Corona-Dilemme

Affichage des résultats du sondage: Ou irez vous vous faire soigner ?
L'unité de soin et tests chelou de Dr Didier fucking Raoult, Marseille 12 40,00%
L'IUH de Marseille 7 23,33%
Être soigné par le messie (Didier Raoult) 11 36,67%
L'unité de soin du sauveur (Didier Raoult) 10 33,33%
Je n'ai pas besoin de soin, je prend de la chloroquine 6 20,00%
Raoult akbar 12 40,00%
Je veux mourir donc je vais pas chez Raoult 6 20,00%
Je change d'option toutes les deux minutes comme Sayn, mais je vais quand même chez Raoult. 9 30,00%
Sondage à choix multiple Votants: 30. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Mdr feignasse crée le sondage ! Faut des options prédéfinies, c'est la base. Putain faut tout expliquer c'est pas mon boulot.
A l'aide TabouJr.

Un vrai sondage en double aveugle, fiabilité certifiée ^^

Dernière modification par Don Patricio ; 22/03/2020 à 03h12. Motif: Auto-fusion
par le plus grand des hasards j'habite pas loin d'un hôpital classé dans le top 10 mondial du coup je vais rester où je suis mdr (et du coup j'ai pas voté )
Citation :
Publié par Don Patricio
Un vrai sondage en double aveugle, fiabilité certifiée ^^
Malheureusement le sondage en double aveugle n'a pas pu se faire, les deux aveugles ont été touchés par Didier Raoult, du coup ils ne sont plus aveugles.
Chu cloîtrée dans mon bunker, je sors pas, entre vendredi 12h et lundi 9h40 j'ai pas vu âme qui vive, chu allée 10min au taff lundi parce qu'on m'a obligé, et depuis je suis barricadée loin du monde, donc je ne serai certainement pas malade mais dans le doute, Toulon -> Marseille c'est pas si loin, comme jveux pas mourir, si le virus vient quand même frapper sans raison, j'irais ptetre faire un coucou à Lulu.
OUais ok, j'ai hésité... MAis ça fait trop "rhum"... Antidote, quoi

Sinon, y a 98% des malades qui guérissent... Ah merde, c'est moins que la grippe?

Bon j'y étais pas... Mais c'est sûre que si on cherche à soigner le corona à la cigüe comme en Italie... Ben ça marche moins bien, je pense ?!
Citation :
Publié par Ron Jet
Vu les résultats de ce sondage, on peut constater à quel point les Raoult-haters sont une minorité bruyante sur l'agora face à la masse silencieuse des divers.
Pas trop de haters amha, plutôt des gens qui doutent et sont prudents. Maintenant la prudence dans une crise n'est peut être pas forcément la meilleure des solutions.
Qui vivra verra et pour le coup, cette maxime est parfaite vu le contexte.

Bonne chance à vous parce que cela reste une véritable saloperie si vous choppez la version SRAS...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Et moi je me fais soigner par qui dans le pays des sardines ?
par ta mère en short devant Prisunic
Citation :
Publié par Fouin.
J'ai oublié de préciser que ceux qui votent je préfère mourir recevront une visite de notre tueur à gages préféré Episkey d'ici avril.
voilà, bon avril c'est peut-être quand même un poil audacieux, le temps qu'il retrouve son chemin toussa...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés