Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jet
c'est la pleine lune regarde dehors c'est joli
Je viens de rentrer de ma promenade nocturne et bien je dois vous dire que les femmes sont magnifiques ce soir je crois ben avoir mérité un bon repos.
Et qui te dit que c'était bien une femme?

Il ne faut pas confondre identité de genre et expression de genre.

Autant Don Patricio est un progressiste de gauche, un trotskiste de Rivarol, autant Patrick Dan est sale facho de merde abonné à l'Humanité.
Sérieusement fuck ma voix de baryton, c'est trop chiant.

J'viens de joindre un discord LoL et je peux juste pas parler avec eux parce que j'ai une voix bien trop profonde et sonore, ça passe à travers les murs comme dans du beurre, et j'ai clairement pas l'intention d'insonoriser une chambre dans laquelle je compte pas rester à long terme (probablement trop cher aussi). Du coup le voice chat et les 5v5 la nuit, c'est râpé. :/
Allez niquer vos morts les vieux, allez manger vos morts les vieux débris, ça fait plusieurs jours que je n'arrive pas à trouver un bon saucisson bien sec, bien dur comme ma bite, un truc pour me défendre genre tonfa de CRS et à chaque boucherie on me sort "non mais vous comprenez pas msieur, on n'a que des vieux, ils n'ont plus de dents et il faut des saucissons mous" alors que les vrais hommes mangent des saucissons secs bien durs.... putain de vieux.
Citation :
Publié par sinernor
Allez niquer vos morts les vieux, allez manger vos morts les vieux débris, ça fait plusieurs jours que je n'arrive pas à trouver un bon saucisson bien sec, bien dur comme ma bite, un truc pour me défendre genre tonfa de CRS et à chaque boucherie on me sort "non mais vous comprenez pas msieur, on n'a que des vieux, ils n'ont plus de dents et il faut des saucissons mous" alors que les vrais hommes mangent des saucissons secs bien durs.... putain de vieux.
Je pense que tu devrais faire comme Coffee, ça te calmerait. Vois comme il est tout zen notre Coffee, prends exemple sur lui.
Et sois plus poli petit enculé.
Je suis à Vancouver, ils viennent de trouver un cas de leur saloperie de virus chinois à Seattle, où j'étais y'a deux semaines. La personne chez qui je vis est dans le quartier chinois, dans un immeuble de chinois, et il bosse pour des chinois.

Je regarde la mort en face. JOL, est-ce que je vais crever?
Sois pas chagrin, tu vas pouvoir participer à une zombie day sans te faire chier avec le maquillage. Quand tu entendras la musique qui fait peur, ça veut dire que les gamins se cachent sous l'évier de la cuisine, bouffe les cette fois ci au lieu de te faire découper à la tondeuse à gazon.
Cela serait cool si ce virus pouvait tuer les vieux genre de plus de 60 ans, comme ça, j'aurai du saucisson sec et dur au choix dans les boucheries.

Et puis, si ça pouvait crever tous les bâtards qui écoutent du rap, ça ferait progresser l'humanité.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Comte Draghila
C'est vrai que ça fait peur cette histoire de virus chinois...et je pense que la présence d'Agnès Buzin aux commandes ne me rassure pas. J'écoutais un scientifique sur le sujet et le mec disait qu'il est encore trop tôt pour savoir comment va muter ce virus. Peut-être bien que c'est le début de la fin.
N'empêche, ça se foutait de la gueule de Bachelot, mais vous seriez tous bien content en ce moment si Buzin claquait plusieurs millions en vaccins qui serviront pas mdr
Citation :
Publié par Sayn
On croise les doigts.
Mdr.

Citation :
Publié par Kafka Datura
Ok on va où?
Je t'avais dit de venir en Normandie et je m'occupais de tout.


Voilà ce qu'il en coûte de ne pas écouter RonJ. Tu serviras d'exemple après que l'Ebola jaune t'aura liquéfié de l'intérieur.
c'est surtout dangereux pour les gens comme doudou
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pour celui qui a envie de se débarrasser de ses vieux c'est l'occasion de faire une escale à Wuhan avant de retrouver la famille pour les fêtes de fin d'année.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Mec. Amérique du Nord. Normandie. Tu peux tourner ça comme tu veux ...

Mais tkt une fois rentré en Europe j'irais y passer un week-end dans ta Normandie
Nous ferons un irl avec Egelbeth et Doudou. Je sens le brainstorming pour conquérir l'univers.
Répondre

Connectés sur ce fil

7 connectés (1 membre et 6 invités) Afficher la liste détaillée des connectés