[Vidéo] Bande-annonce de lancement de l'extension « Le réveil de la Terre enragée » de New World

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 octobre 2023 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
L'extension Rise of the Angry Earth a été déployée hier soir 3 octobre sur les serveurs de New World avec son lot de nouveaux contenus.

En vrac, on y retrouve notamment l'ajout des montures et d'une nouvelle famille d'arme (le Fléau avec ses compétences), une instance de haut niveau inédite qui s'accompagne d'une augmentation du niveau maximum, ou encore la refonte de certaines zones de l'univers de jeu. Parallèlement à son déploiement, l'extension dévoile une partie de son contenu dans une nouvelle bande-annonce.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Lkyorr
Les montures en extension, lol, vraiment les pires amazon !
Comme GW2 lorsqu'ils ont sortis l'extension avec les montures.
Citation :
Publié par Lkyorr
Les montures en extension, lol, vraiment les pires amazon !
Pourquoi les pires? Ce n'est pas ce qui me choque perso dans cette extension, c'est plus le fait qu'on sent que les extension ça sera "que ça", il n'y a plus de nouvelles zones, ils se contentent de ce qui existera déjà, vont faire des modif dessus et vendre ça comme une nouvelle zone^^ le système de monture semble bien et bien pensé (comme les montures de GW2 comme on en parle, j'en parle aussi, ils ont été bien pensé je trouve et Amazon semble aller dans cette direction aussi, faut s'attendre du coup à de nouvelles montures plus tard^^) mais le reste de l'extension de New World je trouve ça bof, léger.
Après l'arnaque de la release il aurait été de bon ton de proposer cette première extension gratuitement.

N'est pas No Man Sky qui veut faut croire.
Citation :
Publié par Kalythsu974
Pourquoi les pires? Ce n'est pas ce qui me choque perso dans cette extension, c'est plus le fait qu'on sent que les extension ça sera "que ça", il n'y a plus de nouvelles zones, ils se contentent de ce qui existera déjà, vont faire des modif dessus et vendre ça comme une nouvelle zone^^ le système de monture semble bien et bien pensé (comme les montures de GW2 comme on en parle, j'en parle aussi, ils ont été bien pensé je trouve et Amazon semble aller dans cette direction aussi, faut s'attendre du coup à de nouvelles montures plus tard^^) mais le reste de l'extension de New World je trouve ça bof, léger.
Dans l'absolu, et sans mentionner le contenu en lui-même, je trouve ca plutot bien pensé de transformer une zone existante, car souvent les zones bas level sont désertés quand le jeu atteint une certaine maturité... Certes ce n'est pas applicable à l'infini car il faut bien laisser de quoi faire aux nouveaux joueurs, mais personnellement, je valide le concept
Citation :
Publié par Astragalus
Un retour sur cette extension, quid des bugs par exemple svp
Le seul bug que j'ai eu c'est la disparition de la quete principale, j'ai fait le coeur de la tempete, rendu la quete et puis plus rien... vraiment des glands chez AGS quand même .
Sinon on peut pas récup les trucs du saison pass aussi mais ça c'est pour tout le monde et en plus chopper un truc de monture (niv5) osef quand t'as pas le dlc.

Concernant le DLC, le l'ai pas pris jusque là car je trouvais pas utile de se payer un dlc "monture" et je pensais faire sans le fleau mais bon j'avais pas une vision exact de ce qu'il resterait au joueur sans extension.
Après 30€ c'est rien vu le paquet d'heures passées dessus mais quand même dans le principe j'approuve pas les limitations qu'il impose.

En jeu ils ont tous fait pour rendre les joueurs sans DLC obsolètes... clairement monture + lv65 + gs700 + artefact + nouveaux consommables derriere un DLC si tu veux pvp ou meme faire des donjons t'es obligé de le prendre, certains appele ça un paywall moi je trouve que ça ressemble à un DLC P2W quand meme.

Ce que j'ai noté en jeu en vrac qui me déplait :
- Je commence dejà a voir des donjons avec un lv61+ requis... ce genre de prérequis se fera forcement aussi pour les wars c'est sûr et peut etre meme verra t'on ça aussi comme critère de recrutement.
- En instance (coeur de tempest), je loot 99% d'items lv61+ que je peux pas équiper ni vendre car lié...
- Le saison passe et son périple sont orienté DLC mais ça m'empeche pas de faire d'autres activité pour le up donc ça passe mais c'est quand meme orienté.
- Le palier pour ugrade les items nommés n'est plus dispo pour les item 590->625, par contre ils ont laissé cette possibilité pour les possesseur du DLC (via le four si j'ai bien compris) pour des items 690-> 700... par chance en donjon et en farmant on peut quand meme encore looter du 625.
- les gypses + darkmatter qu'on gagne ne servent plus a rien a part ouvrir des loot box au hazard (sans le system d'expertise c'est du trash loot à 99%), par contre si on a l'extension là ils servent de nouveau pour changer les stats des items à artefact (si j'ai bien suivi).

Bref tous ça me fait dire que acheter l'extension est quasi obligatoire sinon on joue pas au meme jeu que ceux qui l'ont acheté.

Dernière modification par Roader ; 05/10/2023 à 11h43. Motif: Reclecture/Correction
Citation :
Publié par Roader
Le seul bug que j'ai eu c'est la disparition de la quete principale, j'ai fait le coeur de la tempete, rendu la quete et puis plus rien... vraiment des glands chez AGS quand même .
Sinon on peut pas récup les trucs du saison pass aussi mais ça c'est pour tout le monde et en plus en gration choppé un truc de monture (niv5) osef quand t'as pas le dlc.

Concernant le DLC, le l'ai pas pris jusque là car je trouvais pas utile de se payer un dlc "monture" et je pensais faire sans le fleau mais bon j'avais pas une vision exact de ce qu'il resterait au joueur sans extension.
Après 30€ c'est rien vu le paquet d'heures passées dessus mais quand même dans le principe j'approuve pas les limitations qu'il impose.

En jeu ils ont tous fait pour rendre les joueurs sans DLC obsolètes... clairement monture + lv65 + gs700 + artefact + nouveaux consommables derriere un DLC si tu veux pvp ou meme faire des donjons t'es obligé de le prendre, certains appele ça un paywall moi je trouve que ça ressemble à un DLC P2W quand meme.

Ce que j'ai noté en jeu en vrac qui me déplait :
- Je commence dejà a voir des donjons avec un lv61+ requis... ce genre de prérequis se fera forcement aussi pour les wars c'est sûr et peut etre meme verra t'on ça aussi comme critère de recrutement.
- En instance (coeur de tempest), je loot 99% d'items lv61+ que je peux pas équiper ni vendre car lié...
- Le saison passe et son périple sont orienté DLC mais ça m'empeche pas de faire d'autres activité pour le up donc ça passe mais c'est quand meme orienté.
- Le palier pour ugrade les items nommés n'est plus dispo pour les item 590->625, par contre ils ont laissé cette possibilité pour les possesseur du DLC (via le four si j'ai bien compris) pour des items 690-> 700... par chance en donjon et en farmant on peut quand meme encore looter du 625.
- les gypses + darkmatter qu'on gagne ne servent plus a rien a part ouvrir des loot box au hazard (sans le system d'expertise c'est du trash loot à 99%), par contre si on a l'extension là ils servent de nouveau pour changer les stats des items à artefact (si j'ai bien suivi).

Bref tous ça me fait dire que acheter l'extension est quasi obligatoire sinon on joue pas au meme jeu que ceux qui l'ont pas.
D'accord merci pour cet avis J'attend encore des retours pour y retourner, pas motivé à claquer 30e pour que quelques temps après je ne joue plus faute de nouveau contenu, et là pas de nouvelle zone aussi donc ça ne motive pas trop pour un retour (ce n'est que mon ressenti) ^^
Citation :
Publié par Akagi
Après l'arnaque de la release il aurait été de bon ton de proposer cette première extension gratuitement.

N'est pas No Man Sky qui veut faut croire.
Sulfure était gratuit hein, faut pas l’oublier et c’était déjà il y a un an !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bob le bricoleur
Mauvaise comparaison: le contenu des DLC de GW2 est plus conséquent que pour un New World.
Plus maintenant. Secrets of the Obscure (la nouvelle extension de GW2) et Rise of The Angry Earth sont kiffkiff niveau contenu juste que New World est arrivé plus vite à ce niveau que GW2 qui a eut 3 extensions et 5 saisons avant d'en arriver là ^^
Citation :
Publié par Bob le bricoleur
Mauvaise comparaison: le contenu des DLC de GW2 est plus conséquent que pour un New World.
C'est fini depuis la dernière extension ça. Le studio le répète pas mal de fois, maintenant c'est une mini extension avec son contenu dispatché tous les 3 mois sur une année.

"En plus d’avoir lancé Guild Wars 2: Secrets of the Obscure le 22 août, nous avons changé notre approche concernant la publication du contenu des extensions "
"chacune de nos extensions annuelles sera divisée en quatre mises à jour majeures."

Comme New World donc le reste du contenu accessible à ceux possédant l'extension est libéré tous les 3 mois avec un système de saison.
Mais surtout je répondais au fait que mettre des montures uniquement via une extension, c'est déjà arrivé et c'était passé plutôt crème.

Dernière modification par Fouflet ; 05/10/2023 à 20h59.
Je trouve que New World met quasiment tout derrière un paywall, et possède même un battlepass. Je trouve ça un tantinet abusé. Il est impossible de "Vanity" sur ce jeu si t'as pas pris le battlepass pour au moins deux mois ou alors avoir acheté des jetons pour débloquer les skins.

GW2 à toujours laissé une grande marge de maoeuvre sans avoir à payer, bien que de plus en plus greedy et sa dernière extension qui parait très nébuleuse à l'heure actuelle, ne m'a pas fait sauter le pas de l'acheter (contrairement aux anciennes extensions).
On retrouve part ailleurs la même thématique d'extension que FFXIV : si vous achetez l'extension, moyennant un abonnement, vous aurez du contenu pendant 2 ans (la belle arnaque...).

J'ai monté jusqu'à 30 mon personnage sur New World, j'en vois qui ont déjà des montures avec un niveau moindre, et je me dis, "il faut acheter l'extension ?", de même que l'arme du fléau.
Dans cette extension finalement tout est fait pour qu'on upgrade vers cette version…
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Roader
Le seul bug que j'ai eu c'est la disparition de la quete principale, j'ai fait le coeur de la tempete, rendu la quete et puis plus rien... vraiment des glands chez AGS quand même .
Sinon on peut pas récup les trucs du saison pass aussi mais ça c'est pour tout le monde et en plus chopper un truc de monture (niv5) osef quand t'as pas le dlc.

Concernant le DLC, le l'ai pas pris jusque là car je trouvais pas utile de se payer un dlc "monture" et je pensais faire sans le fleau mais bon j'avais pas une vision exact de ce qu'il resterait au joueur sans extension.
Après 30€ c'est rien vu le paquet d'heures passées dessus mais quand même dans le principe j'approuve pas les limitations qu'il impose.

En jeu ils ont tous fait pour rendre les joueurs sans DLC obsolètes... clairement monture + lv65 + gs700 + artefact + nouveaux consommables derriere un DLC si tu veux pvp ou meme faire des donjons t'es obligé de le prendre, certains appele ça un paywall moi je trouve que ça ressemble à un DLC P2W quand meme.

Ce que j'ai noté en jeu en vrac qui me déplait :
- Je commence dejà a voir des donjons avec un lv61+ requis... ce genre de prérequis se fera forcement aussi pour les wars c'est sûr et peut etre meme verra t'on ça aussi comme critère de recrutement.
- En instance (coeur de tempest), je loot 99% d'items lv61+ que je peux pas équiper ni vendre car lié...
- Le saison passe et son périple sont orienté DLC mais ça m'empeche pas de faire d'autres activité pour le up donc ça passe mais c'est quand meme orienté.
- Le palier pour ugrade les items nommés n'est plus dispo pour les item 590->625, par contre ils ont laissé cette possibilité pour les possesseur du DLC (via le four si j'ai bien compris) pour des items 690-> 700... par chance en donjon et en farmant on peut quand meme encore looter du 625.
- les gypses + darkmatter qu'on gagne ne servent plus a rien a part ouvrir des loot box au hazard (sans le system d'expertise c'est du trash loot à 99%), par contre si on a l'extension là ils servent de nouveau pour changer les stats des items à artefact (si j'ai bien suivi).

Bref tous ça me fait dire que acheter l'extension est quasi obligatoire sinon on joue pas au meme jeu que ceux qui l'ont acheté.
Alors là je ne comprend pas pourquoi des gens qui jouent à des jeux non F2P n'arrivent pas à comprendre le principe d'une extension. C'est le même principe depuis genre 20ans. Les extensions mettent toujours les joueurs qui ne les ont pas de côté puisque les joueurs qui les ont veulent jouer au nouveau contenu, c'est une évidence.
Sinon il faut jouer à des jeux F2P avec les avantages et désavantages qui vont avec.
Citation :
Publié par Pandaroux
Alors là je ne comprend pas pourquoi des gens qui jouent à des jeux non F2P n'arrivent pas à comprendre le principe d'une extension. C'est le même principe depuis genre 20ans. Les extensions mettent toujours les joueurs qui ne les ont pas de côté puisque les joueurs qui les ont veulent jouer au nouveau contenu, c'est une évidence.
Sinon il faut jouer à des jeux F2P avec les avantages et désavantages qui vont avec.
C'est toi qui comprend pas.
On est sur un jeu où le GS est affiché de partout, quand tu achetes NW, tu t'attends à jouer au contenu du jeu (donc war/open pvp/donjon/muta/bg parce que c'est ça ce que propose le jeu) sauf qu'avec ton GS 625 max de b2p de base personne ne voudra de toi... c'etait pas le deal initial, le dlc n'aurait pas du splitter la commu en 2 et n'aurait pas dû amputer, une partie du jeu c'est ça le reproche en vrai que je fais.
Ce qu'il font dans les autres jeux, on s'en fou un peu c'est des jeux pve, dans le cas de NW c'est vachement handicapant, le mec GS 625 avec le tag PVP on il serre les fesse fasse au rush monture des mecs GS700 qui lui tombent dessus...
A mon avis ils le savent et c'est fait exprès pour forcer les gens à acheter le DLC, faut pas chercher plus loin.
Et pour ta gouverne j'ai acheté le DLC car comme je l'ai deja dit, c'est avec DLC ou rien du tout, donc tu vois les "gens qui jouent à des jeux non F2P n'arrivent pas à comprendre le principe d'une extension" ils comprennent mieux que toi comment AGS nous l'a met bien profond apparemment.
Citation :
Publié par Roader
C'est toi qui comprend pas.
On est sur un jeu où le GS est affiché de partout, quand tu achetes NW, tu t'attends à jouer au contenu du jeu (donc war/open pvp/donjon/muta/bg parce que c'est ça ce que propose le jeu) sauf qu'avec ton GS 625 max de b2p de base personne ne voudra de toi... c'etait pas le deal initial, le dlc n'aurait pas du splitter la commu en 2 et n'aurait pas dû amputer, une partie du jeu c'est ça le reproche en vrai que je fais.
Ce qu'il font dans les autres jeux, on s'en fou un peu c'est des jeux pve, dans le cas de NW c'est vachement handicapant, le mec GS 625 avec le tag PVP on il serre les fesse fasse au rush monture des mecs GS700 qui lui tombent dessus...
A mon avis ils le savent et c'est fait exprès pour forcer les gens à acheter le DLC, faut pas chercher plus loin.
Et pour ta gouverne j'ai acheté le DLC car comme je l'ai deja dit, c'est avec DLC ou rien du tout, donc tu vois les "gens qui jouent à des jeux non F2P n'arrivent pas à comprendre le principe d'une extension" ils comprennent mieux que toi comment AGS nous l'a met bien profond apparemment.
On appelle ca une progression verticale qui est la pire chose qui existe dans un MMorpg, le fait d'avoir du stuff basé QUE sur la puissance et non pas sur les attributs ou un effet special de l'item.... C'est le bon plan, rajouter de la puissance de stuff dans des extensions et donc être obligé de l'acheter pour être compétitif. NW c'est un jeu immonde en tout point fait pas une société immonde
Rien de nouveau sous les tropiques, un DLC payant est nécessaire pour progresser dans l'aventure, c'est comme ça depuis 25 ans dans les MMO (oui, j'ai joué à Everquest 1 et déjà le principe de l'extension payante (qu'on appelait pas DLC) c'était d'offrir une montée de niveau et de nouvelles features à ceux qui payaient et uniquement avec quelques miettes pour ceux qui n'achetaient pas l'extension genre amélioration de l'interface). Et non NW ce n'est pas que du PvP comme certains sont persuadés ici.

Vous allez balancer "mais c'est comme ça qu'Amazon a vendu son jeu à l'origine", sauf qu'un an avant la release tout a été revu, et là on est 3 ans après le changement complet d'orientation du jeu...qui est devenu donc un mix entre pve et pvp, à chacun d'y trouver ce qu'il cherche (perso c'est le pve avec de temps en temps un peu de pvp pour se défouler contre des avatars interprétés par des humains...).
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés