Aller à la page... |
[Actu] Test d'Archeage Unchained - A mon signal déchaine les enfers
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Ensuite, la triche n'a aucun rapport avec le P2W de près ou de loin vu que c'est indépendant de l'éditeur/développeur. Tu peux effectivement leur reprocher d'être un peu trop laxiste envers la triche (ils ont quand même ban 3 joueurs du top 10 EU et j'imagine d'autres donc il y a quand même un petit effort de leur part, peut-être pas assez suffisant?) mais ça n'en fait pas pour autant du P2W. Edit : Avant qu'on me dise quoique ce soit, je sais parfaitement ce qu'on peut faire avec 180 pièces de diligence mais vu que c'était pas son propos j'ai délibérément mis ça de côté Dernière modification par SeYp ; 24/12/2019 à 12h59. |
24/12/2019, 12h36 |
|
|
J'ai arrêter le jeu mais je peux pas laisser passer des bêtises !
Est-ce que vous pensez réellement pouvoir être compétitif contre des vétérans du jeu ? vous pensiez sérieusement avoir la même progression qu'eux alors que certains jouent depuis plus de 5 ans ? Et surtout sur un sandbox ! Pareil pour l'histoire du vocal je suis désolé mais un gars qui utilise pas discord pour moi c'est un fantôme il existe pas ! Il apporte rien à sa guilde et encore moins sur archeage qui est un jeu de groupe (et stop les excuses, vous pouvez au moins écouter ou lire les infos )ce jeu c'est pas le monde des bisounours on est pas sur casu-wow dans un mmo coréen. Ensuite, d'abeord vous avez pleuré sur le P2W de la version legacy, et quand vous vous rendez compte que vous restez à un niveau minable sur ce nouveau format vous transformez le P2W en Exploit, mais LOL. L'exploit des WB via l'archepass ? vous y avez aussi accès non ? par ailleurs le respawn des WB est de 04H minimum donc bon faire des millions avec ça, ça me paraît compliqué . Le P2W via les alts ? Donc maintenant selon certains, avoir un temps de jeu conséquent est assimilié à du P2W, mais on aura tout vu, alors oui je critique aussi le fait devoir jouer des alts mais pour une question de gameplay pas pour vos raisons qui sont simples à comprendre : holalala ils sont plus fort que moi ..... Et ba achetez vos 3 comptes, préparez-vous à l'avance (PS : les serveurs legacy et le PTS était UP avant unchained pour vous donner un ordre d'idée). Les failles ? La seule et unique faille qu'il y a eu sur le jeu était sur le serveur Belstrom avec une duplication des objets de l'hotel de vente, ce qui a causé une maintenance de 3 jours pour bannir les petits pirate qui se sont amusé. Donc ouais c'est vrai que le jeu est ravagé par des failles hmmm. Par ailleurs en 2 semaines j'ai vu plus d'une 50 de bann donc stop dire qu'ils glandent. Ne venez pas sur un MMO sandbox et coréen pour le critiquer alors que vous n'avez ni le temps, ni l'expérience nécessaire pour être compétitif . Ou sinon acceptez le, faites comme les autres, prenez votre temps, découvrez le jeu et dans un an vous serez au même niveau. |
24/12/2019, 20h03 |
|
|
Citation :
Y'a plus grand chose de sandbox. Stuff hiram = thempark stuff donjon = thempark stuff craft = sandbox Sauf que le stuff craft, version finale en Erenor repose en partie sur le farm d'auroria qu'on a amputé des terrains en mode "clic droit delet" sans prendre la peine de proposer quelque chose de viable. Y'aura toujours un bouffon pour vous dire qu'on peut transporter les bûches et les eaux à DS mais c'est un sacerdoce dégelasse. En poussant un peu tu vas y arriver. Dernière modification par Amo- ; 25/12/2019 à 23h30. Motif: Auto-fusion |
25/12/2019, 23h28 |
|
|
|
26/12/2019, 09h27 |
|
|
26/12/2019, 10h53 |
|
|
Pour le stuff craft je suis d'accord, à mon sens il est vraiment beaucoup trop compliqué comparé à l'hiram à l'heure actuel, et ça m'a déçu aussi.
Mais je peux comprendre le choix des dev sur ce coups la, le jeu souffre en terme de renouvellement de nouveaux joueurs, et pour ça l'hiram pallie légèrement au problème (quoi que) . Autant j'adore le système de grind du jeu, j'adore sentir la puissance du stuff comparé aux autres mmo, Autant j'ai toujours eu cette crainte de serveur vide comme les legacy car les nouveaux n'arrive pas à rattraper le retard et en me mettant à leur place je comprends que le one shot à l'auto attaque est pas vraiment drôle et fun :/. |
26/12/2019, 11h58 |
|
|
Citation :
Et en l'état le stuff hiram est pire que tout pour le nouveau joueur, dès que qu'on rate des journa on prend un retard irrattrapable. Citation :
Dernière modification par Amo- ; 26/12/2019 à 13h24. Motif: Auto-fusion |
26/12/2019, 13h21 |
|
|
Insigne de maîtrise pour les braseros et archeumier oui^^.
Après ils ont encore le fresh start Ezi des legacy qui avait un système de pallier justement, mais vu qu'il était sortie sous l'ancien modèle P2W c'étais un véritable échec et d'ailleurs les rares joueurs encore dessus c'est à dire Ohana pour les nuiens (plus grosse guilde legacy parce qu'ils n'ont plus aucune adversité), une dizaine de pirate et une team FR côté est ne peuvent toujours pas merge aalors qu'ils le demandent corps et âmes ... Mais oui clairement en vrai, pour ma part, ayant joué plus de 5 ans sur archeage la solution est : -Un nouveau serveur mono-compte avec traçage IP et tout le tatouin (balec des histoire de famille/couple ou je sais quel sottise, ça représente même pas 2% des joueurs au total. Ils peuvent mettre en place des demandes de dérogation auprès d'un support comme l'a fais dofus par exemple). -Avec un système de pallier, mais pas trop lent non plus parce que ezi c'étais une grosse blague les mois d'attentes. -P2P comme unchained bien sûr, avec la même boutique et le même format. -Une fusion d'une grande quantité de dailies ou les axer différement par exemple des quêtes de Kill PVP ou bien de craft en fonction de la préférence des joueurs sans excès, ça dois rester un mmo pvp .(nan franchement le GR/CR ça soule) -Et Surtout, tripler la labeur, mono-compte mais avec une labeur triplé de manière à vraiment pouvoir jouer en s'amusant, ne pas casser l'économie qui est géré par cette fameuse labeur et qui régule convenablement le jeu. -Mettre en place un réel suivis de la population des nations au sein d'un serveur (non parce que par exmple belstrom il y a 100 nuiens pour 20 hara) , ou alors faire en sorte que les pirates deviennent une réelle nation avec des trades maritime, et avec les mêmes récompenses que les autres (castle etc). |
26/12/2019, 17h36 |
|
|
|
27/12/2019, 08h59 |
|
Demi-dieu / Demi-déesse
|
Citation :
https://docs.google.com/document/d/1...LcFe4r4u0/edit 75 Gildas par jours si tu suis le guide Peut-être serait-il temps d'apprendre à joué ? Citation :
Concernant la clôture de ton compte, c'est parce qu'il faut faire une demande de remboursement directement à leurs services et pas le faire à l'arrache via un litige paypal/cb. Citation :
Library = Dungeon Erenor = Craft World Boss Gear = Raid PvE C'est quoi le problème ? Le fait que pour obtenir de l'équipement tu doit faire du PvE ? Pourtant il faut bien faire du PvE ET du PvP pour améliorer vos gemmes (lunacharm etc). Citation :
L'erenor est le meilleur équipement du jeu et le plus expansive. Citation :
Et oui, tu peut toujours posé sur ton terrain à DS/GR. Ps : La mailbox peut être utilisé pour stocker à l'infini vos objets, arrêter de chialer parce qu'il y a un storage box en boutique (credits, mais aussi boutique "archepass"). De plus ils ont donner à tout le monde 3 potions par compte pour compéter vos archepass complètement et donc avoir toutes les récompenses. Dernière modification par Max-x ; 01/01/2020 à 20h20. |
28/12/2019, 18h53 |
|
|
Pour le reste de ton message, tu peux leur donner tous les arguments du monde ils resteront campés sur leur positions sans se remettre en question, le jeu est pas simple et demande de s’investir pour en tirer parti. C’est tellement plus simple de dire que c’est la faute à gamigo / xlg / les cheaters / dieu / whatever... |
28/12/2019, 20h54 |
|
Demi-dieu / Demi-déesse
|
Citation :
Il n'est plus possible d'obtenir cet objet. |
28/12/2019, 21h16 |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
28/12/2019, 21h16 |
|
#265012 |
|
Citation :
les quêtes Hiram sont d'un ennui mortel les events pve type failles sont à chier les instances DR, chute d'hiram sont moisies Dans halcy les gens préfèrent AFK que faire du Pick UP inter serveur l'obtention des gilda est merdique L'absence de contrôle a remplacé le p2w par la triche Les serveurs sont moisis et lag à mort à certaines heures et ça si le jeu ne plante tout simplement pas Archeage était bien mieux avant, il est devenu bidon. Il suffit de voir la chute de population monstrueuse sur les serveurs, les guildes pètent les unes après les autres. Et non ce n'est pas la difficulté du jeu qui est en cause mais l'ennui. Un jour faut arrêter le déni et effectivement se remettre en question Sur ce, HF sur AAU dailies simulator |
29/12/2019, 02h18 |
|
|
C'est assez marrant, je n'ai pas encore lu encore commentaire sur les sièges, les world boss..
Les 3/4 des coms sont sur la gestion de Gamigo (Connu pour avoir des effectifs réduits pour gérer ses jeux) et de l'aspect grind d'un MMO Correen. Comment ça se passe le end-game ? Les World Boss Black Dragon / Kraken / Anthalon / Siège sur Unchained ? Vu que mourrez pour la plupart d'ennui et du manque de content, j'imagine qu'ils ont été disable sur unchained ? |
30/12/2019, 19h09 |
|
Anomalie / Noxm |
Trouver plus de messages par Anomalie / Noxm |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|