[Actu] Le vampire nouveau est arrivé

Répondre
Partager Rechercher
Loup Solitaire a publié le 25 mai 2020 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/0/144430-240.jpg
Le site officiel donne plus de détails sur la mise à jour du vampire.

Lors de la mise à jour 26 (gratuite pour tous les joueurs) , qui accompagnera Greymoor, le vampire va avoir droit à une refonte.
La première partie de cette refonte, et la plus importante, concerne sa ligne de compétence, qui a été enrichie et actualisée, pour permettre au vampire d'être plus impliqué en combat. Elle sera axée entre autres sur la synergie entre les compétences, la Magie du sang, l'agressivité...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Kh0ll
Hélas non d' après mes guildmates encore sur le jeu.
Bien dommage, les extensions ne m'intéressent pas personnellement. La traversée du désert continue de mon côté j'imagine..
Je confirme que ça ne va pas mieux niveau lag malgré leurs interventions au fur et à mesure des patchs.

L'afflux de joueurs entre le confinement et l'extension n'aide pas non plus à ce sujet.
Cyrodiil est jouable hors prime time ou lorsque l'on se trouve assez éloigné des zerg / gros sièges.
Citation :
Publié par Marius Volkius
Jouant vampire (avec mon perso principale) depuis le début, cette refonte du vampire me sied parfaitement et très hâte d'y jouer.
Dans mon cas,c'est sur mon reroll principal,et je pense tenter une barre de compétence 100% vampire;ça peut être sympa!

Citation :
Publié par Kh0ll
Test, c'est gratos.
Bon conseil!
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Dans mon cas,c'est sur mon reroll principal,et je pense tenter une barre de compétence 100% vampire;ça peut être sympa!



Bon conseil!
En fait, cela me donne carrément envie de reroll bréton/vampire.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Y as t'il des streamer reconnus pour leur vidéo Pvp sur ce jeu ou pas du tout ? Si vous aviez des nom en tête, je vous en serai reconnaissant, ou autres version "vous auriez ma sympathie" ?!
Un des meilleures streamers francophones PvP est Désastre ! Je te conseille de faire un tour sur son Twitch ou sa chaîne YouTube.
Mouai alors Desastre pour pvp bof bof hein.

Côté anglophone, tu auras principalement Fengrush qui est un très très bon stamsorc, Decimus qui fait des builds hyper originaux, Dottzgaming aussi est pas mauvais et enfin mursieftw.

Après ça va surtout dépendre de ce que tu cherches comme PvP : RvR ou bg, car les builds sont la plupart du temps assez différents en fonction du contenu.
Détail intéressant(mais qui date peut-être,ça fait un moment que je n'avais pas joué ma vampire,et surtout en profitant de cette partie de son gameplay),mais on ne peut plus se nourrir sur les mobs humains(bandits,etc...),c'est obligatoirement sur des PNJ neutres.

Choix un peu étrange,quand on sait qu'un des clans vampires représenté,et dont on parle dans cette extension,les Corbeguet,ne tuent pas pour se nourrir,justement...

A part ça,ça semble demander pas mal de maîtrise pour jongler entre niveau de vampirisme,santé,dégâts...Mais assez fun.Les boosts de furtivité obtenus via les passifs sont sympas pour un perso lame noire.
J'ai pas joué depuis Vanilla et j'ai mon lame vampire a la 2M, j'ai tout mis en vigueur mais le buff de degat qui draine ta propre vie, quand je l'use plus de 2 sec je suis mort a coup sur.

J'aimerais bien trouver un build pour m’éclaircir un peut. Sinon je trouve pas ca super ouf.
j'fais pas d'pvp, de toute facon je suis pas revenu pour longtemps mais j'aurais au moins voulu kiffer un peu plus le vamp x), pour le moment, c'est pas ouf.


Je pensais également que la reprise du jeu serait bien plus sympa, au final je trouve le jeu un peu fade, j'arrive pas a m’immerger correctement dans l'histoire, les dialogues sont tres vite chiant pour le moment, je trouve pas le paysage tres jolie (En Bordeciel), et le pire c'est tous les joueurs qui court dans tous les sens devant toi et qui one shot un gros mob ou je dois tryhard avec mon petit stuff, j'crois c'est le pire pour le moment.

Ah oui puis sans ESO+ j'ai pas bcp de place c'est compliqué x)

Nan jvais pousser evidement pour mon achat je vais faire l'histoire et des donjons a 4 histoire de, meme si je vois deja le tableau ou les mecs vont rouler sur tout et j'aurais rien le temps de faire derriere a la traine.

bref pas foufou.


Ah oui et la musique, j'entend des gens dire qu'elle est ouf en bordeciel, perso j'ai du la coupé tellement je la trouvais bidon, remplacé par une playlist a mwa.

Dernière modification par Gams ; 28/05/2020 à 17h55.
J'ai ressorti mon lame noir ( elfe noir) magie qui est vampire depuis 2014 avec une barre full vampire , c'est beaucoup plus sympa à jouer qu'avant sans devenir trop puissant, je teste et monte actuellement tout les sorts...... à suivre
A noter que le mannequin d'entraînement et la fontaine pour faire monter/baisser le niveau de vampirisme sont dispos,mais uniquement via la boutique à couronnes a priori,et assez cher(4000 couronnes le pack des deux).

Utile pour les vampires,mais très discutable qu'ils soient exclu à la boutique...
Bah si tu trouves ça cher (comme moi) tu n'achète pas.
Monter son level c'est ultra facile sur n'importe PNJ blanc en ville.
Descendre c'est un peu plus compliqué mais rien qui ne justifie de mettre 4k couronnes à tous prix.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés