Aller à la page... |
Mon Skyrim - ModsPack SE 2021 - 333 mods à installer en quelques clics.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ça m'a toujours fait tilt de voir des "luciole" émettre autant de lumière qu'une lampe de torche !
En tout cas, le créateur d'ENB est vraiment top ! les effets sont superbes ! |
![]() |
|
|
Mais voyons, ce sont des lucioles... MAGIQUES !
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Thana Khan ; 24/03/2020 à 19h28. |
![]() |
|
Maintenant cet effet s'applique plus largement, sur les sorts ça rend vraiment bien !
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
Alpha & Oméga
|
T'as le don de faire monter la hype toi !
Tien petite question au passage, il faudra recommencer une nouvelle partie avec la V2 de ton pack ? |
![]() |
|
|
Il vaudra mieux oui.
Mais la V2 est en fin de peaufinage.. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
La finesse des textures et motifs est assez impressionnante. Quand on se rappelle comment le Skyrim de base est flou et grossier...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ah oui quand même
![]() Ca donnerait presque envie de s'y remettre. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Version 2 et surement la dernière que je mettrait à disposition ; disponible !
![]() 1er post modifié, régalez vous ! |
![]() |
|
|
Thread dans les favoris, et hop
![]() J'ai reconstruit un beau skyrim, forcément différent de l'ancien, quand je suis passé à la nouvelle version, mais j'attendais ce fil ![]() |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
|
![]() |
|
|
Avec plaisir et non je n'ai pas testé Endereal. J'aurai du mal à revenir sur un jeu non moddé et je n'ai pas la patience de le faire pour ce mod. ^^'
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
La plupart des mods skyrim sont compatibles enderal, même ceux de survie.
|
![]() |
|
|
Yes je confirme.J'y ai passé pas mal de temps parce que les mods graphiques font parfois planter Enderal mais le résultat en vaut la peine tant le jeu est génial, le scénario est à mille lieux de celui de Skyrim.
Par contre, c'est assez difficile de vous faire un liste des mods puisque l'installation se fait tout à la main. Je déconseille fortement Nexus Mod Manager, j'ai pas réussi à le faire fonctionner avec. Je me suis pas mal aidé de ce doc : https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1882936259 Et de la liste des mods conseillés dans la présentation de celui-ci : https://www.nexusmods.com/enderal/mods/92 Le dernier que j'ai installé est un mod graphique : https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/101495 Attention, Enderal n'aime pas le Parallax. Là, j'ai un temps dégueulasse en jeu (pluie, éclair, nuit) mais j'essaye de vous prendre quelques beaux screens dans la journée. ![]() Dernière modification par Damaelyon ; 14/04/2020 à 08h05. |
![]() |
|
si les commandes marchent sur Endereal : fw 81a
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|