Échapper aux griffes d'une copine trop curieuse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shijiazhuang
Pff.. je tentais de faire un sujet bon enfant, c'était implicite qu'elle lisait, et toi tout ce que tu trouves à sortir c'est un message blessant.
Je savais que les gens sur internet pouvaient être stupides et méchants, mais à ce point..
Je ne te remercie pas.
Je ne comprends pas comment on peut trouver le temps de faire un sujet bon enfant, pile au milieu d'une pandémie et d'une invasion d'OVNI imminente.
Nous ne te remercions pas.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Ta copine ? Tu parles de l'asiat que tu as branchée le mois dernier ? Mdr, je lui souhaite bon courage vu le gros queutard que t'es
Je t'ai déjà parlé de l'asiatique qu'on connait toute mimi qui est trauma par les gros kiki? Je crois que oui.
La seule question qui vaille dans ces cas là c'est taille et circonférence Eden. Et parfois la petite souris besogneuse fait mieux que l'ours sauvage mdr.
Citation :
Publié par Don Patricio
Je t'ai déjà parlé de l'asiatique qu'on connait toute mimi qui est trauma par les gros kiki? Je crois que oui.
La seule question qui vaille dans ces cas là c'est taille et circonférence Eden. Et parfois la petite souris besogneuse fait mieux que l'ours sauvage mdr.
Je ne faisais pas allusion à son pénis mais au fait qu'il court les jupons et qu'il n'est pas très fidèle
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Je ne faisais pas allusion à son pénis mais au fait qu'il court les jupons et qu'il n'est pas très fidèle
Je n'avais pas bien compris excuse moi.
Est-ce la réalité ou un mytho de forum?
Citation :
Publié par Coffee is Reborn
Cher copine de Eden,

Je déconseille de regarder l'historique du compte Ban Me Im Famous sur cette section, je suis sûr que tu adores ton gaillard et ce serait vraiment dommage de tout gâcher en cherchant là où il faut pas, vraiment.

Mais si jamais, je te présente mes sincères excuses.
Faut surtout pas qu'elle regarde l'historique de Aloisius, Attel Malagate, Doudou et Don Patricio.
Ouhlala, j'ai beaucoup de pseudos moi
Pourquoi cette fixation sur ce qui est vrai ou pas sur un forum internet ? Est-ce que la véracité est seulement intéressante ? Je préfère la vision narrative ou Eden est un pilote d'avion émérite et qu'il fait du catamaran à haute vitesse sur le lac Leman, c'est créatif et c'est rigolo à lire.
La réalité au fond, on s'en fou. C'est ce que m'a dit mon modèle dans la vie, qui travaille à BFMTV
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Comte Zaratoussa
Je ne sais pas si Eden a un gros kiki mais en tout cas il a un gros compte en banque !!!! Donc la petite asiat elle va pouvoir se faire plaisir avec Sugar Eden Paradise.
La femme asiatique est avide, dit le sage qui pointe le doigt vers la lune, pendant que Eden regarde une autre lune.
Citation :
Publié par Sance
Pourquoi cette fixation sur ce qui est vrai ou pas sur un forum internet ? Est-ce que la véracité est seulement intéressante ? Je préfère la vision narrative ou Eden est un pilote d'avion émérite et qu'il fait du catamaran à haute vitesse sur le lac Leman, c'est créatif et c'est rigolo à lire.
La réalité au fond, on s'en fou. C'est ce que m'a dit mon modèle dans la vie, qui travaille à BFMTV
Par contre ce qui est marrant c'est qu'à une époque j'étais banni à vue de JoL.
Et ouais
Citation :
Publié par Patrick Dan
Tu dois lui apprendre les bonnes manières et te faire respecter sinon elle t'écrasera les couilles mon gars.
Dans le respect et l'hygiène et en étant un mâle irréprochable. Déjà tu dois faire ton lit le matin, étape n°1. Les souillons sont d'ores et déjà écartées (ma fille sort du game).
Patrick nous ne sommes pas censés être une seule et même personne laisse moi mon récit personnel stp ! sinon ça va chauffer et je risque de te déboiter irl, et tu sais comme moi que ça peut faire mal


[ Spoil Fight Club, au cas où y'ait des incultes ou des jeunes qui ne l'ont pas encore vu. ]


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Dernière modification par TabouJr ; 21/05/2020 à 22h10.
Citation :
Publié par Don Patricio
Patrick nous ne sommes pas censés être une seule et même personne laisse moi mon récit personnel stp ! sinon ça va chauffer et je risque de te déboiter irl, et tu sais comme moi que ça peut faire mal


[ Spoil Fight Club, au cas où y'ait des incultes ou des jeunes qui ne l'ont pas encore vu. ]


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


Tu sais bien que j'ai toujours eu le dessus sur toi et que je distribue des coups de pieds dans la gueule plus vite que mon ombre. [ ... ]


Bon mon gars sinon tu sais comme moi que c'est plus Las Vegas Parano que Fight Club. RESSAISIES-TOI BON SANG !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Dernière modification par TabouJr ; 21/05/2020 à 23h12.
Citation :
Publié par Coffee is Reborn
Eh bah merci pour le spoil de fight club, même si je risque pas de m'emmerder à le regarder prochainement non plus c'est pas très sympa.
T'es sérieux à casser les couilles sur le spoil d'un film ultra connu qui a plus de 20 ans?

Ah oui sinon, Dark Vader c'est le père de Luke dans Star Wars. Et dans le sixième sens, en fait Bruce Willis c'est un fantôme.
Dernière saison de Grey's Anatomy :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Meredith meurt d'un accident de voiture.


Bon dimanche

Dernière modification par TabouJr ; 24/05/2020 à 15h14.
Citation :
Publié par Shijiazhuang
Help
Maintenant elle cherche tout ce qu'elle peut sur mon passé dans ce forum.
Tellement abusé, on est censé défendre la paranoïa, l'emprise, le contrôle maladif, la jalousie, et l'espionnage malsain ??
brr

Sans oim.

C'est un psychologue qu'il faut aller voir.
Citation :
Publié par TabouJr
Genre faire des vidéos sans public ?
Par exemple, c'est toujours plus productif. T'as sucé qui pour redevenir modo btw ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés