[Actu] Test d'Archeage Unchained - A mon signal déchaine les enfers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Latakie
Si tu veux doubler ton gain de Po en utilisant ta CB, tu buy un deuxième compte. Tu veux tripler ton gain de tu prends un 3e compte, pour quadrupler ton gain de Po tu en prends un quatrième... etc. Les gens qui nous expliquaient que Légacy n'étaient pas p2win y'en avaient plein à l'époque. Et ça n'a pas changé avec AA Unchained... Ma seule différence en fait c'est que le cashshop n'est pas ingame mais sur le portail de Glyph.
Il y a un monde entre payer 75/100 euros pour du multi compte sur Unchain et mettre un smic dans la boutique du Legacy....
Citation :
Publié par Amo-
Ce n'est pas parce que tu peux l'avoir en diligence et en euro que ce n'est pas un éléments P2W.
Ce n'est pas comparable au passé P2W d'archeage mais faudrait-il ne pas le mentionner sous prétexte que 10€ n'est pas grand chose pour toi ?

Et je le répète, ce qui est P2W à mes yeux c'est surtout l'absence de contrôle sur la triche.
Où est l'avantage du joueur qui paye 10€ par rapport à celui qui l'achète 180 pièces de diligence ? 3 semaines d'avance au mieux ? Donc parce qu'il a 100 emplacements d'inventaire en plus pendant 3 semaines, il gagne par rapport à celui qui ne les a pas ? En sachant que tu as un stockage infini avec la mailbox ?

Ensuite, la triche n'a aucun rapport avec le P2W de près ou de loin vu que c'est indépendant de l'éditeur/développeur. Tu peux effectivement leur reprocher d'être un peu trop laxiste envers la triche (ils ont quand même ban 3 joueurs du top 10 EU et j'imagine d'autres donc il y a quand même un petit effort de leur part, peut-être pas assez suffisant?) mais ça n'en fait pas pour autant du P2W.


Edit : Avant qu'on me dise quoique ce soit, je sais parfaitement ce qu'on peut faire avec 180 pièces de diligence mais vu que c'était pas son propos j'ai délibérément mis ça de côté

Dernière modification par SeYp ; 24/12/2019 à 12h59.
Pour les habitués, pas de souci pour up, kill les noobs et faire le plein de stuff... Pour les autres, c'est débrouillez-vous !
On ne sait pas où aller, comme par exemple faire des world boss pour gagner quelques misères. Pareil pour toutes les alliances qui réclament discord sinon on te kick... Donc les sourds, les muets et ceux qui ont des membres de la famille qui gravitent autour d'eux, passez votre route.
Je suis lv. 55 +2 avec 200 gildas seulement alors je me demande comment des mecs peuvent avoir plus de 2.000 gildas !
J'ai arrêter le jeu mais je peux pas laisser passer des bêtises !

Est-ce que vous pensez réellement pouvoir être compétitif contre des vétérans du jeu ? vous pensiez sérieusement avoir la même progression qu'eux alors que certains jouent depuis plus de 5 ans ? Et surtout sur un sandbox ! Pareil pour l'histoire du vocal je suis désolé mais un gars qui utilise pas discord pour moi c'est un fantôme il existe pas ! Il apporte rien à sa guilde et encore moins sur archeage qui est un jeu de groupe (et stop les excuses, vous pouvez au moins écouter ou lire les infos )ce jeu c'est pas le monde des bisounours on est pas sur casu-wow dans un mmo coréen.

Ensuite, d'abeord vous avez pleuré sur le P2W de la version legacy, et quand vous vous rendez compte que vous restez à un niveau minable sur ce nouveau format vous transformez le P2W en Exploit, mais LOL.

L'exploit des WB via l'archepass ? vous y avez aussi accès non ? par ailleurs le respawn des WB est de 04H minimum donc bon faire des millions avec ça, ça me paraît compliqué .

Le P2W via les alts ? Donc maintenant selon certains, avoir un temps de jeu conséquent est assimilié à du P2W, mais on aura tout vu, alors oui je critique aussi le fait devoir jouer des alts mais pour une question de gameplay pas pour vos raisons qui sont simples à comprendre : holalala ils sont plus fort que moi ..... Et ba achetez vos 3 comptes, préparez-vous à l'avance (PS : les serveurs legacy et le PTS était UP avant unchained pour vous donner un ordre d'idée).

Les failles ? La seule et unique faille qu'il y a eu sur le jeu était sur le serveur Belstrom avec une duplication des objets de l'hotel de vente, ce qui a causé une maintenance de 3 jours pour bannir les petits pirate qui se sont amusé. Donc ouais c'est vrai que le jeu est ravagé par des failles hmmm. Par ailleurs en 2 semaines j'ai vu plus d'une 50 de bann donc stop dire qu'ils glandent.

Ne venez pas sur un MMO sandbox et coréen pour le critiquer alors que vous n'avez ni le temps, ni l'expérience nécessaire pour être compétitif . Ou sinon acceptez le, faites comme les autres, prenez votre temps, découvrez le jeu et dans un an vous serez au même niveau.
j'ai testé une semaine , j'ai demandé remboursement car ceux qui ont commencer le jeu ont profité des bug du pass saisonier et toi t'arrive dans le jeux sans les boost saisonier ... adieu le jeu

ils m'ont meme cloturé mon compte trion jpeux meme plus telechargé de jeux chez eux ^^

et une chose que je n'ai pas aimé ok pvp/ve , mais bon t'es en phase d'xp tu ne peux plus progresser car tu te fait tj laminé par des prestige....


etant level 32 je pouvais plus progressé du tout , tellement facile la supériorité
Citation :
Publié par aayron
MMO sandbox
Avec cette nouvelle version du jeu pour moi Archeage est un thempark.
Y'a plus grand chose de sandbox.
Stuff hiram = thempark
stuff donjon = thempark
stuff craft = sandbox

Sauf que le stuff craft, version finale en Erenor repose en partie sur le farm d'auroria qu'on a amputé des terrains en mode "clic droit delet" sans prendre la peine de proposer quelque chose de viable. Y'aura toujours un bouffon pour vous dire qu'on peut transporter les bûches et les eaux à DS mais c'est un sacerdoce dégelasse.

Citation :
Publié par SeYp
je sais parfaitement ce qu'on peut faire avec 180 pièces de diligence
En poussant un peu tu vas y arriver.

Dernière modification par Amo- ; 25/12/2019 à 23h30. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Amo-
En poussant un peu tu vas y arriver.
Tu veux que je pousse encore un peu plus ? Pas de problème, la malle surnaturelle a un équivalent en craft IG, la malle larme-d'or, comme quoi toi aussi tu sais pas utiliser la touche "o"

Citation :
Publié par Amo- (#30772523)

Et un petit coup de p2w avec les coffres (malles surnaturelles) qui ne s'obtiennent qu'au cash shop à 10€
Ensuite ça c'était ton postulat de départ, vu que tu ne savais pas que la malle surnaturelle était achetable via les pièces de diligence, tu ne peux pas prendre ça comme prétexte de P2W donc je réitère, en quoi 100 emplacements dans un coffre est P2W alors que tu as un stockage infini via la mailbox, la même chose dans la boutique de diligence et au pire un équivalent en craft ?

Après je vais être de bonne foi (contrairement à toi qui balances des trucs sans savoir grand chose du jeu à priori), les 180 pièces de diligence peuvent te permettre d'acheter 36 potions de labor que techniquement tu peux avoir en plus si tu achètes 10€ la boite.
Mais vu que les 100 emplacements sur un terrain ne sont pas nécessaires (que tu les aies ou non ne change strictement rien, ce n'est même pas vraiment un gain de temps et encore moins un avantage) et qu'il existe des équivalents sans passer par la boutique (et je dis peut-être une bêtise mais ces malles n'ont pas l'air d'avoir de limite de pose contrairement à la surnaturelle) c'est assez difficile de dire que c'est P2W.

Idem pour la malle surnaturelle agrandie, elle a un équivalent (Malle d'Aurora) qui """""avantage"""""" même le joueur qui utilise le craft normal car il n'a pas à dépenser 150 pièces de diligence

C'est bon, j'ai pas trop poussé pour toi ?
Citation :
Publié par SeYp
tu ne peux pas prendre ça comme prétexte de P2W
Bah si. Un élément qui apporte un avantage in game et qui s'achète avec de l'argent réel, ça s'appelle communément du P2W. Et là en l’occurrence si on veut être précis c'est du P2Fast vu qu'on peut l'obtenir autrement. Sinon les malle larme-d'or au day1 n'étaient pas implantées car sur "o" j'avais appuyé ce jour là !

Donc je le répète ce n'est pas un élément P2W majeur comme je le dis dans l'OP (CF "Et un petit coup de p2w") mais ça reste un élément P2W quand même BORDEL, qui fait tâche sur une com' qui repose à 100% sur le B2P.

Et franchement parmi ce que je reproche à cette mouture du jeu, c'est vraiment le point le grave.
Les deux plus grave c'est qu'AA soit devenu un thempark où la triche n'est pas contrôlée !

@jarau au dessous : arrête tes conneries toi, le p2w c'est le p2w
Si tu mets des dili ou des bois délicat dans tes malles, tu les mets pas dans ton stuff ...

Dernière modification par Amo- ; 26/12/2019 à 09h34.
Citation :
Publié par Amo-
Bah si. Un élément qui apporte un avantage in game et qui s'achète avec de l'argent réel, ça s'appelle communément du P2W. Et là en l’occurrence si on veut être précis c'est du P2Fast vu qu'on peut l'obtenir autrement. Sinon les malle larme-d'or au day1 n'étaient pas implantées car sur "o" j'avais appuyé ce jour là !

Donc je le répète ce n'est pas un élément P2W majeur comme je le dis dans l'OP (CF "Et un petit coup de p2w") mais ça reste un élément P2W quand même BORDEL, qui fait tâche sur une com' qui repose à 100% sur le B2P.
"Avantage" ça veut tout et rien dire, pouvoir changer la couleur de ton skin serait aussi un avantage par exemple... ça n'est pas pour autant p2w. Ici l'avantage est pratique et n'influe pas la puissance de ton avatar et n'a qu'une influence sur ton économie minime ... ça devient ridicule, c'est du chipo trollesque on peut pas te prendre au sérieux...
Citation :
Publié par Amo-
giphy.gif
j'ai eu la même réaction en te lisant. Mais c'est pas en balançant des memes que tu en sera plus constructif, parce qu'ici le plus ridicule c'est toi, regardes toi. T'es en train de QQ au p2w pour une malle dans un CS qui coûte une broutille ig.
T'as économisé 0,0001% de ton stuff alerte p2w ! Bordel keskonsenfiche.

Il y a des sujets plus grave et des défauts plus conséquents et donc pertinents à souligner. La malle ça devrait même pas être mentionné.

Dernière modification par Jerau ; 26/12/2019 à 14h45.
Citation :
Publié par Jerau
La malle ça devrait même pas être mentionné.
Oui il y a des sujets plus importants que j'ai justement soulignés d'ailleurs.
Mais y'a une tripatouillée de blaireaux pour polémiquer que sur la malle P2W.
Citation :
Publié par Jerau
Il y a des sujets plus grave et des défauts plus conséquents et donc pertinents à souligner. La malle ça devrait même pas être mentionné.
Moi ça m'intéresse parce qu'il a annoncé la malle P2W sans même connaître les autres alternatives donc ça veut dire que pour lui 100 emplacements sur ce jeu te permettent de gagner contre ton adversaire. Du coup vu que j'ai la malle, je veux savoir comment gagner contre ceux qui ne l'ont ni acheté 10€ ni en pièce.
Pour le stuff craft je suis d'accord, à mon sens il est vraiment beaucoup trop compliqué comparé à l'hiram à l'heure actuel, et ça m'a déçu aussi.

Mais je peux comprendre le choix des dev sur ce coups la, le jeu souffre en terme de renouvellement de nouveaux joueurs, et pour ça l'hiram pallie légèrement au problème (quoi que) . Autant j'adore le système de grind du jeu, j'adore sentir la puissance du stuff comparé aux autres mmo, Autant j'ai toujours eu cette crainte de serveur vide comme les legacy car les nouveaux n'arrive pas à rattraper le retard et en me mettant à leur place je comprends que le one shot à l'auto attaque est pas vraiment drôle et fun :/.
Citation :
Publié par aayron
Pour le stuff craft je suis d'accord, à mon sens il est vraiment beaucoup trop compliqué comparé à l'hiram à l'heure actuel, et ça m'a déçu aussi.

Mais je peux comprendre le choix des dev sur ce coups la, le jeu souffre en terme de renouvellement de nouveaux joueurs, et pour ça l'hiram pallie légèrement au problème (quoi que) . Autant j'adore le système de grind du jeu, j'adore sentir la puissance du stuff comparé aux autres mmo, Autant j'ai toujours eu cette crainte de serveur vide comme les legacy car les nouveaux n'arrive pas à rattraper le retard et en me mettant à leur place je comprends que le one shot à l'auto attaque est pas vraiment drôle et fun :/.
Le stuff craft peut faire en sorte qu'un nouveau joueur rattrape les plus anciens mais comme tu dis c'est très/trop compliqué. Il reste intéressant d'un point de vu de gameplay économique mais hors compétition.
Et en l'état le stuff hiram est pire que tout pour le nouveau joueur, dès que qu'on rate des journa on prend un retard irrattrapable.

Citation :
Publié par SeYp
Moi ça m'intéresse parce qu'il a annoncé la malle P2W sans même connaître les autres alternatives donc ça veut dire que pour lui 100 emplacements sur ce jeu te permettent de gagner contre ton adversaire. Du coup vu que j'ai la malle, je veux savoir comment gagner contre ceux qui ne l'ont ni acheté 10€ ni en pièce.
T'achètes 3 charmes de trempe à 150 dili et tu te fais dans les 300g à la place de ta malle, par exemple.

Dernière modification par Amo- ; 26/12/2019 à 13h24. Motif: Auto-fusion
Tu sais Amo le stuff craft il rte faut le feed comme de l'hiram à partir de l'Erenor.
D'après moi le problème vient du fait qu'on joue sur un serveur fresh start alors que le jeu est pensé et développé comme pour les legacy (hormis l'archepass et quelques détails). L'exemple le plus flagrant est l'instance de Kadum qui est tout simplement infaisable vue le GS moyen des serveurs. Ca aurait été plus malin de la part de Gamigo et XL de mettre en place un système de paliers bloqués sur le stuff, par exemple sur une première phase de deux mois (chiffre au pif), limiter l'hiram au T2 divin et le craft à l'ayanad. Puis augmenter ensuite vers Hiram T3 et Erenor T1 etc...

Concernant les braseros, il n'est pas possible de planter des arbres enflammés (et son équivalent pour l'eau) sur ton terrain à DS / GR ? Ca s'achetait via des pièces de territoire avant si je me souviens bien, là j'en vois aucune trace ig.
Insigne de maîtrise pour les braseros et archeumier oui^^.

Après ils ont encore le fresh start Ezi des legacy qui avait un système de pallier justement, mais vu qu'il était sortie sous l'ancien modèle P2W c'étais un véritable échec et d'ailleurs les rares joueurs encore dessus c'est à dire Ohana pour les nuiens (plus grosse guilde legacy parce qu'ils n'ont plus aucune adversité), une dizaine de pirate et une team FR côté est ne peuvent toujours pas merge aalors qu'ils le demandent corps et âmes ...

Mais oui clairement en vrai, pour ma part, ayant joué plus de 5 ans sur archeage la solution est :

-Un nouveau serveur mono-compte avec traçage IP et tout le tatouin (balec des histoire de famille/couple ou je sais quel sottise, ça représente même pas 2% des joueurs au total. Ils peuvent mettre en place des demandes de dérogation auprès d'un support comme l'a fais dofus par exemple).

-Avec un système de pallier, mais pas trop lent non plus parce que ezi c'étais une grosse blague les mois d'attentes.

-P2P comme unchained bien sûr, avec la même boutique et le même format.

-Une fusion d'une grande quantité de dailies ou les axer différement par exemple des quêtes de Kill PVP ou bien de craft en fonction de la préférence des joueurs sans excès, ça dois rester un mmo pvp .(nan franchement le GR/CR ça soule)

-Et Surtout, tripler la labeur, mono-compte mais avec une labeur triplé de manière à vraiment pouvoir jouer en s'amusant, ne pas casser l'économie qui est géré par cette fameuse labeur et qui régule convenablement le jeu.

-Mettre en place un réel suivis de la population des nations au sein d'un serveur (non parce que par exmple belstrom il y a 100 nuiens pour 20 hara) , ou alors faire en sorte que les pirates deviennent une réelle nation avec des trades maritime, et avec les mêmes récompenses que les autres (castle etc).
Citation :
Publié par aayron
Insigne de maîtrise pour les braseros et archeumier oui^^.
Je parle pas des braseros, mais des arbres enflammés que tu pouvais planter sur tes terrains pour générer des bûches (qui elles servent à allumer les braseros).
Il est quand même un peu fucked up ce jeu.

Les bots, les vendeurs de golds, les opportunistes, les tricheurs... et ceux qui viennent des serveurs US pour trader sur EU (et vice versa) "Composants vs Ors"...

Même la malle ça m’écœure aussi (quand bien même accessible autrement), ce n'est pas un cosmétique et mettre un tel objet, c'est ouvrir l'opportunité à d'autres progressivement...
Les bots qui minent à foison, qui récolte ou qui farm...
Ceux qui profitent du système pour se faire Ban uniquement quelques jours...
La quête à faire en alliance pour choper en moins de 3 jours le bateau de pêche...

Ce que je trouve un peu nul dans ce jeu c'est le fossé qui se creuse chaque jour entre les premiers joueurs et les nouveaux arrivants.
ça peut vite devenir décourageant.

Après la release Gamigo n'a pas communiqué pendant un très long moment, et ça, pour son aspect communautaire, c'est un très mauvais point.
Pour moi ils n'ont pas respectés leurs paroles.
Citation :
Publié par Previscan
Pour les habitués, pas de souci pour up, kill les noobs et faire le plein de stuff... Pour les autres, c'est débrouillez-vous !
On ne sait pas où aller, comme par exemple faire des world boss pour gagner quelques misères. Pareil pour toutes les alliances qui réclament discord sinon on te kick... Donc les sourds, les muets et ceux qui ont des membres de la famille qui gravitent autour d'eux, passez votre route.
Je suis lv. 55 +2 avec 200 gildas seulement alors je me demande comment des mecs peuvent avoir plus de 2.000 gildas !
Voici un document pour faire des guildas côté Haraniens
https://docs.google.com/document/d/1...LcFe4r4u0/edit

75 Gildas par jours si tu suis le guide

Peut-être serait-il temps d'apprendre à joué ?

Citation :
Publié par PanzerShreik
j'ai testé une semaine , j'ai demandé remboursement car ceux qui ont commencer le jeu ont profité des bug du pass saisonier et toi t'arrive dans le jeux sans les boost saisonier ... adieu le jeu

ils m'ont meme cloturé mon compte trion jpeux meme plus telechargé de jeux chez eux ^^

et une chose que je n'ai pas aimé ok pvp/ve , mais bon t'es en phase d'xp tu ne peux plus progresser car tu te fait tj laminé par des prestige....


etant level 32 je pouvais plus progressé du tout , tellement facile la supériorité
Q.Q les gens font le Archepass plus rapidement que moi donc je désinstalle. La mise à jour du Vendre 27 Décembre à offert une potion pour compléter tout les archepass, pour s'excuser des problèmes qu'il y a eu avec celui-ci. Comme quoi, il suffisait de continué à joué pour être satisfait

Concernant la clôture de ton compte, c'est parce qu'il faut faire une demande de remboursement directement à leurs services et pas le faire à l'arrache via un litige paypal/cb.

Citation :
Publié par Amo-
Avec cette nouvelle version du jeu pour moi Archeage est un thempark.
Y'a plus grand chose de sandbox.
Stuff hiram = thempark
stuff donjon = thempark
stuff craft = sandbox

Sauf que le stuff craft, version finale en Erenor repose en partie sur le farm d'auroria qu'on a amputé des terrains en mode "clic droit delet" sans prendre la peine de proposer quelque chose de viable. Y'aura toujours un bouffon pour vous dire qu'on peut transporter les bûches et les eaux à DS mais c'est un sacerdoce dégelasse.



En poussant un peu tu vas y arriver.
Hiram = Daily PvE
Library = Dungeon
Erenor = Craft
World Boss Gear = Raid PvE

C'est quoi le problème ?
Le fait que pour obtenir de l'équipement tu doit faire du PvE ?
Pourtant il faut bien faire du PvE ET du PvP pour améliorer vos gemmes (lunacharm etc).

Citation :
Publié par Amo-
Le stuff craft peut faire en sorte qu'un nouveau joueur rattrape les plus anciens mais comme tu dis c'est très/trop compliqué. Il reste intéressant d'un point de vu de gameplay économique mais hors compétition.
Et en l'état le stuff hiram est pire que tout pour le nouveau joueur, dès que qu'on rate des journa on prend un retard irrattrapable.



T'achètes 3 charmes de trempe à 150 dili et tu te fais dans les 300g à la place de ta malle, par exemple.
Non ..., l'erenor n'est pas un équipement fait pour "rattraper" les anciens.
L'erenor est le meilleur équipement du jeu et le plus expansive.

Citation :
Publié par Gongbao
Tu sais Amo le stuff craft il rte faut le feed comme de l'hiram à partir de l'Erenor.
D'après moi le problème vient du fait qu'on joue sur un serveur fresh start alors que le jeu est pensé et développé comme pour les legacy (hormis l'archepass et quelques détails). L'exemple le plus flagrant est l'instance de Kadum qui est tout simplement infaisable vue le GS moyen des serveurs. Ca aurait été plus malin de la part de Gamigo et XL de mettre en place un système de paliers bloqués sur le stuff, par exemple sur une première phase de deux mois (chiffre au pif), limiter l'hiram au T2 divin et le craft à l'ayanad. Puis augmenter ensuite vers Hiram T3 et Erenor T1 etc...

Concernant les braseros, il n'est pas possible de planter des arbres enflammés (et son équivalent pour l'eau) sur ton terrain à DS / GR ? Ca s'achetait via des pièces de territoire avant si je me souviens bien, là j'en vois aucune trace ig.
Tu obtient gratuitement les Braseros/Archeumier dans des "Caisse ancestrale".
Et oui, tu peut toujours posé sur ton terrain à DS/GR.


Ps : La mailbox peut être utilisé pour stocker à l'infini vos objets, arrêter de chialer parce qu'il y a un storage box en boutique (credits, mais aussi boutique "archepass").
De plus ils ont donner à tout le monde 3 potions par compte pour compéter vos archepass complètement et donc avoir toutes les récompenses.

Dernière modification par Max-x ; 01/01/2020 à 20h20.
@kotori95 je parle pas des braseros, je parle des arbres enflammés que tu coupe pour mettre dans un brasero (comme ceux que t’as à marcala par exemple, mais que tu plantes directement sur ton terrain). Ça s’obtenait avec des pièces de seigneur avant il me semble.

Pour le reste de ton message, tu peux leur donner tous les arguments du monde ils resteront campés sur leur positions sans se remettre en question, le jeu est pas simple et demande de s’investir pour en tirer parti. C’est tellement plus simple de dire que c’est la faute à gamigo / xlg / les cheaters / dieu / whatever...
Citation :
Publié par Gongbao
@kotori95 je parle pas des braseros, je parle des arbres enflammés que tu coupe pour mettre dans un brasero (comme ceux que t’as à marcala par exemple, mais que tu plantes directement sur ton terrain). Ça s’obtenait avec des pièces de seigneur avant il me semble.

Pour le reste de ton message, tu peux leur donner tous les arguments du monde ils resteront campés sur leur positions sans se remettre en question, le jeu est pas simple et demande de s’investir pour en tirer parti. C’est tellement plus simple de dire que c’est la faute à gamigo / xlg / les cheaters / dieu / whatever...
J'ai trouvé le nom de l'objet en français "Jeune arbre vespéral d'Auroria".
Il n'est plus possible d'obtenir cet objet.
Message hors-roleplay
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gongbao
Pour le reste de ton message, tu peux leur donner tous les arguments du monde ils resteront campés sur leur positions sans se remettre en question
J'ai beau remettre en question tout ce que tu veux :
les quêtes Hiram sont d'un ennui mortel
les events pve type failles sont à chier
les instances DR, chute d'hiram sont moisies
Dans halcy les gens préfèrent AFK que faire du Pick UP inter serveur
l'obtention des gilda est merdique
L'absence de contrôle a remplacé le p2w par la triche
Les serveurs sont moisis et lag à mort à certaines heures
et ça si le jeu ne plante tout simplement pas

Archeage était bien mieux avant, il est devenu bidon.
Il suffit de voir la chute de population monstrueuse sur les serveurs, les guildes pètent les unes après les autres.
Et non ce n'est pas la difficulté du jeu qui est en cause mais l'ennui.
Un jour faut arrêter le déni et effectivement se remettre en question

Sur ce, HF sur AAU dailies simulator
C'est assez marrant, je n'ai pas encore lu encore commentaire sur les sièges, les world boss..

Les 3/4 des coms sont sur la gestion de Gamigo (Connu pour avoir des effectifs réduits pour gérer ses jeux) et de l'aspect grind d'un MMO Correen.

Comment ça se passe le end-game ? Les World Boss Black Dragon / Kraken / Anthalon / Siège sur Unchained ?

Vu que mourrez pour la plupart d'ennui et du manque de content, j'imagine qu'ils ont été disable sur unchained ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés