Que restera t'il du CaniveauVirus Royal en Avril ?

Affichage des résultats du sondage: Que restera t'il du virus en avril ?
Yorarien 45 23,32%
Yorakekchose 50 25,91%
On va tous crever 45 23,32%
Didier Raoult va nous sauver 46 23,83%
TabouJr a raison 56 29,02%
Sondage à choix multiple Votants: 193. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aloïsius
Bref, si ça se trouve, le patient zéro, c'est moi.
Je viens de te signaler aux autorités 66563-thumb.png
Citation :
Publié par Ex-voto
C'est quoi état fiévreux sans fièvre ? Des frissons ?

Ma conjonctivite est quasi réglée en 2-3 jours. Pas de fièvre, pas prob respiratoires, pas de symptômes grippaux mais j'ai une toux qui est venue...

J'espère ne pas me réveiller demain avec la boule aux poumons.
Oui, frissons, alternance chaud/froid, sensation de chaleur etc

Après dans mon cas la toux est lié à la gène respiratoire, c'est une toux hyper sèche, toux d'irritation quoi, si t'as de la toux sans cette "boule" aux poumons, je sais pas si t'es concerné par les symptômes, par exemple le nez qui coule etc c'est plus un rhume qu'autre chose imo.
Citation :
Publié par Aloïsius
Bref, si ça se trouve, le patient zéro, c'est moi. Mais je vois pas comment j'ai contaminé les Chinois.
Entre nous t'as quand même plus de chances d'être le Yorarien 0
C'est un peu embêtant ces nouvelles de patients middle age sans antécédents particuliers qui trépassent. Là dans ma zone, une pharmacienne de 46 ans vient de rip :/
Je me dis qu'il serait plus sage de fermer mon restau, mais le problème c'est que si je fais ça il risque d'être fermé définitivement, y'a pas tellement de boîtes qui peuvent encaisser 15 jours ou 1 mois à 0 C.A. Bon, ceci dit ça risque de devenir bientôt obligatoire si l'on suit le scénario italien. C'est bien craignos, point de vue économie.
Citation :
Publié par Jungle
Entre nous t'as quand même plus de chances d'être le Yorarien 0
Je dois signaler officiellement mon retournement de veste. J'imaginais pas qu'on avait zéro stocks de masques par exemple, grâce à la grande prévoyance de Xavier Bertrand et de ses successeurs. Je ne pensais pas non plus qu'on serait infoutu de faire ce que la Corée du Sud ou Taiwan ont mis en place en termes de tests. Bref, je pensais qu'on faisait encore partie du monde développé. Alors qu'on est même pas foutu d'avoir du savon en supermarché.

En fait, on ne le savait pas mais...

abandonner-position-jjb-defavorable.jpg
Citation :
Publié par Sayn
Après dans mon cas la toux est lié à la gène respiratoire, c'est une toux hyper sèche, toux d'irritation quoi, si t'as de la toux sans cette "boule" aux poumons, je sais pas si t'es concerné par les symptômes, par exemple le nez qui coule etc c'est plus un rhume qu'autre chose imo.
Je sais pas si c'est parce que je psychote en lisant que je suis en train de somatiser ou si c'est vraiment en train de m'arriver aussi putain
Mes médecins m'ont prescrit un traitement de fond contre l'asthme alors que je gère avec des traitements de crise seulement depuis vingt ans. Comme ça, sans trop de raison à part que j'ai fait une crise sévère avant-hier.

Je serais hypocondriaque comme @Doudou_Piwi, je crois que je serais au trente-sixième dessous mais mon cerveau déglingué considère que c'est comme si j'avais vingt ans de nouveau et m'incite à aller jouer aux Sims, alors que le jeu n'existait pas encore ou à peine quand j'avais vingt ans. Con de cerveau.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Comte Draghila
En fait il y a plusieurs joliens qui présentent un tableau clinique inquiétant + pathologies parallèles qui pourraient leur causer des complications....peut-être bien qu'on va avoir des morts dans nos rangs.
ou alors on peut se transmettre le virus par JOL
Citation :
Publié par Le Comte Draghila
pathologies parallèles qui pourraient leur causer des complications...
Je ne me sens pas du tout concernée.

Putain mais sérieux, pour éloigner les asthmatiques des hôpitaux, je sais pas trop si ils veulent au bout du compte éviter des symptômes difficilement différenciable par le patient et désengorger les urgences ou économiser des lits ou bien les deux, mais c'est un coup de couteau supplémentaire dans le dos des #yorarien. Je suis en train de lire les notices des médocs là et c'est pas du sucre made in Boiron quoi, pas le genre de trucs qui sont prescrits en préventif en temps normal pour autant que je sache.

Team #yakekchoseonémimars on the rise.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Calmez vos potes la team #yorakekchose svp :


Dans les DOMs, même en temps normal, il vaut mieux le faire.
Un peu de javel dans l'eau pour les rincer.
Au début, ça te fait sourire puis un jour, no stress tu vas manger un kakamoukou de mérou dans un boui-boui. Tu remarques cependant que des membres de ta famille eux ne mangent pas les crudités dans l'assiette. Et puis le lendemain tu RIPs et pas eux. Et la réponse que tu as, c'est : tu crois que c'est pour quoi l'eau de javel ?

Dernière modification par Ex-voto ; 14/03/2020 à 16h51.
A quand la promo Steam "Coronavirus Sales" incluant This war of Mine, Left 4 Dead et autres jeux de survie/zombie ?

Putain on avait mis 10 ans à péniblement s'extirper de cette mode de merde (les zombies) ça va revenir en force avec ce virus de merde
Citation :
Publié par GrosCadeau
Calmez vos potes la team #yorakekchose svp :

C'est quand même en voyant ça que tu vois que certains n'ont vraiment aucune notion d'hygiène, c'est dingue... Tu te rends compte que c'est vous les #yorarien qui êtes ridicules ? Ce que dis ce mec est parfaitement sensé, ça n'a rien de risible en fait. Je dis pas que c'est ce qu'il faut faire hein, a priori, le Covid serait déjà out après le transport tout ça, mais laver les légumes à la javel (ou au vinaigre), avec un bon dosage, c'est une pratique standard (recommandée même) en collectivité.

Edit : J'avais pas vu les commentaires, c'est affligeant. Tous ces andouilles qui se croient supérieurs ça fait tiep...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés