Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mars et ça repart
A voté !
174378-full.png
t'as voté yorakekchose dans le sondage ^^ c'est vrai que ça à l'air mal barré en France...
Message supprimé par son auteur.
En tout cas mon restau japonais on a du monde, parce que c'est le début de mois. Les gens s'en battent les couilles globalement, et pourtant ma femme cette couillonne elle portait un masque en cuisine (ouverte), pas parce qu'elle est malade ou qu'elle a peur mais parce qu'elle a une dent pétée ...
"mais arrête tes conneries bon sang" je lui ai dit. "T'as qu'à pas causer on la verra pas ta dent, vire moi ce masque !"
Les clients étaient mdr, mais bon c'est comme la famille à force.
Citation :
Publié par Meine
Comme avec vos conneries vous commencez à me faire flipper
La tremblote en mars, ça me rappelle un certain club de football eboCwa3.png
Citation :
Publié par Meine
J'ai cru lire un modérateur demander aux users de rentrer dans le rang deux par deux comme à des enfants y a peu. Alors bon.
Je n'ai pas dit main dans la main, pour minimiser les risques de propagation (sait-on jamais!).
Comme quoi, j'reste dans le sujet!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Si ça se trouve quand y aura plus de coronavirus on va se rendre compte que tous les Ouïghours auront disparu, ils sont forts ces Chinois mdr
Et tous les officiels iraniens seront morts, j'imagine bien l'espion de la CIA infiltré au sommet du gouvernent iranien en train de tousser sur l'ayatollah et de se lecher les doigts avant de serrer la main, mdr.

D'ailleurs, j'y pense, je regrette de pas avoir acheter un truc en viager, j'aurais été faire un tour en Italie puis j'aurais vendu visite à mon vendeur, le crime parfait.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jungle
Dit l'ourson qui s'est fait prendre la patte dans le pot de confiture.
Suis pas certain de comprendre

Citation :
Publié par Doudou Piwi
D'ailleurs la peste noire du XIVe siècle, c'était à cause du capitalisme aussi mdr
C'est surtout à cause de ces connards de Tatars.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Putain, Fouin c'est Korgana ? Je me demandais ce qu'il devenait justement. (En fait non, mais maintenant que t'en parles, oui)
Mais non c'est Aiina.

Citation :
Publié par Le Comte Draghila
Heu non c'est Chat Fouin (jeu de mot avec un chat).

Edit pour en dessous : ah ouai ok c'est lui en fait...tu nous as bien eu enfoiré mdr.
Le petit malin.

Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Bien sûr, sans toutes ces routes construites par les ordures capitalistes, comment elle se serait propagée hein ???
Muh roads ?!

fxpygmroebm11.jpg

Citation :
Publié par Fouin.
Mais si, Sanders va gagner et imposer un système fiscal fortement redistributif, comme il l'a été à une époque lointaine aux US. Je l'ai lu sur l'agora donc c'est forcément vrai.
54b9abba1d9c6f2d5badd71e36dec8dd.jpg
Citation :
Publié par toutouyoutou
Suis pas certain de comprendre
Je te comparais à un petit ourson de dessin animé pour trouver moyen de te faire virer de l'agora, le forum des scouts.
Citation :
Publié par Jungle
Je te comparais à un petit ourson de dessin animé pour trouver moyen de te faire virer de l'agora, le forum des scouts.
Non mais je ne suis pas ban. Je peux y retourner depuis le premier janvier.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés