Gland2ChêneMusqué |
Trouver plus de messages par Gland2ChêneMusqué |
Aller à la page... |
[Actu] Dune par Denis Villeneuve : « pas un simple récit d'aventure, une prophétie »
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Gland2ChêneMusqué |
|
Je sais que je suis un modèle pour toi Patricio mais tout de même, tout de même.
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Qu'ai-je dit de mal?
![]() |
![]() |
|
Gland2ChêneMusqué |
|
J'ai une photo de mon exemplaire du Voyage au bout de la nuit, avec pages écornées et annotations spécifiés, si ça peut rassurer sur mes intentions
![]() |
![]() |
|
Gland2ChêneMusqué |
|
J'aime beaucoup Céline, sinon je n'aurais pas lu ses livres. Ouhlà on nage en pleine SF, j'ai toujours cité Céline, et si j'y prends des notes, ai étudié ses œuvres, son style, son héritage, c'est bien parce que ça me plait. Il suffit de faire une recherche avec mon nom sur le portail Jeux Online pour s'en convaincre, ou de voir le nombre de citations à son sujet sur mon site internet https://collection81.tumblr.com/tagg...rdinand-celine
|
![]() |
|
Gland2ChêneMusqué |
|
Exactement ce que j'expliquais lors de mon deuxième poste plus analyste, après le coup de gueule du premier.
mais bon, pour ce que ça sert... |
![]() |
|
|
Lieth n'est pas un leader suprême. Lieth est plus un pape. Toutes les tribu l'écoute pour l'écologie mais les tribu sont tjs indépendants
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#558727 |
|
Rha j'ai tellement hate qu'il sorte, j'ai adoré les livres (j'ai pas lu cependant les livres qui ne sont pas de frank herbert, par manque de temps)
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|