|
Uther a publié le 23 janvier 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Legends of Runeterra en bêta ouverte : la note de patch
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher | Noter la discussion |
Alpha & Oméga
|
Très curieux de tester ce jeu qui a le bon goût de sortir au même moment où blizzard augmente ses tarifs sur hearthstone.
|
![]() |
|
|
Petite rectification : il fallait s'être pré-inscrit avant le 20 décembre pour profiter du jeu ce soir.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Blizzard augmente le prix des paquets? Quelqu'un connait les motivations? Ils ont communiqué la dessus? C'est un choix étrange
|
![]() |
|
|
Leur jeu n'a plus que 15 jours d'espérance de vie.
C'est pour payer les cartons pour déménager les collaborateurs. De rien |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je t en prie
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#561812 |
|
Je viens de testé et c'est assez prenant, je n'ai jamais trop play à ce type de jeu, peut-être pour ça
![]() |
![]() |
|
|
Bon bah en tout cas pour le moment, j'ai pas gagné
![]() |
![]() |
|
|
Il sortira sur mobile au moment de la release.
(pas de date officielle) |
![]() |
|
|
Par contre on voit déjà les mecs qui ont poncé les bétas et qui jouent h24 dessus.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bien sûr qu'il l'est, et Riot ne s'en est jamais caché d'ailleurs. Et pourtant le lead designer de LoR est un ancien joueur pro de Magic ^^
|
![]() |
|
|
Des anciens pros Magic dans les teams de design de TCG il y en a un peu partout. Notamment chez Dire Wolf pour Eternal et avant cela TES Legends. ![]() Par rapport à Magic, le jeu compétitif ne concerne au final qu'une infime partie du public. La très grande majorité consomme et joue à Magic sans même connaitre les formats et les listes de bans, en jouant avec les cartes qu'ils ont, et la plupart du temps en multijoueur avec une variante "Commander". Le compétitif c'est le centre d'intérêt principal des jeux Riot. Tout le design, le support, les structures et le star system esport, les clips marketing, etc. tourne autour de ça, au service de la compétition. Ce n'est pas le cas pour Magic. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|