Qui coucherait avec moi ?

Affichage des résultats du sondage: Qui me baiserait ?
Et bien, oui ! 15 19,48%
Clairement non. 9 11,69%
Direct je te souille comme une belle petite salope, mdr, une belle petite salope 27 35,06%
Même avec des gants Mappa je te touche pas mdr 26 33,77%
Votants: 77. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par obasT
J'ai répondu au sondage avant de lire lel, mais en fille avec ton esprit bien sale et tordu je pense que t'aurais le droit à toute la galerie des pratiques bdsm bien perverses comme il faut en mode frustration ça donnerait un tableau magnifique.
Faites gaffe. Il n'y a que la photo du visage. Et vous connaissez le proverbe japonais: "Futanari is always bigger".
Je ne prendrai pas le risque.
Mais en fait, le sondage ne me parait pas utile. La question que se posait Doudou, ce n'était pas de savoir s'il pourrait coucher plus souvent en devenant une femme. C'était de savoir s'il pouvait gagner sa vie en tant que camwhore. Donc, le sondage devrait être "seriez-vous à payer Doudelle pour qu'elle joue avec des zobjets devant sa webcam" ?

Soyons pragmatique et efficace, il faut poser les bonnes questions si on veut des réponses utiles.
Citation :
Publié par Pride
on est d'accord que quand un sondage est anonyme on peut pas le basculer en votants visibles plus tard ... ?
Ce serait un immense coup de pute. ruxaqs10.png

edit : Je précise que j'ai voté clairement non.
Écoute le vieux, tu comptes sur ma génération pour payer ta future retraite alors tu me montres le respect qui m'est du, ok l'ancêtre ?

edit : j'ai vérifé sur google et dans 2 ans je peux. 15119710.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés