|
Uther a publié le 20 novembre 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Brad McQuaid (EverQuest, Vanguard, Pantheon) est décédé
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Putain :/ EverQuest, et surtout Vanguard, du pur génie.
|
![]() |
|
Héros
|
RIP Sir et merci pour ces diz/cent/milliers d'heures d'amusement que vous nous avez procuré.
|
![]() |
|
|
Triste nouvelle !
Paix à ton Ame et toutes mes condoléances à la famille |
![]() |
|
|
Punaise 51 ans ....
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#323075 |
|
Ouais 51 ans, c'est jeune.
Condoléances à la famille. |
![]() |
|
Chaos Originel |
Trouver plus de messages par Chaos Originel |
|
SWG mon MMO préféré ...
Condoléances à la famille ![]() |
![]() |
|
|
R.I.P & merci pour le plaisir et sa générosité dont il à fait son métier.
|
![]() |
|
|
Swg , vanguard , everquest des monuments quand même !
|
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
Anngelle Silverstar |
Alpha & Oméga
|
RIP Brad
Et encore merci pour Norrath et ces merveilleuses heures à le parcourir ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Rip Brad McQuaid ...
J'étais un joueur régulier de Vanguard et pour moi c'était ma petite session gaming en anglais :P Je vous avoue que j'ai du un peu galérer et j'ai du apprendre plusieurs mots de vocabulaire pour comprendre certaines quêtes mais dans l'ensemble tu as pas besoin d'aide pour la traduction. Ce jeu était plus intéressant que WoW avec son système de craft, ses classes assez poussé niveau spécificité, le barde pouvait créer son ensemble de buff grace aux partitions,il pouvait courir plus vite qu'un cheval avec un tambour x), le nécromancien pouvait équiper un cadavre de membres récoltés sur les mobs comme un équipement :P Le système de combo avec les sorts c'était sympa aussi... l'aspect pour moi qui m'a marqué le plus c'était le jeu de cartes qui permettait au(x) joueur(s) un autre moyen d’être haut niveau de facon pacifique et je trouvais ca sympa. Un espèce de diplomate aventurier. Je n’oublierai JAMAIS Vanguard, même si mon séjour dans l'univers de Telon ne fut pas aussi long que j'aurais voulu. J'ai pas pas pu jouer à toute les classes mais chacune voulait le coup d'être joué. Et puis les musiques vraiment.... c'est celle la ma préféré https://www.youtube.com/watch?v=wV_427u0jgA L'ost du jeu comprend plus de 100 pistes des plus variés allant de l'opéra à de la musique épique ...et si il existait un vinyle je le prendrai volontiers. Je n'ai pas joué a Everquest 2 et c'est bien dommage. Espérons que Panthéon sorte un jour. MERCI à toi Brad j'ai passé des journées très sympathique sur ton jeu, je te suis reconnaissant d'avoir crée un univers et un jeu de ce calibre, même si le public n'était pas au courant que ce jeu existait. |
![]() |
|
|
J'aurais tellement voulu qu'il aille au bout du projet Pantheon.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Légende
|
J'avoue que cela me touche RIP Mr McQuaid et merci pour tout.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|