Féliciter le personnel soignant à 20h en France confinée

Affichage des résultats du sondage: Avez-vous applaudi à votre fenêtre à 20h ?
Oui, evidemment 6 10,34%
Non, mais je le ferai demain 6 10,34%
Non, et je ne le ferai pas demain 14 24,14%
Non, j'étais de garde 6 10,34%
Obi·-· ·Wan Kenobi 26 44,83%
Votants: 58. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yasujiro Ozu
J+5 Applause. franc succès aux balcons et fenêtres. #RestezChezVous. Et des moyens pour l'hôpital public bordel de merde !
T'aurais du le mettre en majuscule en plus du gras, qu'ils entendent bien!
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Post
Ils peuvent essayer de me faire bosser 42, ils vont vite déchanter. Déjà les semaines a 48 que je fais, je suis a 2 de tension pour éviter de me fatiguer alors si c'est hebdomadaire, je vais finir par faire du presentéisme au boulot.
Perso j'applaudis pas. C'est pas que je m'en fous mais bon, ils ont signé, c'est pour en chier. Personne ne m'applaudissait quand je les aidais, eux, à gérer leur tournées et leurs paiements sécu.

Par contre je plains mes anciens collègues qui en chient déjà en temps normal mais là c'est l'approche de la période comptable + le Corona mes couilles, ils doivent être tous en PLS :/
N'oubliez pas de regarder la soirée hommage pour les soignants ce soir sur Antenneuh Deux, après votre salve d'applaudissements.
Du coup c'est officiel, on est des nécessiteux comme les autres, maintenant qu'on a notre propre soirée de soutien.
Je suis sur cooking simulator personnellement, je me fais engueuler par un cyber-gordon ramsay parce que je coupe pas mes légumes assez régulièrement.
Certes j'apprends à manier le couteau, mais en cas de fin du monde ça me parait un peu léger (sauf s'il faut découper les zombies en quarts absolument parfaits )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés