[Actu] La version russe d'Astellia lance sa bêta ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 mars 2020 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3341/7/142217-240.jpg
Quelques mois après la version occidentale, Astellia se lance en Russie en bêta ouverte : un marché d'envergure pour les exploitants de jeux en ligne, qui pourrait influer sur l'avenir du MMORPG.

En septembre dernier, on se souvient que le studio sud-coréen Barunson lançait la version occidentale d’Astellia. Le MMORPG affiche des qualités, notamment en terme de contenus PvE et le développeur promet des mises à jour régulières (d’ici une dizaine de jours, on attend plusieurs...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
haha astellia RU a plus de contenu de base que la version EU/NA, ils ont du GvG et 40 astels vs 36 astels sur la EU/NA Le dev a l'air de preferer les publishers P2W

Dernière modification par ciors ; 06/03/2020 à 19h17.
Citation :
Publié par ciors
haha astellia RU a plus de contenu de base que la version EU/NA, ils ont du GvG et 40 astels vs 36 astels sur la EU/NA Le dev a l'ai de preferer les publishers P2W
Source sur les 40 astels

Oh mince le GvG on l'a le 17 mars...

Bref pas de quoi être alarmiste encore une fois.

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 09/03/2020 à 10h20.
Je les tester 2 mois, mais le souci se sont les dj, ils sont peu nombreux et sans saveur, même si la difficulté et vraiment hard suivant le cap, comme le jeu et mal opti et que surtout on a l'impression d'avoir un bâton dans le cul, la maniabilité reste à désirer.

Ce qui fait que le plaisir de jouer reste compliqué pour ma part.
Dommage et le bashing mon dieu, 600 mobs pour une arme et 300 pour un stuff et j'en passe.
Sinon la communauté et sympas
Citation :
Publié par alois3
Je les tester 2 mois, mais le souci se sont les dj, ils sont peu nombreux et sans saveur, même si la difficulté et vraiment hard suivant le cap, comme le jeu et mal opti et que surtout on a l'impression d'avoir un bâton dans le cul, la maniabilité reste à désirer.

Ce qui fait que le plaisir de jouer reste compliqué pour ma part.
Dommage et le bashing mon dieu, 600 mobs pour une arme et 300 pour un stuff et j'en passe.
Sinon la communauté et sympas
J'y ai jamais joué mais 600 mobs pour une arme, si elle apporte un gros up, c'est raisonnable.
Citation :
Publié par Andycloud
J'y ai jamais joué mais 600 mobs pour une arme, si elle apporte un gros up, c'est raisonnable.
bas non c'est paz ouf, car apres il faut l'ameliorer et c'est la que cela ce Gâte :/
tu repart sur un bashing infernal
Citation :
Publié par Andycloud
J'y ai jamais joué mais 600 mobs pour une arme, si elle apporte un gros up, c'est raisonnable.
C'est juste l'arme légendaire qui te sert de base pour ton T2 (donc incontournable).
La quête c'est 45 min maxi en expédition guilde.
Citation :
Publié par Voltharon
Le jeu est vraiment mal optimisé c'est dommage, du coup je me suis fais refound car j'étais à 15fps malgré une bonne config (mais 8go de ram).
Il est surtout d'une pauvreté et d'une banalité incroyable, j'ai pu test un peu mais wah le bond en arrière que tu fais quand tu joues à ce jeu.
Est ce possible que l'éditeur GameNet qui édite le jeu pour le territoire Russe ait pourquoi pas payé pour avoir des astels exclusifs à leur version? (oui chez eux ce n'est pas le développeur qui gère le jeu comme chez nous)
Ils ont l'air d'avoir les moyens, ils ont pas mal de jeux dans leur catalogue et revendique 450 milles joueurs actif chaque jours du coup je me demandais si ça pouvait être la raison.
ils ont aussi une monture exclusive nommée Ours Russe.
Mais ce qui est bizarre c'est que sur leur site Astellia Online russe, il n'y a que 33 astels référencés dans leur présentation des astels.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
OK ils ont 4 astels de plus, et alors?
On les aura aussi avec le temps, je doute qu'aujourd'hui tout le monde ait monté ses 36 astels 9 étoiles.
C’est pas la question ... tu semblais ne pas croire que la version RU avait plus de contenu que la version EU/NA, on te fournit la preuve que si, et d’un coup c’est pas grave parce qu’on les aura aussi avec le temps ? (Qu’est ce qui le prouve d’ailleurs ? Y’a aucune info à ce sujet ...)
Bref, tu parles de « bullshit » , mais dans le genre comble de la mauvaise foi, tu t’impose là !
Je l'ai acheté et j'y ai joué 1 mois et demi seulement avant de m'ennuyer.
Pour moi, le problème n'est pas spécialement le gameplay ni le End game (bien que pas très fournis). Le vrai problème c'est le RNG omniprésent, sur n'importe quel loot ou craft tu peux avoir n'importe quelle stats. Et quand je dit n'importe laquelle, c'est vraiment aléatoire, tu peux récupérer des stats de mago sur une armure lourde et te retrouver avec du matos inutilisable pour qui que ce soit. En craft, pour avoir un objet utilisable, il faut fabriquer une quarantaine d'objet pour en avoir un seul utilisable, même pas opti juste utilisable sans stats inutiles.
L’autre problème c'est le nombre très limité de ticket de donjon, qui couplé au RNG rend le jeux pas motivant pour un rond (Ni en craft ni en donjon).
Avec les dailies, les events avalon, les donjons, le craft, la récolte, le T2, le up des astels il y vraiment de quoi faire.

Après oui c'est très RNG sur les stats mais si tout le monde avait son stuff rapidement ca serait sans saveur.

Ils rajoutent tous les mois du contenu, sont a l'écoute de la communauté, on a un CM qui se co en jeu pour discuter avec nous et qui est friand de retours.

Le système de guilde va s'étoffer prochainement, donc cela nous donnera plus d'option et un réel intérêt d'être en guilde avec les buffs.

Ce jeu me satisfait pleinement, je suis fier d'être avec des gens de qualité dans ma guilde et je prends tous les jours du plaisir à me connecter sur ce mmorpg, n'en déplaisent aux mêmes qui viennent constamment se faire modérer ici pour leur propos négatifs et néfastes !

Ce n'est pas le jeu du siècle mais il tient bien la route et se développe lentement mais surement avec le temps (et non il ne va pas fermer de sitôt contrairement aux prédictions alarmistes qu'on lit régulièrement ici).
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Ce jeu me satisfait pleinement, je suis fier d'être avec des gens de qualité dans ma guilde et je prends tous les jours du plaisir à me connecter sur ce mmorpg, n'en déplaisent aux mêmes qui viennent constamment se faire modérer ici pour leur propos négatifs et néfastes !
Alysion, faut bien que tu finisses par comprendre un truc .... C'est qu'on s'en bat les reins de ta vie.
Mais genre vraiment, littéralement, et plus tu en parles, pire ça devient.
C'est pour ça que tu es l'un des plus gros memes de JOL en ce moment, il suffit juste de mettre une pièce, même quelqu'un qui passe juste ici une fois donner son avis ponctuellement, et c'est reparti pour la tirade en mode "ma vie, mon jeu". C'est automatique. Action-Réaction.
C'est un putain de sketche, on y amène les enfants le week-end comme au spectacle de guignol. Sur Bless c'est limite si ça avait pas fini en concours informel entre utilisateurs tellement ça devenait caricatural. Lève le pied.
En attendant, pendant que certains viennent critiquer H24, Alyson s'occupe d'une guilde sur Astellia avec 150 membres (et des vrais membres, pas 50 avec 3 rerolls). Ils sont tous les jours en groupe a faire des activités HL sur le jeu, voir en plusieurs groupes. Ils s'amusent et passent du bon temps sur le jeu.

Certes ce n'est pas un mmo parfait, mais en attendant ils s'amusent et ce, tous les jours. Et c'est bien là ce qu'on attends d'un jeu, s'amuser.
Vous pouvez pas venir cracher indéfiniment sur un titre auquel vous n'avez pas toucher (je parle des mêmes qui viennent H24 se faire modérer tellement ils sont haineux et pas de ceux qui ont jouer au jeu mais pas aimer) et venir faire les offusquer lorsqu'une personne ose vous contredire.

Vous parlez d'Alyson comme un meme, mais si vous saviez comment vous, vous êtes perçu sur tout un tas de serveurs discord dans plusieurs communautés de Youtubers orienté mmos, ce n'est plus du même a ce niveau, on est à la limite de se demander si vous n'avez pas de trouble psy. Parce que venir, depuis l'été dernier, tous les 2 jours sur chaque news, chaque posts ou presque de cette section, pour venir cracher encore et encore sur un titre dont vous n'en avez que faire, ça fait peur niveau santé mentale.
Citation :
Publié par Fouflet
Vous parlez d'Alyson comme un meme, mais si vous saviez comment vous, vous êtes perçu sur tout un tas de serveurs discord dans plusieurs communautés de Youtubers orienté mmos, ce n'est plus du même a ce niveau, on est à la limite de se demander si vous n'avez pas de trouble psy. Parce que venir, depuis l'été dernier, tous les 2 jours sur chaque news, chaque posts ou presque de cette section, pour venir cracher encore et encore sur un titre dont vous n'en avez que faire, ça fait peur niveau santé mentale.
Sauf que la Alysion s'offusque d'un post unique d'un posteur qui n'est venu qu'une fois et a clairement explicité pourquoi le jeu ne lui a pas plu, sans le descendre plus gratuitement que ça. S'en suit le message d'Alysion en mode réponse automatique. C'est même plus le contenu du message là que je relève, c'est son aspect systématique. Et tu dis "vous", mais que je n'ai rien personnellement rien dit sur le jeu ici.
Tu noteras que ça fait quand même une sacrée différence
Citation :
Publié par Fouflet
En attendant, pendant que certains viennent critiquer H24, Alyson s'occupe d'une guilde sur Astellia avec 150 membres (et des vrais membres, pas 50 avec 3 rerolls). Ils sont tous les jours en groupe a faire des activités HL sur le jeu, voir en plusieurs groupes. Ils s'amusent et passent du bon temps sur le jeu.

Certes ce n'est pas un mmo parfait, mais en attendant ils s'amusent et ce, tous les jours. Et c'est bien là ce qu'on attends d'un jeu, s'amuser.
Vous pouvez pas venir cracher indéfiniment sur un titre auquel vous n'avez pas toucher (je parle des mêmes qui viennent H24 se faire modérer tellement ils sont haineux et pas de ceux qui ont jouer au jeu mais pas aimer) et venir faire les offusquer lorsqu'une personne ose vous contredire.

Vous parlez d'Alyson comme un meme, mais si vous saviez comment vous, vous êtes perçu sur tout un tas de serveurs discord dans plusieurs communautés de Youtubers orienté mmos, ce n'est plus du même a ce niveau, on est à la limite de se demander si vous n'avez pas de trouble psy. Parce que venir, depuis l'été dernier, tous les 2 jours sur chaque news, chaque posts ou presque de cette section, pour venir cracher encore et encore sur un titre dont vous n'en avez que faire, ça fait peur niveau santé mentale.
Après, bon l'avis de randoms sur un discord, j'ai envies de dire que ca m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Surtout si ils sont l'occasion pour toi de répondre sans lire .

D'ailleurs, j'ai hâte d'un petit retour sur CU, qu'on se marre un peu.

Dernière modification par Case Gibson ; 09/03/2020 à 11h49.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Alysion, faut bien que tu finisses par comprendre un truc .... C'est qu'on s'en bat les reins de ta vie.
Mais genre vraiment, littéralement, et plus tu en parles, pire ça devient.
Ne prends pas ton cas pour une généralité. Pour moi il a tout a fait le droit d'exprimer son enthousiasme pour un jeu qu'il aime bien et de débattre avec ceux qui ne l'aiment pas, rien de choquant là dedans.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés