(Putain Youtube juin 2020 c'est de la merde)
Bref les trucs que je connais en mangas qui pourraient valoir le coup en animé, de la liste de la page précédente.
Dokyuu Hentai HxEros.
Premier avertissement, c'est pas un hentai. Deuxième avertissement: ya des seins et des culottes mais pas seulement. troisième avertissement: si vous avez des problèmes religieux avec les organes normaux sexuels, allez vous faire lobotomiser dans vôtre culte préféré et restez y.
quatrième avertissement: il y a une histoire bien dirigée et elle n'est pas pour les puceaux qui rêvent de devenir mage après trente ans.
Kanojo, Okarishimasu
Un universitaire, puceau (comme normalement social, mais pas beaucoup), recours à via son téléphone à louer une petite amie... Une escort girl quoi. Pas une prostituée. Bande de boulet!
Ca va pas si bien se passer. Personnellement, le héros est une connasse. Si vous êtes une femme et que ce genre de personne vous en avez connu, si vous n'aimerez pas voir la vie et les oeuvres de personnages complètement gauchis.
L'héroine est héroïque par contre.
Alors ça pourrait se regarder...
Maou gakuin no futekigousha
Ce truc n'est pas un isekai. C'est un Re. Le roi machin dés monts au syndrome hibernatus de 2000 ans décongèle.
L'histoire dans le manga n'est pas mal fichu au contraire. En revanche, l'usage durant un moment, de la magie du temps... Qui va durer en fait tout le manga en réalité, avec des explications plus infectes que les autres des paradoxes... Que même Retour dans le Futur semble donner des résolutions crédibles des paradoxes temporels...
Ca terrine, mais comme c'est de la magie...
Ca va dépendre de la réalisation...
Monster musume no oisha
C'est une comédie. Ou iceux qui aiment défoncer des monstres dans Heroes of Might and Magic par racisme envers les lamias, les harpies, les goules, les gobelins et les autres vont avoir du mal à encaisser.
On rigole encore avec des monstres. Le pitch est connu depuis des années, c'est un docteur des monstres. Et en plus ils sont intégrés. Et en plus ils sont drôles. Si en plus vous cumulez que vousn'aimez pas voir des sexualités. Retournez vous faire enculter.
Le dessin du manga est assez personnalisé, je me demande comment ça va rendre.
Peter grill to kenja no jikan
Le harem qui tourne mal.
Le harem qu'il ne pouvait pas connaitre.
Le manga tourne autour du type le plus fort de son temps. Et qu'il découvre qu'il est une source à Conquérir.
Des seins, des fesses, mais des pectoraux, des fesses masculines aussi.
C'est du Ecchi encore une fois seulement pour ceux qui ont des problèmes de sexualité ou d'égo. Souvent les deux à la fois.
Mais l'histoire est agréablement pertinente pour cet univers.
A voir comment le script sera bouclé.
Yahari ore no seishun love come wamachigatteiru. kan
C'est pas un manga d'action. Par certains atours, pour certaines personnes ça pourrait ressembler à un film d'horreur.
C'est pas un manga pourtant qui s'enterre quand on l'a lu. Il est tout en gris et tout en couleur.
Les tendances à l'introspection relatives aux moments sont pertinentes, et les chaînes d'évènements sont plutôt rapprochées entre elles dans le temps scolaire.
J'aime bien.
Les autres titres...
Font moins bien en intelligence de scénarios que les précédents cités. Pourtant ya moins de Boobs, pourtant ça devrait être plus intelligent.
|