[Vidéo] Aperçu du gameplay du guerrier Aegis de Blue Protocol

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 mars 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
On se souvient qu'initialement, Blue Protocol devait faire l'objet d'une nouvelle phase de bêta-test « fin mars ». Du fait de la pandémie de Covid-19, les tests ont dû être repoussé à mi-avril (la date est encore temporaire) mais pour aider les joueurs à patienter, le développeur illustre le gameplay des classes qui seront jouables durant les tests et initie sa série avec le Guerrier Aegis. On le sait, la classe revendique des mécaniques équilibrées entre l'attaque et la défense, pour permettre au Guerrier Aegis de protéger ses compagnons d'arme.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
On l'a pas déjà vu cette vidéo?
Les graphismes sont propres, j'espère que le gameplay l'est tout autant et que je puisse rager en pvp en trouvant de nouvelles excuses de sac.
Car les traditionnels" Maaaais jamais il me touche làààà j'suis à 300km ! / Complètement pétée cette classe en fait !"
Commencent à se faire vieilles !
Citation :
Publié par Meliadas
On l'a pas déjà vu cette vidéo?
Les graphismes sont propres, j'espère que le gameplay l'est tout autant et que je puisse rager en pvp en trouvant de nouvelles excuses de sac.
Car les traditionnels" Maaaais jamais il me touche làààà j'suis à 300km ! / Complètement pétée cette classe en fait !"
Commencent à se faire vieilles !
Je crois que c'est un MMORPG full PvE
Citation :
Publié par Mizuira
Je crois que c'est un MMORPG full PvE
_https://i.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/001/424/505/eb4.png

Bon bah pas grave, il a intérêt à être aussi bien foutu que FF14 comme ça le pvp me manquera pas !
Merci pour l'info en tout cas Mizuira o/
Tout ce que cette vidéo m'inspire, c'est que le PNJ a l'air d'une victime. Non mais vous avez vu son expression de chien battu ? Laissez le tranquille, il essaie juste de nourrir ses enfants et de protéger sa tribu ! Monstres !
Citation :
Publié par Azzameen
Tout ce que cette vidéo m'inspire, c'est que le PNJ a l'air d'une victime. Non mais vous avez vu son expression de chien battu ? Laissez le tranquille, il essaie juste de nourrir ses enfants et de protéger sa tribu ! Monstres !
Merde, maintenant je ne vois que ça ! ^^
vous attendez pas à un contenu de folie .... aucun donjons raids n'ont encore été annoncés le seul contenu endgame PvE qu'on as ce sont des boss en open world à faire à 5....



j'irais le tester perso car la DA est magnifique ...mais j'ai grand peur....
Citation :
Publié par Azzameen
Tout ce que cette vidéo m'inspire, c'est que le PNJ a l'air d'une victime. Non mais vous avez vu son expression de chien battu ? Laissez le tranquille, il essaie juste de nourrir ses enfants et de protéger sa tribu ! Monstres !
j'avais remarqué ça aussi XD

il est full pve, pour l instant, on sait jamais! Peut être des arènes ou champs de batailles plus tard si le jeu fonctionne bien et si ils arrivent a garder le publique et a pas faire un PTW.

J’espère un FTP et la fin du jeu en abonnement, comme ça on a le temps de découvrir le jeu

PAs un jeu basé sur Blue fantasy?
Citation :
Publié par Gerhalt
il sera bien f2p, c'est une info donnée par les développeurs.
Merci pour l info. j'ai trouver des photos sur Google du jeu, il est vraiment magnifique surtout la ville !
A voir le gameplay, le type d'abonnement , si il arrive en France, si il est pas mort né ^^

Namco qui fait le jeu non? ils ont déjà fait d'autre mmo? (arrivé en France)
Un kurtzpel avec un Pve peu être plus intéressante et exempt de pvp( pour le moment?)

Pourrons t'il faire du pvp d'arene aussi bien que kurtzpel? Wait&See

pour le moment c'est jolie mais vide de contenue et de liberté a première vue de tout les informations que j'ai pu consommer.


Sa fais trop penser a un Vindictus/Dragon Nest. Voir Rusty heart.

Je vois pas trop d'innovation, ils sortant un produit qui ressemble beaucoup a se qui existe déjà....
Mais bon les jeux que j'ai lister plus haut on 10 ans ou presque.( sauf Kurtzpel mais qui fonctionne pas des masses même si il a trouver sont publique( les arènes sont qualitatif <3) et que le nombre de joueur est stable)

Dernière modification par Geostigma ; 24/03/2020 à 05h27.
Citation :
Publié par Geostigma
Un kurtzpel avec un Pve peu être plus intéressante et exempt de pvp( pour le moment?)

Pourrons t'il faire du pvp d'arene aussi bien que kurtzpel? Wait&See

pour le moment c'est jolie mais vide de contenue et de liberté a première vue de tout les informations que j'ai pu consommer.


Sa fais trop penser a un Vindictus/Dragon Nest. Voir Rusty heart.

Je vois pas trop d'innovation, ils sortant un produit qui ressemble beaucoup a se qui existe déjà....
Mais bon les jeux que j'ai lister plus haut on 10 ans ou presque.( sauf Kurtzpel mais qui fonctionne pas des masses même si il a trouver sont publique( les arènes sont qualitatif <3) et que le nombre de joueur est stable)
hum c est pas de bonnes nouvelles, depuis wow puis GW2 je ne trouve pas de mmo ou poser mes valises
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés