Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Putain mais vos histoires d'ex m'ont complètement gâché mon restau, j'ai passé la moitié du temps à repenser à quel point je suis un gros loser du love et à la manière dont j'ai gâché mes relations avec mes insécurités, la peur d'être abandonné et l'impression de pas mériter le type, et que de toutes façons je crèverai tout seul sans manquer à personne. J'étais littéralement à côté d'une vitre de vins que j'imagine ultra chers, et j'me demandais si pour la première fois de ma vie j'allais vraiment tenter de picoler pour oublier. Sauf que je me suis rappelé que je peux être encore plus déprimé voire assez sérieusement suicidaire en état d'ébriété. J'ai donc essayé de compenser avec une grosse coupe de glace en dessert pour me réconforter mais même ça ne m'a rien fait.

Je pensais prendre un uber pour rentrer chez moi mais les prix sont monté à environ 35 balles donc j'ai préféré retourner à pied. S'en suit une heure sur la promenade des anglais à broyer du noir en écoutant une playlist de toutes les versions possibles et imaginables de Kiss From A Rose que j'ai trouvé sur spotify. Puis je me suis rappelé que c'est vraiment la pire chose que je fasse à ma mère parce que j'ai tendance à être un sacré fardeau pour elle dans ce genre d'état, sachant qu'elle est toute seule à ramasser mes morceaux quand je vais mal, et même si ça n'a pas toujours été rose entre elle et moi, elle mérite certainement pas que je lui fasse encore chier avec mes conneries. Donc soit je me ressaisis maintenant, soit je traverse la rue en fermant les yeux, et comme je suis pas encore complètement dénué d'instinct de survie je prends par élimination la première solution. Je suis archi sensible à la musique, alors je switch sur ça puis ça, j'imite le chanteur avec beaucoup passion (je sais c'est ridicule, mais ça me fout encore plus dans le bon mood) tout en ayant accéléré mon allure sur la fin du parcours, puis paf chez moi en relativement bon état.

Je ne remercie donc pas le bar de me faire vivre ce genre d’ascenseur émotionnel alors que je viens pour la détente. Point positif quand même c'est découvrir que Berthichou a en fait un cœur, j'ai même retrouvé ses replys sur mon sujet télé-réalité avec lequel je suis tombé parfaitement d'accord au final, mais bon mon jugement je pense qu'il s'en tape bien le coquillard depuis le temps.
Citation :
Publié par Berthina GUITTHOMP
J'aime bien le fait de changer quand même le 17 en 12 pour se donner bonne conscience On dirait les Tomer Sisley's et autres Gad's...
Ah non mais c’est totalement assumé mdr, j’ai changé parce que je me souvenais plus du nombre exact. J’ai décidé de devenir le Gad Elmaleh de JoL. Je n’ai plus le temps pour être inventif, je vais me contenter de recopier Twitter. Sauras tu tout retrouver @GrosCadeau ?
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Vous voulez pas deban les gens de l'Agora ? Je suis sûr qu'ils ont compris la leçon
Lol, les mecs chient sur leurs propres procédures.

Entre ceux qui te répondent pas, ceux qui ne savent pas lire, ceux qui ne savent pas faire une recherche, ceux qui ont postulé pour le poste en disant qu'ils n'ont pas le temps et que ça les fait chier et qu'en plus faut les remercier de leurs efforts, ceux qui de toute manière t'ont collé une étiquette sur la tronche, ceux qui pensent qu'ils échappent à la critique et posent qu'une question est un troll ou un ouinouin... bah on est pas trop mal.

Et puis y'en a toujours un dans le tas qui cumule un peu toutes ces tares et qui s'en fait gloire (Zzzzz).

Et de toute manière à la fin ça remonte à Doudou, qui s'en bat totalement les couilles (au moins il l'assume) mais qui est à son poste comme une moule sur son rocher. Et quoi qu'il arrive on ne commente pas la modération donc à la fin tu vas te faire enculer comme dans un bon SAV d'une grande enseigne.

En général ça finit à la longue avec un posteur et / ou un modo dégoûté (les deux en fait).

Bref, l'Agora 2019 quoi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Coffee is Reborn
S'en suit une heure sur la promenade des anglais à broyer du noir
Mec, t'es à côté de chez TTYT. Saisis cette occasion, c'est l'occasion de ta vie, tu SAIS que tu vas le regretter si tu ne le fais pas. Allez. Passez en MP.

Sinon les Noirs ne t'ont rien fait (de non-sexuel, j'entends), c'est pas cool.

Citation :
Publié par toutouyoutou
Lol, les mecs chient sur leurs propres procédures.

Entre ceux qui te répondent pas, ceux qui ne savent pas lire, ceux qui ne savent pas faire une recherche, ceux qui ont postulé pour le poste en disant qu'ils n'ont pas le temps et que ça les fait chier et qu'en plus faut les remercier de leurs efforts, ceux qui de toute manière t'ont collé une étiquette sur la tronche, ceux qui pensent qu'ils échappent à la critique et posent qu'une question est un troll ou un ouinouin... bah on est pas trop mal.

Et puis y'en a toujours un dans le tas qui cumule un peu toutes ces tares et qui s'en fait gloire (Zzzzz).

Et de toute manière à la fin ça remonte à Doudou, qui s'en bat totalement les couilles (au moins il l'assume) mais qui est à son poste comme une moule sur son rocher. Et quoi qu'il arrive on ne commente pas la modération donc à la fin tu vas te faire enculer comme dans un bon SAV d'une grande enseigne.

En général ça finit à la longue avec un posteur et / ou un modo dégoûté (les deux en fait).

Bref, JoL quoi.
Corrigé. Vu que ça vaut pour l'ensemble des Divers et même de PQS.

Dernière modification par THX ; 20/08/2019 à 10h31. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Ca n'a pas été simple de mettre un système aussi parfait en place, héhé.
Il est vrai qu'il faut reconnaître l'efficacité des process. C'est l'autoroute Camerounais qui s'achève dans la brousse après t'avoir fait payer le péage.
Chapeau.
Par contre ça pêche un peu niveau RH.
Je sais pas, vous avez deja vu une équipe de modération qui fait du bon taff sur internet ?

Peut-être qu'au final c'est plutot les utilisateurs le problème.

Enfin pas moi, si tout le monde était comme moi on vivrait dans une monde idyllique mais bon.
Généralement ceux qui ont un manque de reconnaissance font un truc où ils se font remercié.

Je te laisse deviner entre insulter et remercier, lequel est majoritaire. Après c'est peut-être une conséquence naturelle de la piètre qualité de mon travail ( hypothèse réellement possible), faudrait demander à plus de modos.

Ou alors je suis masochiste, pourquoi pas après tout.
Citation :
Publié par Zackoo
Je sais pas, vous avez deja vu une équipe de modération qui fait du bon taff sur internet ?

Peut-être qu'au final c'est plutot les utilisateurs le problème.

Enfin pas moi, si tout le monde était comme moi on vivrait dans une monde idyllique mais bon.
Pirouette classique.
Citation :
Publié par Zackoo
Généralement ceux qui ont un manque de reconnaissance font un truc où ils se font remercié.

Je te laisse deviner entre insulter et remercier, lequel est majoritaire. Après c'est peut-être une conséquence naturelle de la piètre qualité de mon travail ( hypothèse réellement possible), faudrait demander à plus de modos.

Ou alors je suis masochiste, pourquoi pas après tout.
Ou bien le manque de reconnaissance entraîne un désir d'accès au pouvoir

Mais bon la victimisation est aussi un bon moyen de se rassurer E95F41D7-C9C7-4617-9B6B-CDDA8230224A.gif
Citation :
Publié par GrosCadeau
m/d/r faut être sacrément complexé pour finir modo sur l'Agora, probablement un manque de reconnaissance comme on peut le voir :/ :/
police, modération, même combat
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (2 membres et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés