Quelle voiture choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ourukai
On a trouvé le nouveau rover pour Mars.

Dieu que c'est laid C'est certainement très aérodynamique (d'où l'autonomie annoncée de 800 km) mais alors niveau volume intérieur et garde au toit, ça a l'air de craindre à mort.
Je pense pas que ce soit très optimisé pour aérodynamisme. En général les flux d'air n'aimes pas les angles vif.

Mais en tout cas c'est très moche. On dirait une delorean en 10x pire.

elon musk fait vraiment peine à voir, on dirait qu'il a pris le chirurgien de michael jackson
Ce buzz de dingue.

C'est clairement une réussite. Cest moche et c'est pour ça que ça buzz.
Du coup ça parle des perfs qui sont MONSTRUEUSES. En terme d'accélération qu'en tonnage à tracter.

Faut se rendre compte : 3 secondes de 0 à 100 pour un pick up qui peut aussi tracter 6 tonnes. C'est juste une DINGUERIE.
Citation :
Publié par Ron Jouçamabenlabeye
Ce buzz de dingue.

C'est clairement une réussite. Cest moche et c'est pour ça que ça buzz.
Du coup ça parle des perfs qui sont MONSTRUEUSES. En terme d'accélération qu'en tonnage à tracter.

Faut se rendre compte : 3 secondes de 0 à 100 pour un pick up qui peut aussi tracter 6 tonnes. C'est juste une DINGUERIE.
Je suis pas sûr qu'un bad buzz soit l'idéal pour vendre des voitures. Et puis bon, le fail de la conférence en direct où le mec défonce 2x de suite une vitre avec sa boule de pétanque alors que c'était censé y résister... Je veux dire, tu testes pas ça à l'avance pour être sûr de ne pas te prendre un vent monumental ? Mdr, je me sentais mal pour lui tellement c'était la lose.

On en parle pour dire à quel point c'est moche, même si les performances sont excellentes, jamais je ne roulerais dans un truc aussi laid
Citation :
Publié par Ron Jouçamabenlabeye
Ce buzz de dingue.

C'est clairement une réussite. Cest moche et c'est pour ça que ça buzz.
Du coup ça parle des perfs qui sont MONSTRUEUSES. En terme d'accélération qu'en tonnage à tracter.

Faut se rendre compte : 3 secondes de 0 à 100 pour un pick up qui peut aussi tracter 6 tonnes. C'est juste une DINGUERIE.
J'en viens à me demander si les vitres qui pètent c'est pas fait exprès aussi. Et genre l'action qui perd -6% pour que Musk rachète
Citation :
Publié par Ourukai
Je suis pas sûr qu'un bad buzz soit l'idéal pour vendre des voitures. Et puis bon, le fail de la conférence en direct où le mec défonce 2x de suite une vitre avec sa boule de pétanque alors que c'était censé y résister... Je veux dire, tu testes pas ça à l'avance pour être sûr de ne pas te prendre un vent monumental ? Mdr, je me sentais mal pour lui tellement c'était la lose.

On en parle pour dire à quel point c'est moche, même si les performances sont excellentes, jamais je ne roulerais dans un truc aussi laid
Je suis certain que cest fait exprès.
Musk a repris le blue screen de Gates on stage.

Tous les fanas de bagnole que je connais ne parlaient que de ça aujourd'hui.
Et si ça lulz bien gras sur les carreaux brisés et l'esthétique, y a clairement un big respect qui s'est imposé niveau performances.
2.9 0-96 ça fume 99% des supercars de cette planète. Un GT3RS c'est 3.2 0-100. Quand au tonnage tracté c'est juste le double de toute la concurrence pick-up

Moi j'ai qu'une envie c'est de le voir en départ arrêté le bordel et pourtant je le trouve laid, mais je suis fasciné.

Et pour 70k€ dans sa version la plus puissante...
Ptet qu'aux US ca buzz sur les perfs, mais en Europe je vois pas pourquoi, le marché du pickup ici n'existe pas. Autour de moi, tout le monde ne parle que du fail de la démo et sur le style dégueulasse. Je crois qu'il y en a pas un qui a regardé le 0-100 ou la capacité de tractage. On m'a parlé vaguement de l'autonomie mais c'est tout.
Citation :
Publié par Ron Jouçamabenlabeye
Je suis certain que cest fait exprès.
Musk a repris le blue screen de Gates on stage.

Tous les fanas de bagnole que je connais ne parlaient que de ça aujourd'hui.
Et si ça lulz bien gras sur les carreaux brisés et l'esthétique, y a clairement un big respect qui s'est imposé niveau performances.
2.9 0-96 ça fume 99% des supercars de cette planète. Un GT3RS c'est 3.2 0-100. Quand au tonnage tracté c'est juste le double de toute la concurrence pick-up

Moi j'ai qu'une envie c'est de le voir en départ arrêté le bordel et pourtant je le trouve laid, mais je suis fasciné.

Et pour 70k€ dans sa version la plus puissante...
Nan mais les perfs sur les électriques on sait ce que ça donne depuis un moment, le camion tesla c'est 0-100 en 5 secondes et la tesla Roadster c'est moins de 2s, plus rapide qu'une F1.
Ce que je veux voir c'est l'autonomie dans les pires conditions possibles : à la montagne avec une moto-neige chargée à l'arrière.

@cricri : Franchement je sais pas c'est quoi le délire avec ses vitres. ICI t'as le CEO qui s'asseoit au volant pendant que l'assistant tire sur le pare brise à l'AK47, ça c'est une démo mémorable.

Dernière modification par Metalovichinkov ; 24/11/2019 à 00h33.
vitre qui resiste a une boule de petanque ca existe depuis 20 ans deja (vu a la foire de paris )
apres ca depend comment on la lance car il parait qu une balle de golf peut explose une vitre blinde si on est douer au golf
Ouai enfin justement je pense que le cybertruck si c'était un véhicule blindé n'aurait pas ses performances... J'arrive pas à trouver le poid du cybertruck mais je suis à peu près sûr que ça n'a rien à voir avec un véhicule blindé, je sais pas si vous vous rendez compte de ce qu'est un blindage.
Même si c'est un gros fail l'idée de "ce metal qui vient de spacex" l'idée c'est probablement que c'est un materiel avec un excellent rapport poid / résistance mais que bien évidemment tu trouveras plus résistant.

(après c'est vrai qu'en l'occurence là c'est les vitres donc j'dis peut être n'imp)

Dernière modification par GrosCadeau ; 24/11/2019 à 09h45.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Au passage Tesla est en train d'installer son usine à Berlin, donc logiquement les prix devraient être plus accessible en Europe dans le futur
C'est bien connu,quand une entreprise leader de son marché réduit ses couts, c'est pour baisser le prix de vente.
Sauf qu'il y aura probablement au moins les 10% d'importations qui sauterons, les prix seront probablement similaire à ceux des US (qui sont HT et hors frais d'importations) à l'avenir.

Tout comme Elon Musk avait annoncé l'objectif d'une Tesla à 25000€, je suis pas fan de la marque ni rien mais j'ai tendance à le croire dans ce qu'il dit, et cette usine/headquarter à Berlin laisse penser que ça peut se faire
Citation :
Publié par Njuk
Ptet qu'aux US ca buzz sur les perfs, mais en Europe je vois pas pourquoi, le marché du pickup ici n'existe pas. Autour de moi, tout le monde ne parle que du fail de la démo et sur le style dégueulasse. Je crois qu'il y en a pas un qui a regardé le 0-100 ou la capacité de tractage. On m'a parlé vaguement de l'autonomie mais c'est tout.
J'ai bien précisé chez les "fanas de bagnoles". Ça buzz terrible oui.

https://youtu.be/HvU2VqfIijQ
Il a rarement autant de commentaires en moins de 24h sur une vidéo.

Alors ici c'est français pour le reste de l'Europe je sais pas.
Qui s'intéresse au 0 à 100 à l'achat d'une caisse ?
Les (tanks) élecs accélèrent fort...mais sur 400M uniquement, donc à moins d'aimer les départ/arrêtés au feu rouge, je ne vois pas l'intérêt.
Quand j'achète une voiture, c'est bien le cadet de mes soucis, il y a tellement d'autres facteurs plus intéressants.
Perso, j'attends une annonce sur une avancée techno des batteries, plus légères, plus d'autonomie, de durée de vie etc.
Autant la capacité à tracter je veux bien comprendre que ça intéresse pour un pick-up pareil pour l’autonomie, etc. mais alors baver sur le 0-100... c’est une électrique, rien de nouveau. Et si on parle perf, passé l’accélération c’est pas transcendant.
Le truc, c'est qu'ils s'imposeront pas face à Ford, Toyota et cie sur un marché américain ultra compétitif en copiant bêtement ce que fait la concurrence. L'accélération, ça sert peut-être à rien, mais ça peut être le truc qui va te filer un gros smile en testant le véhicule et qui pourrait déclencher l'achat.

J'ai aucun doute que pas mal de particuliers US qui utilisent un pickup sans vraiment en avoir réellement besoin pourraient acheter le cyber truck. Là où j'ai un gros doute par contre, c'est sur le marché des professionnels.
Citation :
Publié par Ron Jouçamabenlabeye
J'ai bien précisé chez les "fanas de bagnoles". Ça buzz terrible oui.

https://youtu.be/HvU2VqfIijQ
Il a rarement autant de commentaires en moins de 24h sur une vidéo.

Alors ici c'est français pour le reste de l'Europe je sais pas.
321 commentaires en 24h! C'est clairement ouf!!!
Ah non...

Tu t'es pas trompé de vidéo?
Citation :
Publié par tego
321 commentaires en 24h! C'est clairement ouf!!!
Ah non...

Tu t'es pas trompé de vidéo?
Ça fait 1 comm pour 30 vues, 9k vues hier en moins de 24h, oui sur sa chaîne c'est beaucoup. C'est révélateur.

Si tu veux des stats à la Norman fait des vidéos évidemment tu ne trouveras pas sur une chaîne qui parle de voitures.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés