Les forums JOL

Pandaroux

Dernières publications

RSS
9 mars 2020 à 09:26 - Messages
Je l'ai acheté et j'y ai joué 1 mois et demi seulement avant de m'ennuyer.Pour moi, le problème n'est pas spécialement le gamep... Lire la suite
22 janvier 2020 à 08:16 - Messages
Je crois que c'est toi qui ne comprend pas le sens de ce que beaucoup essaie de dire. Si ce type de film ne fait plus d'entrées... Lire la suite
21 janvier 2020 à 15:54 - Messages
C'est peine perdu de discuter avec quelqu'un comme toi, tu ne veux pas comprendre ce que les autres te disent même clairement... Lire la suite
Donc c'est bien parce que ce n'est tout simplement pas rentable de contenter les joueurs orientés PVP parce que comme l'on a ... Lire la suite
30 octobre 2019 à 15:07 - Messages
Résumé l'UE au Yuuzhan Vong est extrêmement réducteur, on parle de plus de 100 livres de poche qui inclus Revan, Darth Bane... Lire la suite
C'est certains que ça permettait d'enlever les références les plus mauvaises, mais pourquoi nous avoir pondu une nouvelle tri... Lire la suite
29 octobre 2019 à 16:57 - Messages
Pas vraiment puisqu'il en existe des violets (celui de Mace Windu par exemple) notamment, mais aussi des jaunes (Savage Opress)... Lire la suite
Pour la prélogie, ils ont appliqué un code visuel assimilé par les fans dans la trilogie originale, je ne vois pas ce qu'il y a... Lire la suite
29 octobre 2019 à 16:28 - Messages
En même temps, si Disney n'avait pas jeté à la poubelle tout l'univers étendu... Ils avaient une manne de scénario sous la main... Lire la suite
29 octobre 2019 à 14:45 - Messages
Mobile :https://media1.giphy.com/media/20H2oMaHOOF5keL1Tx/giphy.webp?cid=790b76118e627cfffe091c686d563c2f5506a181d4cf4e04&rid=g... Lire la suite
24 octobre 2019 à 13:03 - Messages
Bon ben ça c'est fait. L'hypothétique contrôle décrit ensuite n'a qu'une chance infime de fonctionner, si tant est qu'elle exis... Lire la suite
23 octobre 2019 à 15:38 - Messages
A mais carrément, ça ressemble au même massacre que les Chevaliers du Zodiaque (pour ceux qui veulent s'en donner une idée sans... Lire la suite
16 octobre 2019 à 13:35 - Messages
En même temps si tu insulte les autres en les traitant d'ignare, je ne suis pas certain que se soit très productif. Je comprend... Lire la suite

Jeux

Pandaroux joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pandaroux n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Pandaroux n'a publié aucune critique de jeu.