Que restera t'il du CaniveauVirus Royal en Avril ?

Affichage des résultats du sondage: Que restera t'il du virus en avril ?
Yorarien 45 23,32%
Yorakekchose 50 25,91%
On va tous crever 45 23,32%
Didier Raoult va nous sauver 46 23,83%
TabouJr a raison 56 29,02%
Sondage à choix multiple Votants: 193. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Les chiffres sont encourageants, franchement à mon avis en avril (2021) yarorarien, ça fait une petite année sabbatique oklm.

[ Modéré par TabouJr ]

Dernière modification par TabouJr ; 13/04/2020 à 17h50.
À quel moment vous vous êtes dit que le discours du président de la République française, ce n'était pas de la politique et que du coup, on pouvait en parler sur le Bar ?

Aller vous faire taunt sur l'Agora plutôt, le responsable de campagne de Mickey.
Message supprimé par son auteur.
Bordel, la seule façon que j'imagine de poster un lien vers le dictionnaire de JoL, c'est d'écrire un message, de charger la visualisation, de copier la visualisation dans la fenêtre d'édition et de poster le message.

Et putain, ça me paraît complètement surréaliste de faire ça.
Citation :
Publié par TabouJr
Bordel, la seule façon que j'imagine de poster un lien vers le dictionnaire de JoL, c'est d'écrire un message, de charger la visualisation, de copier la visualisation dans la fenêtre d'édition et de poster le message.

Et putain, ça me paraît complètement surréaliste de faire ça.
oui ça parait surréaliste de vouloir poster un lien vers le dico JOL, n'est ce pas le bon moment pour revoir ses priorités ?
Citation :
Publié par Ed Wood

Je pense aussi clairement que si j'étais dans la grande distribution je ferais des stock de bière pour la semaine précédent le 11 mai.
Pensez à prévenir votre coiffeur aussi, je lui ai dis de m’autobook son 1er rendez-vous dès qu’il réouvre, quitte à devoir prendre un jour de congé
Citation :
Publié par GrosCadeau
Pensez à prévenir votre coiffeur aussi, je lui ai dis de m’autobook son 1er rendez-vous dès qu’il réouvre, quitte à devoir prendre un jour de congé
C'est des cheveux on s'en fout. Au pire tu te les coupes tout seul, c'était encore courant il y a 2 générations.
Ouai mais relou, depuis 3-4 mois maintenant j’ai les cheveux long, du coup pas envie de les couper moi même.

Et puis toute façon j’ai pas de tondeuse et je sais pas m’en servir étant asiatique et de ce fait imberbe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés