Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jungle
Par contre sur le sujet du Corona il y a pas mal de trolls pour un thread aussi sérieux, les gars comme Fouin. et Sayn mériteraient une sanction exemplaire.
Mdr l’hôpital qui se fout de la charité, tu trolles autant que moi dessus (mais un peu mieux et subtilement que moi, je suis bien obligé de l'avouer).
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Je me rends compte que je dois être le seul Jolien à n'avoir jamais été modo
Il n'y a pas une section inutile dans un coin sombre du forum, avec 0 visite par jour histoire que je puisse avoir une promotion ?
en 2002 y'avait bien BG2-guildes mais il doit être vraiment mort maintenant ^^ , mais là les forums vides maintenant sur JOL ça ne doit pas manquer.

Quelle émotion te donne envie d'être modérateur ? peux tu développer ?
Citation :
Publié par Jet
Quelle émotion te donne envie d'être modérateur ? peux tu développer ?
Ben je suis responsable qualité IRL, je porte pas de chemise de vieux, mais avoir un sentiment de tout puissance sur Jol ça me renforcerait autant que la spiruline je pense (mdr bien chaude)
Ton profil de jeune cadre dynamique est intéressant, je suis sur que tu as les dents qui brillent et les cheveux subtilement désordonnés grâce à une cire coiffante de salon parisien, tu devrais envoyer ta candidature au siège social de JoL, les entretiens commencent rapidement s'ils sont intéressés.
Surtout que c'est pas trop limpide leur flipette. Qu'est-ce qui va nous tuer finalement ? Une détresse respiratoire ? L'asphyxie financière des hôpitaux publics ? Un 49-3 ? Le cynisme de nos dirigeants ? La faim ? L'effondrement du capitalisme ? Le manque de pâtes alimentaires ? Une surconsommation de lentilles sans suffisamment de PQ ?

Parce que bon, je veux bien mourir moi, mais j'aimerais bien que les raisons de ma mort soit un peu moins fouillis. Là, c'est un bordel inadmissible.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TabouJr
Parce que bon, je veux bien mourir moi, mais j'aimerais bien que les raisons de ma mort soit un peu moins fouillis. Là, c'est un bordel inadmissible.
Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir.

Mais je me fais un devoir de t'informer post-mortem de quoi tu sera morte, que tu aies droit à la vérité.
Bon vu que personne n'a réagit au seul de mes messages qui était sérieux sur le sujet du coronavirus je tente ici :

Citation :
Publié par Fouin.
Sinon je vois pas mal de gens dire sur ce sujet "Les medias ont crée une panique/angoisse/paranoïa pour pas grand chose"...

Personnellement je ne vois pas de panique, les gens que je connais sont plutôt à dire "osef du coronavirus", et ceux que je connais pas bah je sais pas trop, mais je ne vois pas de mouvements de panique, les magasins ne sont pas assaillis, y'a même pas une affluence particulière, et aucune pénurie (bon à part le beurre demi-sel à Carrouf où y'a plus que 2 sortes disponibles au lieu des 15-20 théoriques, mais c'est pas la première fois que ça arrive), je n'ai pas vu non plus de gens annonçant à qui veut l'entendre la fin du monde avec un gong comme dans dans Tintin, et je ne me suis pas fait alpaguer dans la rue par un gars me présentant des feuilles expliquant pourquoi on va tous crever, bref les gens ont plutôt l'air de s'en battre les couilles, globalement.
Peut-être que j'aurais du rajouter la question sous-entendue : "Est-ce que, par chez vous, vous observez vraiment de la panique, des pénuries dans les magasins ?"
Citation :
Publié par Fouin.
Bon vu que personne n'a réagit au seul de mes messages qui était sérieux sur le sujet du coronavirus je tente ici :


Peut-être que j'aurais du rajouter la question sous-entendue : "Est-ce que, par chez vous, vous observez vraiment de la panique, des pénuries dans les magasins ?"
Je me demande si c'est pas soumis à l'acte de modération que de retenter sur le bar ce qui échoué lamentablement sur l'agora mon cher Fouin.
Tout de suite avec un résumé, c'est plus clair.

Je n'observe rien, et pourtant, en prenant les deux lignes de métro les plus chargées de la capitale et en bossant à la Défense, je pensais que je pourrais /popcorn dans l'espace public mais que dalle.

De la merde cette pandémie, remboursez.
Citation :
Publié par Ron Jet
Je me demande si c'est pas soumis à l'acte de modération que de retenter sur le bar ce qui échoué lamentablement sur l'agora mon cher Fouin.
Tout le monde a le droit à une deuxième chance, sauf Le Comte Draghila.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Je trouve que vous minimisez drôlement ce qui nous arrive, la preuve même Leclerc le dit :
https://twitter.com/sebi2706/status/1234074153025785856
Derrière, la férocité coutumière de notre Presse Quotidienne Régionale, carpette :

Citation :
Publié par Fouin.
Mdr l’hôpital qui se fout de la charité, tu trolles autant que moi dessus (mais un peu mieux et subtilement que moi, je suis bien obligé de l'avouer).
J'essaie de décrypter l'info pour aider les pauvres agoriens en quête d'identité à réfléchir et ça y est je suis considéré comme un troll
Citation :
Publié par Jungle
J'essaie de décrypter l'info pour aider les pauvres agoriens en quête d'identité à réfléchir et ça y est je suis considéré comme un troll
A moins de trois mois de modération (minimum) tu n'es qu'un anonyme petit joueur.

#LesVraisSavent
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés