[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'ai pu me procurer Jedi fallen order, je l'ai fini hier.
Ce jeu est beau les personnages plutôt bien travailler, le scénario est bien écrit.

Les map son immense, et donne la par belle a l'exploration, j'ai bien aimé le système pour aller d'une planète a une autre.

Le seul bémol c'est le système de combat que je trouve assez basique bon sa fait le café mais il y a un manque d'ambition a ce niveau contrairement a d'autre jeu de se type.

Bon maintenant je vais commencer Control

Dernière modification par lemagefou ; 15/06/2020 à 09h29.
Citation :
Publié par Kadath
Griftlands est maintenant disponible sur Steam.
Pour ceux qui l'avaient acheté sur Epic Games Store voilà la procédure pour l'obtenir gratuitement sur Steam : https://support.klei.com/hc/en-us/articles/360044415552
On sent que les stores leur facilite pas la tâche lol.
Citation :
Publié par Kafka Datura
On sent que les stores leur facilite pas la tâche lol.
En effet La bonne nouvelle c'est que si des jeux Klei sortent sur l'une des platforms, on a le jeu sur l'autre en pressant juste un bouton dans son compte Klei.
Il y a très peu de dev qui font ça.

Sinon Griftland, à ~10€ actuellement, passera à 20€ plus tard cet été.
Par acquis de conscience j'ai quand même testé TL3, nom de dieu que c'est nul. Je partage l'avis de beaucoup sur Steam qui disent qu'on a l'impression de prendre en main un freemium mobile qui aurait changé de stratégie en cours de développement. Que c'est nuuuuul, c'est lent, c'est simpliste, ça tourne assez mal (??), et on verra limite les emplacements des services freemium dans les villes lol.

Non là c'est pas possible.
A priori il y a pas mal de monde qui est déçu par ce jeu, il n'y a que voir les commentaires pour se faire une idée et un des site que je regarde (Hack'n'Slash world) dit aussi qu'il faut attendre que le jeu en état est limite.
Citation :
Publié par Tetsuryu
A priori il y a pas mal de monde qui est déçu par ce jeu, il n'y a que voir les commentaires pour se faire une idée et un des site que je regarde (Hack'n'Slash world) dit aussi qu'il faut attendre que le jeu en état est limite.
Le problème c'est qu'apparemment ces problèmes ont été remontés aux devs sur Discord et ils ont bien confirmé que ce que beaucoup relèvent comme un problème (l'aspect freemium mobile et la simplicité du jeu) sont là pour rester.
Citation :
Publié par Qui'Leto Kyja
Personne ne parle de Star Wars Squadrons ? Le trailer officiel est sorti hier : https://youtu.be/w0eRkhR1z6A

On devrait voir des pans de gameplay dans la nuit de jeudi à vendredi lors de l'EA Play.

Le trailer donne envie, ils savent s'y prendre, à voir ce que cela donnera par la suite.
Les mécaniques ressemblent énormément au jeu spatial dans swotor. ( 4 vaisseaux de chaque cotés )

Un fighter léger ou éclaireur, un fighter plus solide, un bombardier et un sniper et c'est ce qui m'inquiète beaucoup, comme je le disais sur un autre forum si il n'y a qu'un simulateur de vol et rien pour meubler on va s'en lasser très vite , donc un achat inutile.



ps: sinon je viens de tomber sur un bon petit jeu de survivalist dev par team17 et a surveiller pour cette année :


page steam : https://store.steampowered.com/app/8..._Survivalists/

Une demo est disponible pour y jouer

Dernière modification par Anngelle Silverstar ; 16/06/2020 à 10h52.
Citation :
Publié par Persée
4 vs 4 PVP only ? Si c'est le cas, je passe...
On ne sait pas encore grand chose du jeu , par contre on sait qu'il aura des joutes en ligne en 5 vs 5 donc ça part vers ton sens. ( il y aura une campagne solo aussi , mais la durée ?......)

source : https://www.numerama.com/pop-culture...-contre-5.html


Alors oui ça va pas me plaire non plus...
ss_c240213c771d8e1b1e0cb70044aef5648f4b1967.1920x1080.jpg

Petit up rapide pour parler de 999 !
Qui est très très excellent mais je voulais savoir si j'ai bien fini le jeu
J'ai eu toute les fins et donc je n'ai plus de point d'interrogations à l’écran quand je sauvegarde
Je voulais demander si c'est bon, comme ça j'efface le jeu de ma Vita
J'ai acheté le jeu en bundle avec VLReward or j'ai deja VLReward en simple à coté...

Bref je veux savoir pour finir a 100 % faut voir toute les fins et c'est tout ?
J'ai tout fini mais j'ai l'impression que c'est plus un to be continued qu'une vraie fin (mais je vais finir VLreward et on verra )

Note : je crois que le jeu est sorti sur PC et j'ai pas envie de remonter le thread Vita donc
On peut ajouter The Witcher 3: Wild Hunt à son compte GoG depuis GOG Galaxy si on le possède déjà sur Steam.
En tout cas en ouvrant GoG Galaxy il vient de me le proposer et j'ai pu l'ajouter à l'instant.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés