[Vidéo] Xbox Games Showcase - Bande annonce de Warhammer 40,000: Darktide

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 23 juillet 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
A l'occasion du Xbox Games Showcase, Fatshark annonce l'arrivée en 2021 de Warhammer 40,000: Darktide, reprenant le concept de leur célèbre série Vermintide mais en le transposant à l'univers de science-fantasy imaginé par Games Workshop : Warhammer 40,000.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Case Gibson
Merde, il ne sera pas sur pc je paries !
SI je ne raconte pas de conneries microsoft si il sortent un jeu sur xbox, leur politique fera en sorte qu'ils sortent aussi sur pc les jeux xbox.
Citation :
Publié par Tetsuryu
SI je ne raconte pas de conneries microsoft si il sortent un jeu sur xbox, leur politique fera en sorte qu'ils sortent aussi sur pc les jeux xbox.
Ouai je vois, merci
ah! on ne crache jamais sur un jeu 40K, mais moi perso, jai pas trop apprécié le principe de Vermintide 2 pour la GROSSE répétitivité des scénarios et zéro pvp. Alors, si ici la version 40K comblera ce manque, je foncerais, sinon bah… snif.

On verra bien
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 25/07/2020 à 16h06.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
ah! on ne crache jamais sur un jeu 40K, mais moi perso, jai pas trop apprécié le principe de Vermintide 2 pour la GROSSE répétitivité des scénarios et zéro pvp. Alors, si ici la version 40K comblera ce manque, je foncerais, sinon bah… snif.

On verra bien
Normalement y'a un dlc ou l'ont incarne des skavens & autres pour faire du pvp contre d'autres joueurs, mais je sais pas où ca en est.
Pour un Vermintide 40k, j'aurai préféré incarné un Space Marines, qui me semble tout indiqué pour ce type de Hack&Slash.

En espérant qu'ils rafraîchissent un peu les mécaniques
Ils ont clairement pris le choix que ça soit "effrayant" genre predator en multi, faut espérer qu'ils auraient des maps procédural, je dit ça a chaques fois mais une map que l'on connait par coueur, ça deviens hyper difficile a des endroit précis, car la map deviens la meta (si du moins il y as du multijoeurs ou on puisse contrôler des unités Zecno.. exno ? merde ça s'écris comment dêja, le terme discriminatoire de ce qui tout autres espéces.
XENO putaing, je suis con.

Edit : Je veux jouer les TAU ! Eldar et Eldar Noir ! dons les orcs, mais surtout pas les space marine.
Faut quand même espérer qu'on puisse accéder à d'autres types d'unités autres que de simples gardes. Genre des ogryns, des membres de l'inquisition ...

Car sinon on va se retrouver avec un énième jeu warhammer qui a de bonnes idées mais une réalisation médiocre voire passable.
Citation :
Publié par Pupuce900
Faut quand même espérer qu'on puisse accéder à d'autres types d'unités autres que de simples gardes. Genre des ogryns, des membres de l'inquisition ...

Car sinon on va se retrouver avec un énième jeu warhammer qui a de bonnes idées mais une réalisation médiocre voire passable.
J'approuve tellement, Dawn Of War, bien que le gameplay et l'équilibrage étaient pas oufs, ils y avaient toutes les races aux dernier dlc, soeur de combat, Eldar noir, https://www.fanatical.com/fr/dlc/war...-war-soulstorm
Remarque a cette époque, les tau venaient de paraître il y as peu de temps, et depuis toutes les codex ont étaient refait je crois, et toutes les races sont équilibrer pour le jeu plateaux, fin bref https://www.fatshark.se/games normalement ceux la auront l'expérience, de ce remettre en question !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés