi de vieux ....

Bon et sinon ma question? Parce que sinon je vais sur hfr moi hein....
Citation :
Publié par walks
Est ce qu'un zonard du bar pourrait me trouver une fuc...g video ou bien encore mieux, le son qu'on entend super souvent mais que je suis pas foutu de retrouver: le son genre "alerte" "alarme" toussa, repeté 3 fois pendant qu'on zoome trois fois de suite sur un truc en arret sur image pour bien montrer le truc wtf au milieu d'une video.....ca y est, vous l'avez?

Non.
Je pose ici une question moitié sérieuse car je retrouve plus de thread adapté sur la Taverne et qu'en ouvrir un nouveau serait un peu exagéré.

Imaginons que je fais une sorte de kickstarter ou les gens signent pour 10€ par mois, sans garantie de les récupérer monétairement mais :

- 75% irait vers une structure type SCI commerciale destinée à accumuler le patrimoine
- 25% irait vers une structure destinée à rentabiliser (ou non) le patrimoine

tout ceci dans un but écolo-souverainiste-équitable wallah.

Ca serait quoi la meilleure structure pour faire ça concrètement et avoir plein de people à 10€ par mois sans que le fisc te tombe dessus, pour développer des trucs bien quoi ? L'apport constant de cash permettant de constituer des activités durables avec moins de contrainte court terme, et 75% (minimum) restant sous forme de capital foncier ? Idéalement avec des droits de vote / prix des parts pouvant évoluer en permanence pour faciliter au maximum la souscription? Certains me diront je réinvente le mutualisme ben ouais mais avec des focus bien orientés "reprendre le contrôle des sols et de l'agriculture" pourquoi pas.

Dernière modification par Don Patricio ; 30/07/2020 à 23h55.
Attends sur Kickstater il parait qu'il y a même des mecs qui ont filé leur tunes à un développeur has been de MMORPG ""RvR"" resté sur plusieurs échecs cuisants, dans l'espoir qu'il ponde un clone d'un jeu vieux de près de 20 ans failfish.jpg

Je crois qu'ils ont pas été déçus LUL.png

Dernière modification par Soumettateur ; 01/08/2020 à 21h53.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
ça m'a redonné envie de faire un tour sur Kickstarter, eh ben quand je vois ce projet, je me dis que tout est possible
https://www.kickstarter.com/projects...-picks-popular
Bah sur le principe du kickstarter on peut imaginer pas mal de trucs sympas. C'est équivalent à un actionnariat très dilué, avec juste un outil qui est très simple à mettre en oeuvre pour trouver de nouveaux investisseurs.
Après faut éviter que ça soit trop pyramide de Ponzi, mais globalement si un nombre X de personnes décident de verser une petite somme par mois pour aider à développer de nouvelles activités je vois pas pourquoi ça serait pas possible.
Néanmoins n'y connaissant rien je sais pas quelle type de structure serait le plus à même d'utiliser ce genre d'outils et de "multi actionnaires" de la manière la plus efficace (et légale ofc).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés