Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Episkey
Bof.
Le Grand Fossé, l'Odyssée d'Astérix (celui-là il est terrible!), Astérix Chez Rahazade (le fakir et son vol en rase-bottes est top aussi), la Galère d'Obelix (un peu moins ils sont tous petits dedans, comme meine) je les trouve très bons.
Ils sont pas mauvais mais quand tu regarde en comparaison Les douze travaux, le bouclier arverne, Astérix aux jeux olympiques, Astérix chez les bretons c'est quand même d'un autre niveau.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Non mais je ne suis pas ban. Je peux y retourner depuis le premier janvier.
Hmmm beh voilà.
Au début de ton ban je suis sur que tu voulais étriper Zip le pingouin qui t’as posé la sanction, zigouiller Flap Flap la girafe qui a validé sous l’oeil bienveillant de Laie concentrée alors que tu répondais simplement un peu énergiquement à Lombric à brac.
Puis tu t’es rendu compte avec du recul que ton cyber-monde était ailleurs, loin des pines d'huîtres et autres grenouilles amputées.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Elle te plait ma sœur ? Comment ça elle te plait pas ma sœur ???
Elle est bavarde comme une pie.

Non, chaque page, chaque case de cet album (le sommeil d'Austerlix...) peut faire se décrocher une mâchoire. Rien que le bateau explosif avec son "fromage dément" m'a encore fait mal aux maxillaires hier soir.
Les très bons Asterix c'est ceux qui "ciblent" d'autres pays ou régions je trouve (en Corse, le bouclier arverne, chez les Belges, et les Goths, les Normands, en Hispanie, chez les Helvètes...), avec tous les clichés bien marrants mais sans être insultant ou quoi;
Le Domaine des Dieux bien aussi

Ce qui était génial et qui a disparu, c'est qu'il y avait plusieurs niveaux de lecture à la fois pour les gamins et les adultes.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Si j'avais pas validé les bans, ça aurait été un autre modo, qu'est-ce que ça change mdr, vous êtes susceptibles putain, ça me file la gerbe, ça me répugne
Non ça nous a plutôt rapproché nous 2.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés