Pandaroux |
Dernières publications

[Vidéo] Bande-annonce de lancement de l'extension « Le réveil de la Terre enragée » de New World
Forum New World : Rise of the Angry Earth
Alors là je ne comprend pas pourquoi des gens qui jouent à des jeux non F2P n'arrivent pas à comprendre le principe d'une exten... Lire la suite

[Vidéo] Première bande-annonce de l'extension Rise of the Angry Earth de New World
J'espère sincèrement que ça ne se limite pas à quelques maps modifiées, parce que payer pour des maps en plus pas de soucis je ... Lire la suite

Ça devait parler de mousquetaire là normalement, parce que dans la vidéo j'en ai pas vu. Là franchement j'espère qu'on touche l... Lire la suite

[Actu] Grève des artistes aux Etats-Unis : les interprètes de jeux vidéo pourraient rejoindre le mouvement
Jeux MMO
Jeux MMO
Une vision bien réductrice de la réalité, sans patron pas de boulot pour les ouvriers, mais sans ouvriers pas d'entreprise non ... Lire la suite

[Actu] New World dévoile sa première extension « Rise of the Angry Earth » : montures, artéfacts et progression
New World - Discussions générales
Ben non pas se focaliser sur le PVP, les MMORPG PVP rendent l'âme les uns après les autres sans qu'une communauté pérenne s... Lire la suite

[Actu] New World dévoile sa première extension « Rise of the Angry Earth » : montures, artéfacts et progression
Alors non, le changement de direction a été fait pendant le développement, à la release il n'était plus vendu en tant que tel. ... Lire la suite

[Actu] La première extension de New World se dévoilera prochainement
Pourtant ça fait un moment que la direction est très clair, Theme park PVE avec du PVP instanciée ou avec autorisation comme be... Lire la suite

Je l'ai acheté et j'y ai joué 1 mois et demi seulement avant de m'ennuyer.Pour moi, le problème n'est pas spécialement le gamep... Lire la suite

Je crois que c'est toi qui ne comprend pas le sens de ce que beaucoup essaie de dire. Si ce type de film ne fait plus d'entrées... Lire la suite

C'est peine perdu de discuter avec quelqu'un comme toi, tu ne veux pas comprendre ce que les autres te disent même clairement... Lire la suite
Donc c'est bien parce que ce n'est tout simplement pas rentable de contenter les joueurs orientés PVP parce que comme l'on a ... Lire la suite