Aller à la page... |
[Sécurité sociale] La santé : financement et choix politiques
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah oui l'infirmière est payée à l'acte, la vaccination en est un
![]() |
![]() |
|
|
OK merci. Du coup mon pharmacien m'a pas entube mais c'est idiot'
|
![]() |
|
|
Une étude vient de mettre en évidence un lien (dont la nature reste à déterminer) entre la prise de paracétamol pendant la grossesse d'une part, et l'autisme et les troubles de l'attention d'autre part.
https://www.newsweek.com/tylenol-pre...-study-1468948 |
![]() |
|
|
Citation :
Le problème en France étant plutôt de ne pas prescrire assez de morphine, à petites doses et sur des temps court, et d'aller chercher des molécules pourries responsables de nombreuses problématiques, typiquement le Tramadol. Après en effet, à voir le lien qu'il font entre les deux, je suis pas expert en pharmacodynamie mais ... ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
beaucoup on changer de marque de médicament pour évite le levo nouvelle formule
|
![]() |
|
|
Citation :
La lien critique la Nouvelle Zélande, mais la Nouvelle Zélande n'a pas du tout été touché par cette crise des opiacés, donc je pense qu'un Nord Américain qui y débarque est pas très bien placé pour critiquer parce qu'on y prescrit trop de Tramadol. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Citation :
Peu être que c'est une erreur et que les autres molécules sont tout aussi nocive que les opiacé et qu'on est juste pas encore au courant. Mais de ce que j'en sait, actuellement, les opiacé c'est quand même les anti-douleurs avec le plus d'effet nocif avéré. |
![]() |
|
|
Et ça, on aurait pas pu le résoudre ? Les monopoles privés, c'est rarement bon.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le plus ironique dans l'histoire, c'est que c'est l'ASM qui a demandé ce changement. ( remplacement du lactose ). Là où
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() https://www.journaldunet.com/economi...s-medicaments/ Ceci étant, comme les princeps sont les plus coûteux, on est effectivement gagnant. |
![]() |
|
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|