Qui coucherait avec moi ?

Affichage des résultats du sondage: Qui me baiserait ?
Et bien, oui ! 15 19,48%
Clairement non. 9 11,69%
Direct je te souille comme une belle petite salope, mdr, une belle petite salope 27 35,06%
Même avec des gants Mappa je te touche pas mdr 26 33,77%
Votants: 77. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Qui coucherait avec moi ?
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Doudou est mieux en meuf que moi en mec. Il fallait que je l'écrive quelque part.
Si j'avais pas la flemme et le Bar plus vivant on pourrait même en faire un topic rigolol vu que le reverse marche pas très bien.


edit : ptin pourquoi le "attach" marche bien en preview et pas une fois posté ça fout un lien ?
Citation :
Publié par JNH
Doudou est mieux en meuf que moi en mec. Il fallait que je l'écrive quelque part.
Si j'avais pas la flemme et le Bar plus vivant on pourrait même en faire un topic rigolol vu que le reverse marche pas très bien.


edit : ptin pourquoi le "attach" marche bien en preview et pas une fois posté ça fout un lien ?
En fait, j'ai fait plusieurs reverse dereverse de suite pour en arriver la, j'ai un air de Jessica Rabbit avec un gros front mdr

Qui me baiserait ici ?
Ma foi j'ai un pote qui arrête pas de me balancer des gif de trap sur le discord, je lui en causerais deux mot
Il me dit souvent que un trou c'est un trou

voila répondu au sondage
Citation :
Publié par JNH
edit : ptin pourquoi le "attach" marche bien en preview et pas une fois posté ça fout un lien ?
Parce que la balise attach ne permet pas de linker une photo qui ne t'appartient pas, donc ça ne s'affiche pas dans un message que tu as posté, mais par contre tu peux la voir dans les messages des autres, donc ça s'affiche sur la prévisualisation.

C'est relou.

Pour contourner, faut que tu mettes une balise img avec l'URL dynamique de l'image (tu cliques droit dessus quand tu la vois et tu copies le lien) et ça devrait être bon.

Citation :
Publié par Tetsuryu
*se retient de dire une connerie qui pourrait vexer alors que ce n'est pas le but*
Tkt je te défendrais corps et âme.

Dernière modification par TabouJr ; 26/06/2020 à 03h37.
Putain mais c'est pas moi c'est Doudou.





//e: voilà, comme à mon habitude, j'ai fait preuve de méchanceté. Pas la peine de dire merci, paraît que ça m'est naturel.



//e²: 'tain la merde, j'ai dupliqué le message aussi sur le sujet Coronavirus de l'Agora par inadvertance et tout le monde pionce. La boulette.

Dernière modification par TabouJr ; 26/06/2020 à 03h51.
Citation :
Publié par TabouJr
//e²: 'tain la merde, j'ai dupliqué le message aussi sur le sujet Coronavirus de l'Agora par inadvertance et tout le monde pionce. La boulette.
Non, non, je l'ai vu !

Mais la vraie question c'est "Doudou se souillerait il lui même s'il croisait son clone féminisé dans une soirée libertine ?"

Auquel cas, serait-ce de la masturbation ou de l'inceste ultime ou les deux à la fois ?
Citation :
Publié par Aloïsius
Non, non, je l'ai vu !

Mais la vraie question c'est "Doudou se souillerait il lui même s'il croisait son clone féminisé dans une soirée libertine ?"

Auquel cas, serait-ce de la masturbation ou de l'inceste ultime ou les deux à la fois ?
Je ne sais pas si techniquement on pourrait parler d'âme soeur là
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par JNH
Doudou est mieux en meuf que moi en mec. Il fallait que je l'écrive quelque part.
Si j'avais pas la flemme et le Bar plus vivant on pourrait même en faire un topic rigolol vu que le reverse marche pas très bien.


edit : ptin pourquoi le "attach" marche bien en preview et pas une fois posté ça fout un lien ?
Je demande une preuve de toi avant/après
Citation :
Publié par JNH
Ah okay pour la balise... PAR CONTRE... Je sais pas si je dois te maudire ou pas pour :

Annotation 2020-06-26 031851.jpg



Ah purée je me sens maudite ça faisait un bail
Mdr, désolé j'avais pas fait gaffe
Citation :
Publié par TabouJr
Putain mais c'est pas moi c'est Doudou.





//e: voilà, comme à mon habitude, j'ai fait preuve de méchanceté. Pas la peine de dire merci, paraît que ça m'est naturel.



//e²: 'tain la merde, j'ai dupliqué le message aussi sur le sujet Coronavirus de l'Agora par inadvertance et tout le monde pionce. La boulette.
Merci, en plus j'ai essayé de bricoler pour pouvoir me remettre un message en prems avec la photo, mais bizarrement j'avais un message d'erreur, pas compris
J'ai répondu au sondage avant de lire lel, mais en fille avec ton esprit bien sale et tordu je pense que t'aurais le droit à toute la galerie des pratiques bdsm bien perverses comme il faut en mode frustration ça donnerait un tableau magnifique.
y'a pas un problème avec faceapp ? Je pense qu'il convertit un peu trop positivement les hommes -> femmes.
Genre tu peux pas passer d'un mec moyen à un meuf bonne comme ça, ça me semble pas être une conversion juste.

Je pense que c'est évidemment un complot d'un mouvement Transsexuelle-féminin qui cherche à multiplier leurs nombres pour avoir des toilettes séparés dans les lieux publics. Elles veulent des urinoirs rose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés