[Actu] Le MMORPG Ascent: Infinite Realm prépare sa version « Reverse » -- et son lancement ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fouflet
Bonjour Elarion/Elion
Et pourtant, tu as commencé ton intervention sur le sujet avec ça.
Donc je te mets dans le même panier de gens qui parlent pour parler ....

Ce n'est pas la peine de chercher à te défausser maintenant, faut savoir assumer dans la vie.
J'ai écris ça pour voir les réactions, à ce moment là c'était sans objectif particulier.
En revanche quand j'ai réellement étoffé, j'ai sortis d'ou ça provenait.

Et pour répondre à la courronne :
Sauf que je ne connais pas ce mec et je ne suis sur aucun discord lié de près ou de loin a ce jeu. Je n'ai fais que partager un article provenant d'un media coréen car c'est sur les média coréens que je check les news des jeux coréens.. Et quand je l'ai link, j'ai quand même suffisamment indiqué que cela ne voulait pas dire que c'était vrai. Et je vois mal un média coréen traitant de l'actu économique reprendre les dire d'un troll FR. Dans tous les cas je ne me renseigne pas sur les discords et je n'ai jamais entendu parlé de lui. Donc non, je ne relaye pas ses dire. Je partage un article coréen en précisant que ce n'est pas obligatoirement une vérité.

Le fait que j'ai pris le temps de donner la source coréenne et d'expliquer, je n'appel pas ça ne pas assumer.
Et je le répète encore, je n'ai jamais entendu parler de ce gars, ce n'est pas lui que je relaie, mais un PUT1 D'ARTICLE CORÉEN... t'as du mal a comprendre ça.
Citation :
Publié par Fouflet
J'ai écris ça pour voir les réactions, à ce moment là c'était sans objectif particulier.
En revanche quand j'ai réellement étoffé, j'ai sortis d'ou ça provenant.

Et pour répondre à la courronne :
Sauf que je ne connais pas ce mec et je ne suis sur aucun discord lié de près ou de loin a ce jeu. Je n'ai fais que partager un article provenant d'un media coréen car c'est sur les média coréens que je check les news des jeux coréens.. Et quand je l'ai link, j'ai quand même suffisamment indiqué que cela ne voulait pas dire que c'était vrai. Et je vois mal un média coréen traitant de l'actu économique reprendre les dire d'un troll FR. Dans tous les cas je ne me renseigne pas sur les discords et je n'ai jamais entendu parlé de lui. Donc non, je ne relaye pas ses dire. Je partage un article coréen en précisant que ce n'est pas obligatoirement une vérité.
Tu te répètes là. j'ai bien compris que tu n'as aucune info sinon celle d'un site Kr et tu fais le chantre des porteurs de nouvelles non vérifiées.
Puisque ça t'amuse et que tu as du temps à perdre....tu peux continuer sur la lancée.

Cependant, j'ai toujours porté plus d'attention à des intervenants qui croisent leurs infos, qui les cherchent qu'a ceux qui n'ont pas d'objectifs en balançant n'importe quoi sur JOL parce qu'ils
sont confinés ....

Merci d'être passé.
Message supprimé par son auteur.
Ariwolf est bidon c'est un hongrois il ne sait rien de plus que nous. Les seules informations qui sont véridiques est les médias KR. Et Elion est bien le prochain nom (traduit du KR donc en occident peut etre différent) et pas une maj tera ...
Citation :
Publié par ciors
Ariwolf est bidon c'est un hongrois il ne sait rien de plus que nous. Les seules informations qui sont véridiques est les médias KR. Et Elion est bien le prochain nom (traduit du KR donc en occident peut etre différent) et pas une maj tera ...
Pas du tout. Il nous a fait lire les réponses qu'il avait obtenu de l'ensemble des 6 derniers mails obtenus auprès de krafton.
Déjà fin Février, il nous avait fait part d'une annonce d'envergure qui se profilait pour fin Mars/début Avril.

Et nous y sommes avec l'annonce qui sera faite le 1er Avril...
Ça sort toujours trop tard, ou après une attente trop longue.

Ils devraient se calquer sur des global release plutôt, ça ferait moins un effet MMORPG pourri comme les X sorties de Bless, Revelation etc...
Citation :
Publié par 23 Cm
Ça sort toujours trop tard, ou après une attente trop longue.
Ils devraient se calquer sur des global release plutôt, ça ferait moins un effet MMORPG pourri comme les X sorties de Bless, Revelation etc...
peut-être qu'un jour les comm des jeux se rendront compte que hyper durant la phase d'alpha porte l'effect inverse escompté quant à la longévité d'un jeu... Rien de pire que d'hyper un jeu qui sort 3 ans plus tard
Pour ceux que ça intéresse voici les posts du jeu de vrai/faux organisés par kakao (on aura les réponses le 1er avril 2020)

25/03/2020 : Est-ce le systeme de combat est sans tab target :
air_banner_1585030542643_72.png

26/03/2020 : Est-ce qu'il va y avoir une collaboration A:IR x marque de vêtements dans le futur ?

air_banner_1585030625766_96.png
27/03/2020 : Est-ce qu'il y a des milliers de combinaisons de sorts ?

air_banner_1585030723130_45.png

28/03/2020 : Est-ce que A:IR aura des espèces à 4 jambes ?

air_banner_1585030812011_43.png
29/03/2020 : Est-ce que la figure de kakao games Ryan sera dispo en tant que familier ?
air_banner_1585030963494_23.png
30/03/2020 : Est ce que le nom du jeu va changer ? (vous aurez la réponse le 1er Avril)air_banner_1585031023389_83.png
31/03/2020 : dernière question A:IR sera en Open beta dès avril en KR ? (nous aurons la réponse demain)
https://t1.kakaocdn.net/gamepub/pub/air/banner/air_banner_1585031093232_14.png
Source : https://air.game.daum.net/reverse
https://www.facebook.com/airkakao

Dernière modification par Anomalie / Noxm ; 31/03/2020 à 12h21.
vivement...
J'espère que les combats seront avec ciblage auto car handicapé, ça serait injouable pour moi...
Et une bonne communauté qui n'utilise exclusivement discord. Rien de tel que le bon vieux clavier pour les sourds!
merci pour nous !
Même si le jeu met des plombes à sortir c'est toujours cool d'avoir un vrai nouveau MMORPG. Plus qu'à attendre encore un ou deux ans, faut s'attendre à de jolis packs fondateur. :')
Citation :
Publié par Maeldras
Même si le jeu met des plombes à sortir c'est toujours cool d'avoir un vrai nouveau MMORPG. Plus qu'à attendre encore un ou deux ans, faut s'attendre à de jolis packs fondateur. :')
Citation :
Publié par 23 Cm
Ça sort toujours trop tard, ou après une attente trop longue.

Ils devraient se calquer sur des global release plutôt, ça ferait moins un effet MMORPG pourri comme les X sorties de Bless, Revelation etc...

Si on regarde à l'échelle du temps de développement d'un mmo c'est pas si long ? On a entendu parlé pour la première fois de AIR en 2017.. Je ne sais pas quand la date de développement a commencé !

Durée de développement de certains mmos :
Elder Scrolls Online : 7 ans
Lost Ark : 7,5 ans
Archeage : 7 ans
Guild Wars 2 : 5,5 ans
World of Warcraft : 5 ans
Black Desert Online : 5 ans
Tera : 4 ans
FF14 : 9 ans et 3 ans de rework

Au niveau de la longueurs des kickstarters mmo :
Chronique of elyria : 2016 -> 4 ans toujours pas sortie
Camelot unchained : 2012 -> 8 ans toujours pas sortie
Crowfall : 2015 -> 5 ans toujours pas sortie
Star Citizen : 2011 -> 9 ans ?
Pantheon Rise of the fallen : 2014 -> 6 ans toujours pas sortie

Source : la video de lazypeon AOC

Dernière modification par Anomalie / Noxm ; 29/03/2020 à 18h29.
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
Star Citizen : 2011 -> 9 ans ?
La 1ère campagne datait de l'automne 2012 avec un objectif de 500k $.
Le 2ème "démarrage" de financement qui a boosté Chris Roberts et son studio date de 2013 réellement.
On est dans les 7 à 8 ans...

Quoiqu'il en soit, un bon MMO c'est mini 4 ans + le retard hors taxe....

Je préfère de loin un MMO bien gaulé qui aura mis 6-8 ans à venir qu'une merdouille vendu à 15€ baclé en 1 an
vendu en early access sur STEAM...
C'est clair qu'un MMO met longtemps à être développé et tant mieux au final.

Là le problème d'AIR, un peu comme ça a été le cas avec B&S, c'est qu'on nous a pondu un site officiel pour le jeu y'a environ 2 ans et demi. Donc ça c'est cool, surtout qu'au début il a bien été alimenté en news sur le jeu, le développement etc. Problème au bout de 6 mois on a plus eu aucune actualité de publiée et il aura fallu attendre août dernier pour qu'on nous balance 6 news en vrac. Et depuis c'est de nouveau le désert.

C'est vraiment pas une bonne stratégie de communication, t'ouvres un site, tu l'alimentes donc les joueurs sont aux aguets. A partir du moment où tu oublies d'alimenter le site, ben les joueurs n'y retournent plus et ils oublient le jeu. B&S avait fait exactement pareil, et il était ressorti de nulle part avec la préco des packs fondateur.

Donc bon ok pour nous ça change pas grand chose car on vient sur JOL se renseigner, mais pour un joueur moins "assidu", ben il se dit qu'en fait le jeu va jamais sortir, il tire un trait dessus et n'y jouera jamais. Donc ça fait de l'audience potentielle en moins.
Oui en terme de com' ce secteur n'est pas vraiment au point.
Ils devraient communiquer une fois le jeu prêt à être sorti (environ 6-9 mois avant la date de release) ca éviterait de perdre la hype habituelle et qu'on ait l'effet soufflet.
Citation :
Publié par Maeldras
Là le problème d'AIR, un peu comme ça a été le cas avec B&S, c'est qu'on nous a pondu un site officiel pour le jeu y'a environ 2 ans et demi. Donc ça c'est cool, surtout qu'au début il a bien été alimenté en news sur le jeu, le développement etc. Problème au bout de 6 mois on a plus eu aucune actualité de publiée et il aura fallu attendre août dernier pour qu'on nous balance 6 news en vrac. Et depuis c'est de nouveau le désert.
Entièrement d'accord sur la com moisie d'Août dernier et le vide intersidéral depuis. Ceci étant nous serons fixé dans 2 jours.

https://air.game.daum.net/reverse
Citation :
Publié par Gerhalt
Au fait, c'est le 1er avril à quelle heure, l'annonce ? il est bien 19h30 (31 mars) là bas en ce moment ?
vers 3h ou 4h du matin heure française !

Sur reddit j'ai que l'annonce serait à 10:30 AM SEOUL time (soit 3h30 heure française)

Dernière modification par Anomalie / Noxm ; 31/03/2020 à 12h53.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés