Zetalx

Dernières publications

RSS
22 avril 2021 à 00:26 - Messages
hum le pvp sans restrictions, farm par des groupes de 10 joueurs, insultes et ... Après si c est un jeu prévu pour le pvp pourq... Lire la suite
25 mars 2021 à 01:37 - Messages
Le mmo dont du parle était le dernier everquest qui n'ai jamais sortie :( En faite on est tous a attendre le mmo qui v... Lire la suite
24 mars 2021 à 21:43 - Messages
Sinon revoir le système du mmo. arrêter la monté de puissance par les niveaux ( ou le garder en cosmétique, pour montrer le tem... Lire la suite
C'est la qu'on trouve un bon Game design, un jeu juste assez dur pour les hardcore et assez facile pour ne pas laisser abandonn... Lire la suite
Wildstar, etait sympa mais assez fouillis de mémoire.manque de contenue aussi de fin de gameEn plus de garder le classique armu... Lire la suite
15 février 2021 à 01:11 - Messages
Moi je suis sur le jeu depuis une semaine. J'ai adoré Ark mais le jeu a un petit truc que d'autre jeux du même type, non pas. ... Lire la suite
1 novembre 2020 à 14:47 - Messages
Dual univers, repasse pas mal, mais il a pas de quêtes de le jeu? un peu comme no sky man non? mais avec le coté mmo en plus ? ... Lire la suite
30 octobre 2020 à 18:11 - Messages
Cela fait peur, quand on regarde les noms des mmo qui passent ici. Eve , World of warcraft , final fantasy et ... Ils sont la... Lire la suite
Effrayant quand même, j'ai été un joueur de wow ainsi que d'autre mmo du passé ( mon dernier GW2 et wildstar) J'ai adoré le lo... Lire la suite
2 mai 2020 à 21:45 - Messages
il était gratuit pendant 4 jours sur steam. Avec un ami on a pas arrêté de jouer au jeu pendant les 4 jours :D le jeu est sup... Lire la suite
7 avril 2020 à 14:43 - Messages
ya des tester du jeu ici? si on peut avoir un ptit retour :)... Lire la suite
7 avril 2020 à 14:13 - Messages
je suis un ancien joueur de wow, et les gens sont sur les 2 quand je vois mes amis. Du classic et du new ^^... Lire la suite
5 avril 2020 à 19:05 - Messages
mais quand on change d oasis on garde le stuff et le walker ? ( même a la fin des 3 jours?) je vais me regarder des videos v... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zetalx n'a publié aucune critique de jeu.