Que restera t'il du CaniveauVirus Royal en Avril ?

Affichage des résultats du sondage: Que restera t'il du virus en avril ?
Yorarien 45 23,32%
Yorakekchose 50 25,91%
On va tous crever 45 23,32%
Didier Raoult va nous sauver 46 23,83%
TabouJr a raison 56 29,02%
Sondage à choix multiple Votants: 193. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
y'a même eu un jeune platypus modo ici même je crois dans les temps anciens, doudou doit s'en souvenir on sortait tous les 3 du forum bg2
Citation :
Publié par Jet
y'a même eu un jeune platypus modo ici même je crois dans les temps anciens, doudou doit s'en souvenir on sortait tous les 3 du forum bg2
Oui, avec Lancy et Cadderly Bonadieu et ses parapluies, je vais chialer de nostalgie
Les manifestants du Texas sont formels : le confinement ne sert à rien, car on peut extraire de la quinine à partir du pamplemousse. Je crois que c'est encore mieux que les recettes de Dr Raoult.
Citation :
Publié par Aloïsius
Les manifestants du Texas sont formels : le confinement ne sert à rien, car on peut extraire de la quinine à partir du pamplemousse. Je crois que c'est encore mieux que les recettes de Dr Raoult.
En voulant trouver une source à cette connerie, j'ai découvert que les belges et le suisses appellent pomelo ce qu'en français on appelle pamplemousse (citrus maxima) et pamplemousse ce qu'on appelle pomelo (citrus xparadisi).

Ce forum étant blindé de suisses et de de belges, ton message est hautement équivoque.
Message supprimé par son auteur.
faut arriver à dire pomelo avec les 2 accents - suisse et belge - selon le contexte et ça ça demande un certain talent quand même

un p'tit jus l'matin ça t'met la forme pour la journaye ! même si t'es un gros paresseux dedieu !

Citation :
Publié par kergoff
pour l'ornithorynque la cuite qu'il a du prendre.
L'ornithorynque c'est un peu le multipla du règne animal. En anglais, multiplatypus n'aurait pas dépareillé
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Comte Draghila
La consanguinité n'est pas un talent, c'est une tare mdr.
Ici bas les gens civilisés disent : pamplemousse et c'est déjà pas mal.
et faillite ils disent comment les gens civilisés mdr ?
oui et elle a dit qu'elle était toute contente depuis qu'il y a la pandémie, elle devrait se manifester plus souvent c'est dommage, ça rendrait les discussions plus intéressantes ici
Citation :
Publié par Jet
Plutôt un petit cocktail marrube, chloroquine et artemisia pour toi alors !
I knew it !

https://www.lemonde.fr/afrique/artic...7447_3212.html

Citation :
La nouvelle a fait le tour du monde. Dimanche 20 avril au soir, le président malgache Andry Rajoelina a annoncé que Madagascar était en possession d’un remède « vita malagasy » (made in Madagascar) aux vertus préventives et curatives contre le coronavirus. Le Covid-Organics, nom donné à ce traitement, est une tisane à base de feuilles séchées d’artemisia, produit par l’Institut malgache de recherche appliquée (IMRA).
Question
Je suis impressionné par le nombre de personnes sur JoL qui ne veulent pas le déconfinement, après le nombre de personne qui ne voulait pas le confinement.

J'aimerais bien qu'un chat inspecteur sur jol cherche sur les sujets pour savoir si ce sont les mêmes personnes.
Perso je ne suis pas pressé du tout, mdr.

Dès qu'il y aura déconfinement, ouverture des frontières et la reprise des vols, j'pars sur un projet. Pour un autre confinement, donc; et cette fois avec un internet tout pourrave, peu d'électricité, peu de bouquins, etc...
Citation :
Publié par Episkey
Dès qu'il y aura déconfinement, ouverture des frontières et la reprise des vols, j'pars sur un projet. Pour un autre confinement, donc; et cette fois avec un internet tout pourrave, peu d'électricité, peu de bouquins, etc...
tu reviens en France alors finalement
Quand mon tel m'a transmis les dépêches ce matin, j'ai cru en lisant la décla de Trump qu'un feed du Gorafi s'était immiscé, j'ai souri et suis passé à autre chose. Quand j'ai vraiment lu les news, j'étais encore wtf que si cela avait été de l'humour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés