Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Comte Draghila
Je sais bien, c'était pour t'inciter à revenir participer avec nous...
Non ça ira merci. Je fais une overdose de cons cette année c'est juste incroyable.
Citation :
Publié par Don Patricio
Si tu étais ban si longtemps, il y'a sans doute une raison.
Ah oui mais des raisons, ça n'est pas ce qui manque, c'est pas un souci une raison, ça se trouve.

Je vais t'envoyer les MP, ça sera plus drôle.

C'était sur une problématique évidemment politique et qui n'a donc rien à foutre sur le Bar.


Bref, l'Agora c'est comme l'Inspection Académique du Premier Degré.

Ces braves gueux me font penser au député Valois.



Dernière modification par TabouJr ; 03/03/2020 à 22h41.
Citation :
Publié par Diesnieves
J'avoue que la Fille de Vercingétorix, c'était un poil limité comme humour et même l'histoire en fait.
Pour les Lucky Luke ça fait un bail que je ne suis plus à la page.
Sur les 5-6 derniers Astérix, y'a que celui sur la Transitalique que j'ai bien apprécié j'crois. Celui avec l'E-T, meh. Les Pictes, je l'ai pas trouvé ouf. La fille de Vercingétorix, je ne m'en souviens même plus.

Lucky Luke, celui avec le Prophète est assez rigolo.
Citation :
Publié par Episkey
Les derniers Lucky Luke et Astérix ne sont pas terrib' terrib'...
Pas la peine de mâcher les mots en fait, depuis la mort de Goscinny, Astérix c'est de la merde.
Citation :
Publié par Fouin.
Pas la peine de mâcher les mots en fait, depuis la mort de Goscinny, Astérix c'est de la merde.
Ouais, mais il y a eu une période, quand Uderzo était devenu gâteux avant de passer la main, où c'était vraiment le désastre absolu. Genre la rose et le glaive ou, pire, le ciel lui tombe sur la tête. Parce que là, c'était même plus de la merde, mais de la merde de merde, de la méta-merde, ce qui arrive quand Mr Hankey a la chiasse.
Citation :
Publié par Fouin.
Pas la peine de mâcher les mots en fait, depuis la mort de Goscinny, Astérix c'est de la merde.
Bof.
Le Grand Fossé, l'Odyssée d'Astérix (celui-là il est terrible!), Astérix Chez Rahazade (le fakir et son vol en rase-bottes est top aussi), la Galère d'Obelix (un peu moins ils sont tous petits dedans, comme meine) je les trouve très bons.

Le ciel lui tombe sur la tête, c'est caca, il faut pas parler.

@Aloisius il n'aime pas la Rose et le Glaive parce que c'est un ardent défenseur du patriarcat.

Mais bon, objectivement c'est vrai qu'il n'est pas ouf. Je l'avais oublié lui.
Je me demande comment il serait reçu aujourd'hui
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés